La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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sephirotess
Seigneur
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Posté le : 19/11/2002 10:01:48 Sujet du message : Mon henchman n'évolue pas

Un petit message pour une petite aide. Voilà mon problème. J'ai créé un petit module et créé un henchman (je crois que ça s'écrit comme ça). Le problème est que lorsque mon perso passe un niveau (niveau 1 à 2) le henchman (niveau 1) n'évolue pas. Auriez-vous une idée à ce sujet ? J'ai pris les mêmes scripts que pour les henchmen du jeu mais j'ai peut-être oublié quelque chose.
 
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Lavok
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Posté le : 19/11/2002 13:41:04 Sujet du message : Peut-être que...

As-tu créé plusieurs pnj ? C'est-à-dire qu'en montant de niveau, l'ordi supprime l'ancien ( niveau 1 ) et en place un nouveau ( niveau 2 ). Donc, faut faire un perso niveau 1 et un perso niveau 2. N'oublies pas non plus de faire correspondre son blueprint avec celui du script Wink .
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sephirotess
Seigneur
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Posté le : 19/11/2002 16:54:34 Sujet du message :

J'ai pas tout compris. Pour les perso jouables, je n'en ai qu'un avec un niveau 1. Il y a -t-il un srcipt spécial à mettre pour qu'il évolu tout seul ? Je suis super débutant, désolé je suis un peu nul.
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 19/11/2002 17:03:27 Sujet du message :

Je crois me souvenir que le hench est par défaut 1 lvl de moins que le joueur, donc si tu es lvl1, il va être lvl1 (vu qu'il peut pas être lvl0 Very Happy), et quand tu passes lvl2, il reste lvl1.

Ca le fait aussi quand tu passes lvl3 ?
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sephirotess
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Posté le : 20/11/2002 09:02:08 Sujet du message :

En fait je n'ai pas essayé pour le niveau 3, je me suis arrêté avant et étant bien dégouté. Dans Never lorsque l'on recrute, le henchman n'a pas un niveau de plus que nous ? Autre erreur j'ai mis le dialogues de l'évolution "j'aimerai que tu t'entraine un peu plus..." et là mon henchman se transforme en blairreau. Impressionnant mais stupide à souhait.
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 20/11/2002 10:04:33 Sujet du message :

Laughing

Ca c'est devenu un classique Wink

Bref, en général ça se produit quand on pointe sur le tag d'un objet perso (créature, item, etc...), ça arrive qu'il ne le trouve et donc fait apparaître la première créature générale de la liste, le blaireau donc.
Essaie avec le blueprint de ton PNJ, ça devrait arranger les choses Wink
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sephirotess
Seigneur
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Posté le : 20/11/2002 11:04:29 Sujet du message :

Merci bien mais c'est quoi au juste le "blueprint", désolé je suis hyper nul
Crying or Very sad
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 20/11/2002 11:21:54 Sujet du message :

Le ResRef si tu préfères.

Non ? Wink

Bon alors... Dans les propriétés de ta créature, cherche une case généralement grisée, appelée ResRef ou Blueprint (je sais plus lequel des deux). Met ce qu'il y a dedans à la place de ton tag dans le script, et ça devrait marcher.
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sephirotess
Seigneur
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Posté le : 20/11/2002 11:58:38 Sujet du message :

Ben y va essayer mais sans garanties de compréhension Surprised
 
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sephirotess
Seigneur
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Posté le : 23/11/2002 10:35:12 Sujet du message :

Je n'ai pas pris le temps d'essayer (manque de temps) mais si le perso n'évolue que lorsque le notre passe au niveau 3, il faut donc que je le booste dès le début.
 
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