La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 14:23:29


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
shetanindamix
Novice
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2004 11:58:30 Sujet du message : Problème de sauvegarde !

Coucou tous ! Voilà j'ai acheter la pack des 3 NWN et au milieu de la campagne du 1er volume j'ai installé les 2 add on et depuis quand je veux reprendre mes anciennes sauvegardes on me dis que ce n'est pas possible ce n'est pas le bon format Confused ! dois je finir le jeu principale et ensuite ajouté les add on ??? parce que là j'ai tout desinstallé et réinstallé juste NWN et de nouveau je peut joué mais bon .... je prefererais pouvoir joué et que tt soit installé !

Voilà si qq un peut m'aider Very Happy merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Belgarath
Chevalier
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 76
Localisation: Albi
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2004 17:56:11 Sujet du message :

Salut,

As-tu fais les mises à jour après l'installation des extensions ? Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2004 18:13:16 Sujet du message :

Une fois que Hordes est installé, il n'y a pas de mise à jour à faire, puisque tu es déjà en 1.62.
Mais ça va bientôt changer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
shetanindamix
Novice
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2004 18:25:52 Sujet du message : re

donc ??? lol
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2004 21:01:15 Sujet du message :

Donc je signalais juste que la mise à jour ne pouvait être ici le problème.
Sinon, je ne vois pas bien QUEL est le problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
shetanindamix
Novice
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2004 22:20:41 Sujet du message :

En faite une fois que j'ai installé les add on je ne peux plus reprendre mes anciennes sauvegardes et c'est embetant parce que j'aimerais finir le jeu sans avoir a tout recommencé Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
shetanindamix
Novice
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2004 22:21:01 Sujet du message : re re

En faite une fois que j'ai installé les add on je ne peux plus reprendre mes anciennes sauvegardes et c'est embetant parce que j'aimerais finir le jeu sans avoir a tout recommencé Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Belgarath
Chevalier
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 76
Localisation: Albi
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2004 22:21:31 Sujet du message :

Bijour,

He bien Micka, désolé de te contredire Smile, mais bizarrement lors de l'installation des extensions, j'ai eu à refaire la mise à jour, ne me demande pas pourquoi, je ne pourrais pas te l'expliquer, encore un mystère NWN. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2004 22:38:12 Sujet du message :

Belgarath < aurais-tu par hasard une version anglaise? (en 1.59 sur le CD).
Peut-être aussi que je me trompe, je ne sais pas du tout comment ça marche sous windows Very Happy

shetanindamix < Euh...
C'est assez étrange.
Déjà, quand tu mets à jour nwn, si tu charges une sauvegarde, les modifs sur la campagne ne sont pas pris en compte (la sauvegarde remplace le module en quelque sorte).
En principe, une sauvegarde faite sous une version précédente marche sur les version suivantes.
Tu as essayé avec plusieurs sauvegardes?
Quelle est la version de NWN (seul) que tu utilises? (1.29? 1.32? 1.62?)
Quelle est la version avec extensions? (VF? SOU+1.32?)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Belgarath
Chevalier
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 76
Localisation: Albi
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2004 23:13:10 Sujet du message :

Après avoir installé NWN, j'ai fais la mise à jour. C'est beaucoup plus tard que j'ai installé SoU et HoTU. A la fin de l'installation, j'ai remarqué que ces extensions n'étaient pas en 1.62 mais dans une version antérieure donc une nouvelle mise à jour s'imposait. A savoir si cela peut influencer sur les sauvegardes, je ne peux pas le dire mais en y réfléchissant bien, si tu installes des extensions avec des versions antérieures au logiciel d'origine, normalement les sauvegardes ne devraient pas être compatibles (enfin, ce n'est qu'une idée Very Happy ).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
shetanindamix
Novice
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2004 09:12:27 Sujet du message : tj moi

En faite je joue en 1.62 de l'original et quand j'installe les add on, juste après j'essaye de lancé l'update mais ca ne fonctionne pas, et il me dise de telecharger le critical rebuild et c'est ce que j'ai fait donc normalement tt mes versions sont a jours .... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Belgarath
Chevalier
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 76
Localisation: Albi
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2004 09:33:10 Sujet du message :

Bon, il reste une solution. Tu vas récupérer tes sauvegardes (dossier Neverwinter Nights --> Saves), tu transfers le dossier 'Saves' dans un autre endroit et tu le gardes au chaud Smile. Ensuite tu fais une désinstallation de tout NWN (n'oublie pas aussi ta base de registre, utilise RegClean [http] pour cela). Et tu réinstalles dans l'ordre suivant NWN - SoU - HoTU. N'oublie pas de remettre le dossier de tes sauvegardes à sa place d'origine et de faire ta mise à jour Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.337ms