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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Jaheira 007 Seigneur ![]() Messages: 223 |
Hey c'est encore moi! Je vais vous demander un truc tout bête! Telement bête que j'y arrive pas! Je m'explique:
J'ai placé un vieillard sur une map. Il est sensé dormir ( sur une chaise ), et quant on lui parle il se reveil ( en sursaut! ) et replonge dans ses rêves quant on ne lui parle plus. Bon j'ai palcé le pépé sur sa chaisen j'ai fait le dialogue, et pour que ce soit crédible il faudrait qu'il y ai des Zzzzzz au dessus de sa tête quant le joueur spawn. Ensuite il faudrait que les Zzzzz disparaissent quant on lui parle es réapparaissent quant on arrête le dialogue. Bon j'ai "essayé" de mettre les Zzzzz mais j'y arrive déjà pas alors... J'ai essayé avec un ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_PERMANENT) mais c'est pas super. _________________ La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage. |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Mets ça dans le on heartbeat :
NWScript :
void main() { if ( !IsInConversation( OBJECT_SELF ) ) { ClearAllActions(); SpeakingString( "Zzzz"); } } Si non j'ai un super script pour faire de beau ZZZzzz avec les ronflement mais je le retrouve plus là... _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Konrad a écrit : Sinon j'ai un super script pour faire de beau ZZZzzz NWScript :
void main() { if ( !IsInConversation( OBJECT_SELF ) ) { ClearAllActions(); effect eZzz = EffectVisualEffect(VFX_IMP_SLEEP); ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_TEMPORARY, eZzz, OBJECT_SELF, 1.0 ); } } ça doit être ça, non? ![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
C'est celui là !!! merci j'en avais justement besoin !
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Jaheira 007 Seigneur ![]() Messages: 223 |
Merci bien c'est exactement ce que je voulais!
Cependant j'ai une autre question. Un peut plus complexe. J'ai pnj "mercenaire" dans mon module. En fait c'est un loup des glace. Quant le pj se met au repos, le loup s'y met aussi mais il n'y a d'animation: le loup récupère ses points de vie mais reste debout ( à quatre pattes! ). Donc voilà j'aimerais que mon loup se couche ( en fait je sais que ce n'est pas possible car l'animation n'existe pas, mais j'avais pensé à l'animation: faire le mort ). En gros dans le OnPlayerRest j'aimerais que mon loup ai une position couché quant je joueur décide de dormir. Naturelement sans qu'il y ai le commentaire "mort" au dessus de sa tête. _________________ La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage. |
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