Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 05/07/2025 09:59:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5963 |
Troi'z !
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
quartz!
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
quin'tz de toux...
![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Sixz sixz sixz, ze neumbeur of'zi bist!
Salut à tous, de retour du pays des svédouâs.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Salut les gaziers.
![]() C'est comment la météo chez vous ? Ici ça fait une semaine qu'il pleut, je commence à être désespéré... ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Bon, c'est pas la joie pour moi aujourd'hui...
Ce qui ne veut pas dire que j'ai beaucoup de travail aujourd'hui ![]() Allez, bonne journée, j'vais aller errer du côté de la machine à café. _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Titou>> On la trouve ou cette video?
![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
mamantins a écrit : Titou>> On la trouve ou cette video? c'est tellement affreux que c'est là : [http]![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
micka Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Moi j'aime bien quand il pleut, il fait moins chaud
![]() |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Je quitte la pluie de la Bretagne pour trouver l'orage dans le Morvan... Espérons qu'il fera meilleur à Lyon...
Maman>>> Patience... ![]() _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
Genèse 7.11,17,19 a écrit : "L'an 600 de la vie de Noé, au second mois, le dix-septième jour du mois, en ce jour-là, toutes les fontaines du grand abîme se rompirent, et les écluses des cieux s'ouvrirent. Et le déluge fut sur la terre 40 jours, et toutes les montagnes qui étaient sous tous les cieux furent couvertes." Ce n'est tout de même pas le déluge, alors bon ![]() ![]() Viens voir le pays des Stroumphes, Le pays des créatures bleus, Viens voir le pays des Stroumphes, Où tout est merveilleux (c'est génial M6 diffuse les Stroumphes ! (bon ok, vous allez (encore) douter de mon intégrité mentale...)) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Viens voir le pays des Stroumphes, Baldurien a écrit : Le pays des créatures bleus, Baldurien a écrit : Viens voir le pays des Stroumphes, Baldurien a écrit : Où tout est merveilleux Baldurien a écrit : (c'est génial M6 diffuse les Stroumphes ! En vertu de ma liberte d'expression je declare Gottorp officiellement responsable de ce forum..![]() mais non baldurien c'etait pour rire:D AH NON PAS LE GOLEM AH!!!! _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
euh desole j'ai un petit peu beaucoup merde quand j'ai envoye ca...
![]() ![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
Tu as juste cliqué sur le bouton Citer par lignes, ce n'est rien donc
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ah bon, y'a un bouton "citer par ligne" ?!
![]() (heu... oukilé ??? je vois bien le bouton "Citer", entre "Insérer un lien" et "Texte préformaté", mais je vois pas le "Citer par ligne") _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
ben oui il est dans revu du sujet en dessous de citer message en entier
![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Aaahhhh, OK, oui en effet, j'avais pas vu
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
|
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
C'est Schtroumpf, nom d'une pipe !
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Smurf ?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Ayadams > j'ai copié ça sur un site et ne me demande pas l'orthographe correcte de ces sales bestioles bleues qui font que nous emmerder sur l'orthographe correcte du nom de leur ****** de race bleue.
Oui, je suis raciste. Je suis un sale Schtroumpf-iste ! ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ah bah ça c'est schtroumphement dommage d'ignorer la schtroumph exact de "schtroumph", ça ne se fait schtroumphement pas, fait attention, sinon tu vas te faire schtroumpher...
![]() (oui oui, je sors tout de suite ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
connerie de bestiaux bleus tiens.
Je leur stroumphe à la raie du stroumphe ! ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Mais pourquoi sont-ils bleus ? Comment se reproduisent-ils ? Raisonnement scientifique.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Ignus Ecuyer ![]() Messages: 50 |
Deux mots :
GNAP GNAP !!! ![]() Ignus, pokéschtroumpf à flamme bleue... ou noire... ![]() _________________ Brûûûûlllee !!! |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum