La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 00:56:14


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2004 15:27:57 Sujet du message : Newbie cherche tutorial actualisé

Bonjour a tous

D'abord je tiens a dire que je me suis lu la quasi totalité des post du forums (une bonne moitié pour être honnêtte et que j'ai pas trouver ce que je cherchais ou bien que le post datait de la chute des dieux Very Happy )

Bon je cherche un tutorial facile a comprendre (style celui de baldurien ou on créer un module), en français (je sais c'est pas évident mais l'anglais et moi on n'est loin d'être copain) et surtout qui prennent en compte les derniers patchs, modification de l'aurora tool (comme ça suis pas obligé de posez des questions style Attention humour Laughing A koi kel serre c'te fonKtion)

N.B. Si un tel tuto existe sur le forum ou le site pouvez vous me mettre le lien

Merci pour vos réponse

@micalement Phoenix
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elanam Alarune
Novice
Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 19
Localisation: Dans les Bas Fonds de Kemper, là où les korrigans dansent la gigue
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2004 17:00:40 Sujet du message :

Bonjour


Heu, dis-moi, ce tutorial, c'est pour quoi exactement ? C'est pour apprendre à scripter en général ou pour autre chose ? Si tu pouvais préciser ta pensée et ta recherche, nous serions nous aussi plus avancés Laughing

Je vais voir ce que j'ai. (j'ai moi aussi besoin d'avancer par tutorial Razz)
_________________
Nous sommes des héros, Bouh ! Les rodeurs et les hamsters, partout, content nos exploits !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2004 17:16:20 Sujet du message :

salut et merci pour ta réponse

plus de précision hummmm

en fait l'idéal serait un truc comme ça : http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=2797

la je crois que je peut pas être plus précis Embarassed

je précise quand même que j'en ai trouvé mais en english (pour "lire" un script ça passe mais pour savoir ce qu'il y a dans le reste du texte Surprised )

@P
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elanam Alarune
Novice
Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 19
Localisation: Dans les Bas Fonds de Kemper, là où les korrigans dansent la gigue
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2004 17:35:00 Sujet du message :

Ok, là je vois tout de suite mieux !Laughing

Par contre c'est vrai que les tutoriaux que je possède sont beaucoup plus ciblés et pas toujours très compréhensibles, et j'ai surtout des petits tutoriaux en anglais, c'est-à-dire des choses qui ne t'intéresse pas du tout! Razz
Je ne vois pas comme ça de tutoriaux généraux sur l'Aurora en français autre que celui de Baldurien mais si jamais au détour d'un site, je croise le regard d'un tutorial sauvage prêt à être dompté (en français), je te ferais signe .

Par contre, pour scripter, il me semble indispensable (en tout cas à mon niveau) d'avoir le Lexicon qui te permet de savoir ce que veulent dire toutes les fonctions, constantes... + quelques tutoriaux? Le seul hic, tu l'imagineras aisément, c'est que ce petit bijou est écrit dans la langue de Shaekespeare .Crying or Very sad Mais si tu veux le télécharger quand même, il est ici : http://nwvault.ign.com/Files/other/data/1027899441708.shtml
Toutefois, il existe un site dans lequel la traduction en français de ce Lexicon est commencée, mais elle est loin d'être aboutie. Tu ne peux pas le télécharger mais il se trouve à cette page : http://nwnscript.coldwire.net/

Bonne chasse au Tutorial et un dernier conseil : arme-toi de patience !
_________________
Nous sommes des héros, Bouh ! Les rodeurs et les hamsters, partout, content nos exploits !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2004 18:44:12 Sujet du message :

re Elanam

merci de t'interreser a mon cas
le lexicon et le site de nwscript je connaissait déja au vu des differents post que j'ai lu et les est télécharcher

je vais continuer a chercher de mon coté ça doit quand même bien exister un truc pareil

et bien sur suis toujours prenneur pour une réponse Embarassed

encore merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.988ms