La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:06:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Tyrande Elune Novice Messages: 8 |
Je n'arrive pas a faire marcher les codes, dès que j'entre les codes, un messages apparait comme quoi le code a marché, mais aucune modif n'a été faite.
POURQUOI ??? PS: c'est pas pour tricher mais parce que je suis obligé de recommencer un perso et j'été trop loin !!! |
Joe Jinis Grand Chevalier Messages: 135 Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière. |
C'est quoi ton problème? ^^
|
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Tyrande Elune a écrit : Je n'arrive pas a faire marcher les codes, dès que j'entre les codes, un messages apparait comme quoi le code a marché, mais aucune modif n'a été faite. |
Balaal,fils de Bhaal Acolyte Messages: 27 Localisation: ben devant mon PC... |
Tu parles t'as de lachance au moins il te dit que c'est les bons codes.Moi il me met que c'est pas trouvé.Ptetre à cause du patch...
_________________ Deviens ce que tu es,c'est à dire ce que tu n'es pas encore. |
Balaal,fils de Bhaal Acolyte Messages: 27 Localisation: ben devant mon PC... |
Il y a quelqu'un qui pourrait me donner l'orthographe exacte des codes parce que chez moi ça ne marche pas
_________________ Deviens ce que tu es,c'est à dire ce que tu n'es pas encore. |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
La casse est importante i.e. faire attention aux minuscules/majuscules
|
necrom59 Voyageur Messages: 2 Localisation: Douai Nord France |
Pour ma part version 1.67 j ai du modifier nwn.ini de la facon suivante :
[Config] Debug Mode=1 et ensuite modifier nwnplayer.ini en mettant Single Player ItemLevelRestrictions=0 suite a cela dans le jeu j'ouvre la console avec Alt Gr + è (touche 7) je tape DebugMode1 OU le cheat puis entrée et cela fonctionne Mais bon voila pour reconstruire un perso perdu d'accord sinon sans quoi le jeu est facile a jouer en solo |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Heu... Ca ne sert à rien de remonter des topics vieux de deux ans, hein . Surtout quand on a strictement rien à dire.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Page 1 sur 1 ¤