La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Aqualudo
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Posté le : 21/11/2002 20:10:11 Sujet du message :

Surprised euh une question qui va paraître très con à bon nombre........ on peut faire des armures, des armes avec sort, des portraits, adapter les magies, OK.............. mais l'allure du perso avec lequel on joue????????? Je sais que l'on peut éditer les monstres, dons les adversaires. amis les persos joués par les humains??????????? comment fait - on?????
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Aqualudo, dernier disciple de Camus
 
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Ak Darkster
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Posté le : 21/11/2002 22:30:58 Sujet du message :

Ben, si c'est des personnes qui se joignent à l'aventure, tu peux pas modifier leur perso. Tout ce que tu peux faire, c'est que l'armure modifie quelque peu l'apparence quand il la porte(comme la ceinture hermaphrodite dans BG)

Mais, bon, je suis pas un pro dans la question(mais bientot je le serai)
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On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
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Aqualudo
Acolyte
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Posté le : 22/11/2002 08:22:32 Sujet du message :

Smile Bon on va se débrouiller..... on va faire les persos, essayer de mettre des skins, et il faudra retrouver les armures qui donneront les pourvoirs.... Par contre les casques sont assez embêtant : dans Saint Seiya ils sont vraiment légers, on voit tout le visage et les cheveux souvent longs....... et là visiblement ils sont carrément fermés......... Donc on va chercher un moyen car il faut voir ces beaux visages....... et sinon sur bioware il semble possible de redessiner les spells, donc les attaques!!!!!!!!!!!
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 22/11/2002 08:33:07 Sujet du message :

Pour les casques, selon moi, "suffit" de dessiner le visage comme faisant partie du casque...

Par contre pour les cheveux longs...
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Gorkk
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Posté le : 22/11/2002 17:05:21 Sujet du message :

Ca doit être plus ou moins pareil, sauf bien sûr que pour avoir les mouvements des cheveux je vois pas trop :
en gros pour les casques tu modifie les skins de casques (qui viennent en remplacement de la tête du perso) pour qu'il y ait un casque léger laissant voir le visage et les cheveux plutôt longs (mais ça risque d'être chaud pour faire bouger les cheveux Confused). Aussi il faudra faire ces skins pour chque combinaison casque/visage possible... ç avous fera beaucoup de boulot ...
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sephirotess
Seigneur
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Posté le : 23/11/2002 10:32:16 Sujet du message :

Par contre autre petit problème je ne sais pas si cela a déjà été évoqué mais dans Never on ne peut avoir que 2 personnages : le perso créé en début de partie et un "mercenaire", donc ça limite pour les 5 de bronze.
 
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Aqualudo
Acolyte
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Posté le : 23/11/2002 10:49:26 Sujet du message :

Smile Oui pour cette dernière question nous savions................ Donc deux solutions : 1 on fait le jeux en choisissant un des 5 bronze ou un des 12 golds ou un des 7 guerriers divins d'Asgard (comme ces derniers sont alliés du Sanctuaire). Mais de toute façob reste la seconde solution, bien plus intéressante : le multiplay! Avec un MJ, Zeus!!!!!! Je vais vous faire parvenir le scénario dès qu'il sera bouclé............ donc bientôt! Cool
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Gorkk
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Posté le : 24/11/2002 00:02:11 Sujet du message :

J'aurais jamais eu l'idée d'essayer ce genre de module en mono joueur de toute façon moi Wink

Sinon il y a des hak paks sur NWVault qui permettent d'avoir plusieurs henchmen à la fois (d'ailleurs un 'patch' vient de sortir pour le HCR pour pouvoir l'uiliser avec le dit hak pak Wink)
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sephirotess
Seigneur
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Posté le : 26/11/2002 09:39:40 Sujet du message :

Excusez par avance, ça n'a rien à voir avec le topic mais pour les fans on trouve déjà les oav de la série Hadès sur le net.
 
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Aqualudo
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Posté le : 26/11/2002 10:23:58 Sujet du message :

Cool ......... je les a déjà mais une autre info : les japonais ont déjà attaqué en justice un site italien (fermeture et 90000 euros d'amende) pour diffusion de ces oavs.............. bon on devrait quand même pouvoir les trouver, à raison de deux par moi, et il y en aura 26 au total. Pour le projet sinon c'est partis, il ne nous reste plus qu'a maitriser pltcon....... Cool
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Aqualudo, dernier disciple de Camus
 
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Aqualudo
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Posté le : 26/11/2002 18:03:08 Sujet du message :

Confused Bon c'est la galère........ impossible de toucher aux armures à cause de ce format plt... comme pltcon n'est pas du tout simple (un fichier txt aurait été bienvenu) je crois que nous allons avoir des problèmes...... HELP pour ce plt à la con!
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Daidoji
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Posté le : 16/01/2003 21:58:21 Sujet du message :

je ne sais pas si tu continue à lire ce thread, ni si le projet continu, mais bioware à prêvut pour le patch 1.29 (c.a.d. février) un plugin photoshop pour traiter les .plt

Bon courage.
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Amicalement,
Daidoji
Aerthya
 
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Aqualudo
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Posté le : 23/01/2003 14:22:50 Sujet du message :

Cool Mais si je continue! Merci de l'info! Pour le moment nous testons surtout les différentes façon de monter les persos, et surtout les différents problèmes de graphisme, la maitrise de Gmax etc etc............. mais ça avance! Very Happy
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Cassin
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Posté le : 23/01/2003 14:58:22 Sujet du message :

Vivement les premiers screenshots ! Very Happy
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Gorkk
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Posté le : 23/01/2003 16:27:06 Sujet du message :

Pas besoin d'attendre le patch 1.28 pour avoir le plugin PLT pour Photoshop ! il est déjà disponible !!! SmileSmileSmile
Suivez le guide...
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Aqualudo
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Posté le : 24/01/2003 11:23:41 Sujet du message :

Merci Very Happy

Pour les premiers shots disons courant février! Première armure et perso monté pour les tests : Camus, chevalier du Verseau, devinez pourquoi Cool
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Aqualudo, dernier disciple de Camus
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 24/01/2003 13:19:48 Sujet du message :

Parce que tu es Verseau ? Very Happy

(de toutes façons l'armure de Camus est une des plus belles Wink )
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thibs
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Posté le : 12/02/2003 17:08:36 Sujet du message :

c'est super comme idée Very Happy
mais beaucoup de travail Surprised

il y a t'il un site ou l'on peut voir l'états d'avancement du projet ?

ce serais génial Cool .
 
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Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 22/02/2003 13:30:40 Sujet du message :

Effectivement, j'ai hâte de voir ça, moi aussi! C'est une aventure solo ou un multijoueurs?(je me rappelle plus)

EDIT: C'est bon, j'ai trouvé, c'est un mutli. Persistant ou one-shot?
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Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
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Posté le : 16/04/2003 09:18:51 Sujet du message :

ca m'a l'air très intéressant ce module... on peut voir vos progrès sur un site ou pas? Enfin j'ai bien tenté le lien du premier post mais apparament ca marche plus...
 
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Asan
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 101
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Posté le : 16/06/2003 17:24:03 Sujet du message :

Moi ce qui m'interesserait c'est de savoir comment modifier les
apparences des armures, ou de créer des nouveaux aspects, (j'ai
deja demandé ailleurs sur le forum) mais comme ce sujet en parle
alors vous êtes peut-être plus au courant ici pour m'expliquer. Surprised
 
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Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
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Posté le : 18/06/2003 00:28:52 Sujet du message :

Pour créer de nouvelles apparences d'armures... hum.... j'espère que tu t'y connais en modélisation et que tu possèdes 3DS MAX, tu peux toujours aller regarder les tutoriaux sur le sujet sur NW Vault.
Cependant le mieux c'est toujours d'aller télécharger les travaux des autres membres de la communauté Very Happy ...
Vas faire un tour sur NW Vault, je suis sur que tu trouveras ton bonheur! ( un bon conseil, cherche le PC PACK v3.10 de REDCAP, c'est le meilleur hak qui combine tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant en matière de customization des persos... tu pourras trouver de nouvelles armures, de nouvelles têtes pour tes PJ, de nouvelles armes ( nunchakus, griffes, épées lazer, etc... )
 
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Martial
Voyageur
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 1
Localisation: Sète
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Posté le : 27/11/2003 18:11:28 Sujet du message : Juste pour les news.......

Heu, salut, je suis tout nouveau et je viens de lire ton topic et, étant fan de Saint Seiya, je me demande où tu en es de ton module? il est fini?
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Martial
 
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