Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 05/07/2025 09:56:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
j'ai un penchant pour bannir ceux qui oseraient en parler aussi
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Childéric a écrit : À Pékin, l'un des derniers bastion du communisme, ce sera d'un sérieux... Communisme, communisme, c'est vite dit! A part le décorum et l'absence de démocratie, il en reste plus grand chose... ![]() ![]() _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
La Corée du Nord serait un pays pas mal pour organiser ça si le voyage sur Mars est trop difficile
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Pourquoi pas l'Irak temps qu'on y ai apres tout y sont deja en train de creuser le sol (et les americains perdront enfin tous leurs medailles:D)
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Childéric>>> En fouillant bien dans les méandres les plus obscurs de mon disque dur, je pourrais peut-être retrouver LA vidéo.
![]() _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Vas y Titou... Si un ban d'une semaine ne t'as pas suffit, un ban d'un an devrait
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Vous étiez inquiets de mon absence prolongée ? Je vous ai manqué ? Rassurez-vous : Mac is back ! ![]() En fait, depuis mon retour de la rieuse cité de Frontignan, le 11 août dernier, les tuiles s'accumulent. Notamment mon modem HS et mon chauffe-eau. Du coup, j'ai été privé d'internet, et donc de votre joyeuse compagnie, et je prends des douches froides (et l'eau de Modane est vraiment froide !)... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5963 |
Baldurien, crois-tu que te voir déguster (c'est le terme exact) un Mars s'oublie si facilement ?
![]() Titou>> Je veux ! Edit : dommage... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! Dernière édition par Childéric le 16/08/2004 17:55:28; édité 3 fois
|
Bal>>> Ah bah zut.... J'ai formaté... Et j'ai oublié de restaurer le fichier... Oui, c'est ça... Vraiment bête...
![]() _________________ If you see a flash, duck and cover! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Et une médaille d'or, une ! Au fleuret !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est marrant comme il y a des langues qui se taisent quand on menace...
![]() Je devrais faire comme Orochimaru : même si j'ai ce que je veux, j'applique quand même ma menace ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Citation : Il est vrai que Baldurien a un petit penchant pour les Mars... Je dois avoir une photo de ça moi... ![]() Fais pas la tête baloo, assume ton penchant marSien ^^ _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Ignus Ecuyer ![]() Messages: 50 |
Je préfère les mini-mars, perso...
![]() Et les mini-bounty... ![]() Et les coca vanille ou cerise... ![]() Entre autres... ![]() _________________ Brûûûûlllee !!! |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Baldurien a écrit : C'est marrant comme il y a des langues qui se taisent quand on menace... C'est pas grave, les mp existent. ![]() ![]() _________________ Victory is mine! |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5963 |
Les e-mails avec pièce jointe aussi.
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
(les MP je peux les lire dans la base de données, donc si ça passe par MP, soit je flush la table des MP en disant que c'est un pb technique, soit je flush l'user en disant que c'est un problème technique)
tout est question de technique en somme ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Titou : envoie par mail, c'est plus sûr.
![]() _________________ Victory is mine! |
Pauvre Titou, envoyer une vidéo de cette taille avec une connexion AOL...
de toute façon, si je suspecte quelque chose j'utiliserai mon droit de veto ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Hihi, j'utilise AOL pour me connecter à partir de mon portable quand je me ballade. Mais dès que je rentre à Lyon, je repasse en 512k.
![]() Nan mais sérieusement je pense vraiment l'avoir perdu ce fichier... ![]() ![]() _________________ If you see a flash, duck and cover! |
(sérieusement t'as intérêt à l'avoir perdu, parce que si tu l'envoie, ça se terminera mal
Ignus Ecuyer ![]() Messages: 50 |
Baldurien a écrit : (sérieusement t'as intérêt à l'avoir perdu, parce que si tu l'envoie, ça se terminera mal Hum bon donc j'aime bien les mini-babybel ! ![]() ![]() ![]() Tiens à 2h' du mat' j'ai enfin réussi à dévisser ce satané oeuf en plastique jaune pour avoir un porte clef avec un fromage tennisman. ![]() Ce sera donc ma prochaine classe de perso : le fromage tennisman. Ou le prochain monstre : dans le garde manger d'elminster rôdait un terrifiant camenbert tennistique niv 24, armé d'une raquette dans une main et d'un anneau de fer en piercing sur la tête, petit anneau cerclé d'un autre grand anneau de fer, une balle en plastique dur dans l'autre main... ![]() Tel un rétiaire, il attendait l'impudent pilleur de babybel nocturne, se servant de son anneau, de sa raquette et de sa balle pour pulvériser les gourmands indésirables à la manière d'un jokari... ![]() Ca sentait le souffre et la fondue savoyarde... ![]() Suffit de peu de choses parfois, un éclair de lucidité, tonnerre ! ![]() ![]() Donc Titou, dès que tu es arrivé oublie pas la fameuse vidéo des mini-babybel à envoyer... ![]() ![]() _________________ Brûûûûlllee !!! |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Baldurien a écrit : (sérieusement t'as intérêt à l'avoir perdu, parce que si tu l'envoie, ça se terminera mal On l'a tous en mémoire je crois ![]() ![]() _________________ Fuck me I'm famous |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Preum's
|
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Deuz
![]() EDIT: c'est pas du jeu, je peux pas arriver au boulot avant 8h10 moi :'( _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Troiz!
J'ai pas l'moral moi... Crot'! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum