Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 19:22:58
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
SiDi_Revolucion Ecuyer ![]() Messages: 48 Localisation: Mince, un trou de mémoire! C'est bien en Espagne la Bretagne? |
Voila, je cherche un script pour un pretre, qui en echange de 100 pieces d'or ou une sucette a la fraise (
![]() En fait, ce script existe dans les campagnes officielles mais je ne peux les utiliser sans avoir fini le jeu ![]() ![]() Le pire, c'est que j'ai promis a une amie de transformer son module un peu vide en vrai mond persistant, mais que sans mes modules officiels (j'y avais acces avant de reinstaller le jeu), j'en ai pour 2 ou 3 ans minimum>: Alors, au secours!!! ![]() _________________ SiDi_Revolucion |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 ![]() Messages: 507 |
Bon, pour débloquer la campagne officielle voir mon autre message ...
Quand au script que tu recherches, le mieux c'est que tu jettes un coup d'oeil aux scripts dans les dialogues d'Aribeth du chapitre 1 ... tu devrais y trouver ton compte assez facilement ... (puisque c'est exactement ce qu'elle fait). |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
arain gend Légende vivante ![]() Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
ça faisait longtemps que je t'avais pas vu sur le forum ambroise.
et sinon pourquoi tu aurais besoin des modules officiels?si tu sais mapper ya pas de probleme pareil si tu sais scripter(c'est pas mon cas d'ailleur). |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 ![]() Messages: 507 |
En effet, avec le Lexicon, c'est pas très long à faire, disons que ça doit donner quelque chose dans ce goût-là :
NWScript :
void main{ object oPC = GetLastSpeaker(); if(GetIsPC(oPC) == TRUE){ object oSoigneur = GetObjectByTag("blabla"); /*ou blabla est le tag du PNJ qui lance le sort*/ AssignCommand(oSoigneur,ActionCastSpellAtObject(SPELL_HEAL,oPC)); } } 'fin, j'avais la crampe de pondre un script sachant qu'on peut déjà le trouver tout fait ... Autrement, oui ça fait longtemps, certainement du fait que NWN me gonfle ... et que je suis revenu à ces bons vieux BGs ... Edit : j'ai fait le script à l'arrache, je ne l'ai pas testé ni quoi que ce soit, donc il est fort probable que celui-ci requiert une adaptation avant d'être utilisé. |
Jaheira 007 Seigneur ![]() Messages: 223 |
Hum si tu préféres le script officiel, voici celui d'Aribeth:
NWScript :
void FakeRestore(object oTarget); void main() { object oPC = GetPCSpeaker(); object oHenchman = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_HENCHMAN,oPC); object oAnimal = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_ANIMALCOMPANION,oPC); object oFamiliar = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_FAMILIAR,oPC); object oDominated = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_DOMINATED,oPC); object oSummoned = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_SUMMONED,oPC); ActionPauseConversation(); ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_GREATER_RESTORATION, OBJECT_SELF); ActionDoCommand(FakeRestore(oPC)); if(GetIsObjectValid(oHenchman)) { ActionDoCommand(FakeRestore(oHenchman)); // checks to see if they have any cure crital wound potions; if not, creates it on them. if (!GetIsObjectValid(GetItemPossessedBy(oHenchman,"NW_IT_MPOTION003"))) { CreateItemOnObject("NW_IT_MPOTION003",oHenchman,3); } } if(GetIsObjectValid(oAnimal)) { ActionDoCommand(FakeRestore(oAnimal)); } if(GetIsObjectValid(oFamiliar)) { ActionDoCommand(FakeRestore(oFamiliar)); } if(GetIsObjectValid(oDominated)) { ActionDoCommand(FakeRestore(oDominated)); } if(GetIsObjectValid(oSummoned)) { ActionDoCommand(FakeRestore(oSummoned)); } ActionResumeConversation(); } void FakeRestore(object oTarget) { effect eVisual = EffectVisualEffect(VFX_IMP_RESTORATION_GREATER); effect eBad = GetFirstEffect(oTarget); //Search for negative effects while(GetIsEffectValid(eBad)) { if (GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_ABILITY_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_AC_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_ATTACK_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DAMAGE_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DAMAGE_IMMUNITY_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SAVING_THROW_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SPELL_RESISTANCE_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SKILL_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_BLINDNESS || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DEAF || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_CURSE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DISEASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_POISON || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_PARALYZE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_NEGATIVELEVEL) { //Remove effect if it is negative. RemoveEffect(oTarget, eBad); } eBad = GetNextEffect(oTarget); } if(GetRacialType(oTarget) != RACIAL_TYPE_UNDEAD) { //Apply the VFX impact and effects int nHeal = GetMaxHitPoints(oTarget) - GetCurrentHitPoints(oTarget); effect eHeal = EffectHeal(nHeal); if (nHeal > 0) ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eHeal, oTarget); } ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVisual, oTarget); } Ce script par rapport au script de Ambroise à l'avantage de soigner le pj, son familier et si tu es accompagné d'un mercenaire il sera soigné aussi. _________________ La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage. |
SiDi_Revolucion Ecuyer ![]() Messages: 48 Localisation: Mince, un trou de mémoire! C'est bien en Espagne la Bretagne? |
Rassurez vous c'est exactement a ce script que je pensais.
![]() ![]() ![]() ![]() _________________ SiDi_Revolucion |

Page 1 sur 1 ¤