Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 07:42:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Re salut à tous sur ce nouveau forum
![]() C'est quoi la config mini pour IWD2? Pas en processeur ni en RAM mais plutôt en carte graphique? Ca peut tourner sur une carte 8Mo? (ben oui, j'ai plus souvent mon bô portable du boulot avec moi que mon PC fixe) Autre question... elle sort qd la VF? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Si,si ça marche, dis-toi que c'est le même moteur que BG2, un peu amélioré quand même. sur une carte 8 mo, pas de problèmes(je joue sur ça en ce moment)
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
Contrairement à NeverWinter Night ice2 n'est pas un jeu qui demande une grosse config donc pas trop de soucis à avoir. Il est tout de même conseillé d'avoir un bon proc si on veut profiter des différents effets visuels du jeu.
|
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
je l'ai casé sur le portable du taff aussi et y'a pas de prob (carte vidéo de 8Mo je crois aussi)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
Voilà :
REQUIRED: Intel Pentium II 350Mhz or AMD K6(R)-III/400Mhz 64MB RAM 8x CD-ROM DirectX compliant video card DirectX compliant sound card 4x CD-ROM or DVD-ROM drive Windows 95/98/ME/2000/XP DirectX 8.0 or higher RECOMMENDED: Intel Pentium III 500 or AMD Duron or Athlon processor 128MB RAM DirectX compliant video card DirectX compliant sound card 16x CD-ROM or DVD-ROM drive Broadband (Cable/DSL) Connection for multiplayer Windows XP DirectX 8.0 or higher ![]() |
Page 1 sur 1 ¤