La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:50:02
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
zorrgg Chevalier Messages: 85 Localisation: Reims |
Salut, je requière votre aide (eh oui encore je sais désolé )
Je sais pas si vous avez déjà regardé le rodeur / assassin / maître des ombres qui d'ailleur assez sympatique selement quand je le façone comme il se doit je me retrouve face à un problème bizare dès le premier niveau. Alors voilà que je vous explique mon problème, au premier niveau ils disent de mettre ces points de compétence ci-dessous : -discrétion 4 -perception auditive 4 -déplacement silencieux 4 -fouille 4 -détection 4 -économiser points de compétence 8 ce qui fait un total de "28" points si je sais bien conté (c'est pas toujours vrai ). Or en prenant un elfe comme il le précise je me retrouve avec "20" points alors que bioware eux en on "28". Si quelqu'un sait si c'est moi qui me plante ou si c'est bioware qui se sont trompé merci de vos réponses. A oui aussi un autre problème il parle d'un dont que je vois pas du tous ce que c'est le voici : Strong Soul qui celon Google veut dire âme forte mais il n'y a pas de dons recemblant à âme forte du moin je vois pas lequel c'est Pourtant sur ce furum il y'a un topic qui a traduit plein de mots mais il n'y était pas et c'est bien domage Sur ceux merci d'éclairé ma toute petite lanterne et à la prochaine. _________________ Je suis la sombre lueur dans l'obscurité des ténébres. |
axl bartleby Grand Chevalier Messages: 129 |
les point de competence sont lié a ton bonus d'intelligence
as tu mis le meme nombre de point en intelligence que sur le site de bioware??? cela vient surement de ca |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
zorrgg a écrit : A oui aussi un autre problème il parle d'un dont que je vois pas du tous ce que c'est le voici : Strong Soul qui celon Google veut dire âme forte mais il n'y a pas de dons recemblant à âme forte du moin je vois pas lequel c'est |
Dracosirius Seigneur Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
zorrgg a écrit : Salut, je requière votre aide (eh oui encore je sais désolé ) On est là pour ça.
micka a écrit : Volonté de fer? Oui ou constituion surhumaine._________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
je ne pense pas que l'assassin choisisse la constitution surhumaine, qui est un don épique. Strong soul est à mon avis ce qu'a dit Micka "volonté de fer" (+2 volonté) ou alors "force d'âme" (+1 volonté/vigeur et jet de save contre la mort)
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
volonté de fer, c'est pas Iron Will comme don ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
ah si exact. Donc ça doit être force d'âme.
|
Salut,
Merci de vos réponses. c'est bien l'intelligence qui m'a jouer de tours , j'ai du confondre avec une autre caractéristique. Eh pour force d'âme vous êtes sûr que c'est ce dons parce que je vois pas ce que c'est comme dons et j'ai pas accès à ce dons en tant que rôdeur du moins sous ce nom là. Merci de vos réponses bye. _________________ Je suis la sombre lueur dans l'obscurité des ténébres. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
il ne peut être pris qu'au niv 1 ..
Et tu es sûr que ce dons s'apelle bien comme ça parce que en tant que rôdeur de niveaux 1 je n'y est pas accès, pourtant étant un dons que l'on peut prendre au niveau 1, il ne doit pas avoir de prérequit je ne pense pas du moin .
Cela me semble tous de même bizare que je n'y est pas accès si quelqu'un a une explication qu'il me la comunique parce que je comprends pas trop là ... Encore merci bye _________________ Je suis la sombre lueur dans l'obscurité des ténébres. |
Manuel de HoU p 29 jette un coup d'oeil
Ok merci je vais voir le manuel.
Bye. _________________ Je suis la sombre lueur dans l'obscurité des ténébres. |
c'est bon j'ai trouver. Le dons qui m'a posé autant de problème ne s'apelle pas force d'âme mais indomptable merci Florn de m'avoir précisé que c'était dans le manuel je ne l'avais pas vu .
Allez merci encore bye. _________________ Je suis la sombre lueur dans l'obscurité des ténébres. |
Page 1 sur 1 ¤