Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 05/07/2025 12:03:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5963 |
Pour détendre l'atmosphère :
Un avion de diplomates s'écrase dans la jungle, il y a trois rescapés, un Français, un Américain et un Belge. Ils sont immédiatement capturés par la tribu locale. Le chef s'approche et dit : - Etant donné qu'aujourd'hui nous avons récupéré assez de viande pour passer l'hiver, je vous propose un marché : si vous voulez rester en vie, il faut passer deux épreuves ! La première: nous ramener chacun 100 fruits de la forêt vierge, et pour la deuxième on verra plus tard ! L'américain refuse: - Je m'oppose à toute forme de chantage en vertu des droits de l'homme. Le chef du village l'attrape et lui coupe la tête. Le Belge et le Francais pétrifiés acceptent. Le chef donne à chacun un sac et les conduits à l'orée de la forêt vierge. Le français revient le premier avec un sac plein de litchis. Le chef le félicite, réunit le conseil du village et lui dit: - Voila ! maintenant nous pouvons passer à la deuxième épreuve : il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans le cul sans crier, sans rire et sans parler, après nous te laisserons la vie sauve. Le français s'exécute avec beaucoup de mal... 1,2,3......96, 97, 98ème litchi, et là, il éclate de rire. Le chef l'attrape et pan il lui coupe la tête. Il arrive aux portes du paradis et Saint-Pierre l'interroge : - Je ne comprends pas, j'ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la deuxième épreuve ! Comment se fait-il que vous ayez craqué au 98ème litchi ? - C'est la faute du belge, quand je l'ai vu arriver avec ses noix de coco ! ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
|
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
(Putain de saloperie d'ordi qui plante juste avant que je poste
![]() Le Monde a écrit : "Jamais ta propre eau n'apporteras" : la première interdiction concerne l'eau, source de vie. Les spectateurs n'auront pas le droit d'emmener avec eux leur bouteille, ou même leur gourde, puisqu'à l'intérieur des enceintes olympiques ils pourront acheter des bouteilles d'Avra, une eau minérale grecque, propriété du groupe Coca-Cola. Celui-ci a aussi inspiré le deuxième commandement : toujours sous peine d'amende, il sera interdit d'apporter toute autre boisson dans les stades. Hors Coca-Cola, point de salut !
Hallucinant et proprement désolant. Le reste se décline à l'identique, avec quelque dangereuse plongée dans l'absurde. Il sera ainsi interdit d'entrer dans les stades avec de l'alcool, non pas par une saine prophylaxie, mais pour permettre à Heineken d'écouler ses bouteilles de bière. Même logique pour le quatrième commandement, relatif à la nourriture : "Seulement McDo pourras manger". Impossible d'entrer avec son sandwich, son croissant ou son reste de pita. Les nouveaux maîtres du monde ont aussi décidé de la manière de se vêtir puisque les spectateurs n'auront pas le droit de porter des T-shirts, chapeaux, sacs, provenant d'entreprises concurrentes des sponsors. ![]() Voilà qui attise encore un peu plus ma haine envers McDo et Coca. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ignus Ecuyer ![]() Messages: 50 |
Vi ultima 4 et 6 sur cpc6128, c'était presque du pur jdr par certains côtés !
Il y avait aussi ce jeu de jdr sf qui avait son propre language, par icones en bas de l'écran... C'était un menu à fond bleu... J'ai oublié le titre, mais c'était fun ! ![]() Sans compter les kung fu master et cie... raaaah... Sinon je voulais dire un tach pas un teck, sur kashyyk... Personne n'a rien vu de toute façon. ![]() Pourtant la glande de tach et la bière tarisienne... ![]() - Bon allons-y, j'ai la mâchoire qui coince un peu... - Jolee bindo, jedi green hollywood light... _________________ Brûûûûlllee !!! |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Encore debout?
![]() Pour repondre a une question d'il y a longtemps... Je suis au Japon, et j'y reste juaqu'a ce qu'il me foute dehors ![]() Zelda n'est pas un RPG ![]() Arx Fatalis en est un. ![]() En pis comme le temps des blague foireuse est arrive ![]() Je m'en vais vous en compter une ![]() Le petit chaperon rouge allait voir sa grand-mère quand tout à coup il voit un grand méchant loup tapi derrière une souche : - "Ciel que vous avez de grands yeux !", lui dit-il. Et le loup s'enfuit sans demander son reste. Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge revoit le loup caché derrière un arbre : - "Ciel que vous avez de grandes oreilles !", lui dit-il. Et le loup s'enfuit a nouveau. Un peu intrigué par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuit néanmoins son chemin. Au bout de 2 km, il revoit le loup, caché cette fois derrière une borne kilométrique : - "Ciel que vous avez de grandes dents !", lui dit-il. Alors le loup se met finalement a hurler : - "Mais tu vas me laisser chier tranquille, oui ou non !?!" Je sors.... ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Et pour fooder un peu...
Je suis une poule cannibale... J'ai beaucoup les Yakitori ( Brochettes de morceaux de poulet cuitent au feu de bois ) surtout celle au foie ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Ignus Ecuyer ![]() Messages: 50 |
Debout ?
Assis en fait, devant le pc. ![]() Mamantins, bientôt dispo dans Yakitori : la poule rouge. ![]() Alors, dr hannibal mamantins, êtes-vous le vrai responsable des menu chicken mcdo ? Avouez ! ![]() _________________ Brûûûûlllee !!! |
A l'origine.... oui...
Mais coca m'a pris l'idee.... merd'! ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
(je sens que je vais investir dans la traduction d'anime/manga puisque nous avons des gens qui comprennent le Japonais)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ca va etre long et laborieux mais faisable
![]() Faut que j'arrete de fa8ire le feignant. ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Cendrillon a 90 ans.
Son prince charmant est mort à la guerre depuis longtemps. Et continue de vieillir paisiblement au coin du feu, son chat sur les genoux. Soudain, sa maraine la bonne fée apparait ("swiff"). "Joyeux anniversaire!" dit-elle. - comme c'est une grande date, je vais t'offrir 3 derniers voeux. Mais attention, ce sont les seuls qui m'ont été autorisés par le haut conseil de sorcellerie, tu n'en auras pas d'autre, alors choisis les bien! - je veux retrouver mes 20 ans. et "pouf" les années s'envollent, les rides s'estompent, les formes s'arrondissent : elle a de nouveau 20 ans! - je ne veux plus avoir à travailler, pour bien profiter de ma nouvelle jeunesse! et "crac" un fabuleux trésors apparait, de pierres précieuses, de l'or en cascade, de quoi vivre tranquillement pour milles ans! - je veux mon prince charmant. - oh, là, là... Je suis désolé ma petite, mais faire revenir les mort, c'est impossible... Je ne peux pas faire ça ma chérie ![]() Tu n'as personnes que tu apprécie suffisemment en ce monde? - mon seul ami reste Patenron, mon chant, mais... - Pas de prob! Ton chat sera ton prince charmant! - vous pouvez faire ça? vraiment? Mon brave compagnon! doux et calin! prenant forme humaine! Ce serait merveilleux! et "miaoux!" le chat commence à se redresser, puis grandit, perd ses poils : voici un superbe beau gosse musclé au regard félin! Tout de suite ils s'enlacent! Ils se serrent fort! Patenrond commence à dire des mots doux à sa belle, qui en glousse de joie, la maraine s'en va discretement, satisfaite. Soudain Patenron prend sa belle par les épaules, de façon à ce que leurs regards se croisent et dit : - c'est merveilleurx ce qu'il nous arrivent, n'est ce pas? - ho! oui! tout simplement merveilleux! _ c'est quand même con que tu m'ai fait castré, salope! Désolé, pardon aux familles, tout ça, il est tard, je vais m'coucher... ![]() [ Dern'z au passage, pendant que j'y suis ![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Preum's !
À cette heure-ci, c'est un miracle... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
deuz
Niko tu dors? ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Les lions sont des grands paresseux, c'est bien connu...
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
TROIZ !
Kiky : ![]() Sinon, oui c'est complètement débile ce truc aux JO, mais je crois que le pire c'est quand même de ne pas pouvoir payer par CB si on a pas une Visa, ou de ne pas pouvoir entrer si on porte un T-shirt d'un sponsor non présent... ![]() Aux prochains JO, ils vont faire encore plus fort : tu ne rentres QUE si tu as un T-shirt Coca ou McDo ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cassin a écrit : Aux prochains JO, ils vont faire encore plus fort : tu ne rentres QUE si tu as un T-shirt Coca ou McDo À Pékin, l'un des derniers bastion du communisme, ce sera d'un sérieux... ![]() ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
quartz bonjour les gens
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Si on continue sur cette voie-là, je n'ose pas imaginer ce que seront les JO la prochaine fois qu'ils auront lieu aux USA...
![]() A ce propos, pour ce qui est de l'attribution des JO de 2012 j'ai peur que New York soit choisi. Si c'est le cas, je pousserai le hurlement typique du français pas content : MERDE. Les américains ont déjà eu les JO 2 fois ces 20 dernières années. Atlanta c'était litigieux, là ce serait franchement dégueulasse. Comment ça je me suis levé du pied gauche ? Bon, je vais dehors pour me calmer... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
psss .... pour le mondial de Foot, pas de bieres allemandes dans et a proximité des stades, que de la Bud ... idem pour les saucisses, Mc
Do uniquement .... je suis pas contre la société de consommation, mais là ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Yop les gens
![]() J'ai passé un WE génial, je me suis torché la tronche avec les potes, quelque chose de bien ![]() Hop, nouvelle semaine de glandage intensif ![]() Bonne journée _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Moi je veux les JO à Sion en 2006... putain de turinois
![]() (en même temps je m'en fous mais bon ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Moi je veux les JO sur Mars, comme ça pas de jaloux
![]() Sinon un Paris 2008/2012 ... faut pas pousser ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Kiffmontana Chevalier ![]() Messages: 87 Localisation: Au coeur de la forêt, près de la tanière des loups |
Baldurien a écrit : Moi je veux les JO sur Mars, comme ça pas de jaloux Personellement je pense que se serait mieux sur la lune... Parce que c'est plus près, parce qu'on a un joli clair de de Terre et puis il y aura plein de nouveaux records ![]() ![]() ![]() _________________ "L homme est un loup pour l homme".... c est insultant pour le loup... longue vie a ce dernier! |
non Mars.
Parce que je suis sûr que la bande d'abruti qui assisterait aux JO de Mars aurait une chance sur deux de revenir ![]() [edit] je viens de lire mon horoscope sur MSN : Citation : Aujourd'hui vous jouirez d'une situation très agréable, résultant des efforts et du travail important que vous avez fournis auparavant, [Baldurien]. Ne triomphez pas en solitaire, sachez y associer vos proches collaborateurs, vous aurez tout à gagner en vous montrant ainsi magnanime. Vous pourrez aussi de cette façon mettre sur pied de nouveaux projets professionnels avec confiance. Enfin, ce soir, détendez-vous... Après tout, il n'y a pas que le travail qui compte dans la vie ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Moi je veux les JO sur Mars, comme ça pas de jaloux Il est vrai que Baldurien a un petit penchant pour les Mars... ![]() ![]() (Ceux qui savent, se tairont-ils ? Dure question...) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! Dernière édition par Childéric le 16/08/2004 16:02:05; édité 2 fois
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum