La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 14:30:08


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Milgade
Novice
Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 5
Localisation: dans le rhone
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2004 22:08:40 Sujet du message : Comment faire un bon assassin ?

Bien je cherche des experts dans la creation des assassins,
j en suis pas a mon premier,avec different multi classé mais je n ai pas encore trouver l assassin parfait...
Tous on un defaut, leur invisibilité a la limite de la vision lucide... Donc rapidement et sur les etres de haut level un assassin pert son interet de l attaque mortel.. Mad
Vous etez vous penché sur le problème, et avez vous trouver l assassin ultime?

Merci d avance

... et que l ombre soit avec vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2004 22:40:03 Sujet du message :

rien ne passe à travers la vision lucide.
C'est con, mais quel que soit ton multiclassage, tu seras limité si tu te trouves devant une cible qui utilise vision lucide, c'est tout Confused
Sinon tu utilises HotU aussi ou seulement SoU?
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2004 23:16:22 Sujet du message :

Tu lances une pierre de magie morte ? Very Happy
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Milgade
Novice
Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 5
Localisation: dans le rhone
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2004 09:55:38 Sujet du message :

bien je jous avec les 2 extensions HotU et SoU.
C'est quoi une pierre de magie morte?
(annulation de sort)
si c'est le cas je ne vois pas bien l interet car on verra le pierre arrivé et l element de surprise pfuuuuuuu parti !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2004 10:16:24 Sujet du message :

Disonc que lors du temps des troubles, où Ao décidait que les dieux avaient foutu un boxon pas possible et qu'il les a envoyé sur terre sous forme mortelle, il est apparu des zones de magie sauvage et de magie morte (et là, on est sensé se rappeler de la Tour de Garde de BG2:ToB [le labyrinthe] et de la caverne sous les beholders de HotU).
Ben une pierre de magie morte, c'est une pierre tirée de ces zones là qui à la propriété d'annuler toute magie environnante.

Le truc avec, c'est de la porter sur soi et de se cacher dans l'ombre Smile (impossible de se faire détécter par une vision lucide, puisque ya pas de magie[j'me trompe ?][alors bien sûr, on sait qu'il y a quelqu'un, mais on sait toujours pas où il est])(sinon ya toujours la possiblité de lancer la pierre sur la cible).

Bon maintenant, ça n'existe pas en jeu, mais scripter une pierre de magie morte serait hardu, mais pas impossible Cool .
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Milgade
Novice
Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 5
Localisation: dans le rhone
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2004 14:29:24 Sujet du message :

bien bien mais sa me dis pas quel classe vous avez melanger pour faire votre assassin..
moi j ai essayer
mago// assassin prestige
guerrier//roubl//assassin prestige
mago//maitre pale// assassin prestige

et bon j suis pas satisfait du resultat
alors si vous avez des idees, j suis preneur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kran
Acolyte
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 32
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2004 12:26:22 Sujet du message :

J'ai l'idée de faire un guerrier/maitre d'arme/assassin.

la classe maitres d'armes necessitant HotU j'ai créé le sujet
"maitre d'armes et attaques sournoises" dans le forum HotU, justement pour voir si les dons du maitres d'armes et des assassins sont compatibles.

si tu as HotU, un petit coup d'oeil à ce sujet pourrait t'interresser.

Si tu n'as pas HotU, je peux te suggerer de faire un moine/assassin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Milgade
Novice
Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 5
Localisation: dans le rhone
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2004 21:16:19 Sujet du message :

bien j ai le tout, j vais donc essayer ta combinaison guerriermaitre d armeassassin...

Je te dirai ce ke j en pense, et si il y a des défauts, mais si tu peux fais de ton côté et donne moi ton avis j suis toujours preneur.

Merci de la réponse. Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Fleep
Novice
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 17:37:25 Sujet du message :

Tout d'abord bonjour à tous, suis tout juste nouveau. ^^
Ceci est mon premier message. Laughing

Et bien en ce qui concerne l'assassin, moi personnellement, g un rodeur/assassin/maître des ombres.
Il se bat avec une épée courte dans chaque main et je peux te dire qu'il fait très mal.En effet, alors qu'un ennemie de base fait 1 attaque dans 1 round, le mien en fait 5 !!!
3 de la main droite et 2 de la seconde et cela rien qu'au niveau 15.

Par contre je suis désolé, mais je peux pas te donner toutes les caractéristiques, là je suis au taf Razz
Mais t'inquiète, je te donnerai toutes les infos plus tard.

En fait, j'ai lu cette combinaison dans canardPC un mag (l'ancienne et fabuleuse équipe de Joystick).

C'est le perso que j'ai créer pour faire la campagne de SoU, je suis presque à la fin et pour l'instant, je n'ai pas particulièrement eu trop de mal à aller jusqu'au dernier chapitre.

@plush ^^
Dernière édition par Fleep le 12/07/2004 14:20:50; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2004 20:09:33 Sujet du message :


Fleep a écrit :
En fait, j'ai lu cette combinaison dans canardPC un mag (l'ancienne et fabuleuse équipe de Joystick).
T'es sûr ?
Parce que j'ai tous les CPC depuis leur sortie, et je ne me rappelle pas qu'ils aient parlés de NwN...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Fleep
Novice
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 10:02:46 Sujet du message :

Euh...Embarassed Oui, non en fait c'était dans un numéro de Joystick.
Désolé, je ne me rappelle pas le numéro, mais c'était juste un petit article dans la partie multiplayers.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Fleep
Novice
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2004 16:44:55 Sujet du message :

Chose promis chose du, voici l'article datant du mois de novembre 2003 de Joystick


Citation :

TERMINATOR VERSION MEDIEVAL FANTASTIQUE :

Une classe de prestige ne vous suffit pas ? Alors que diriez-vous d'incarner un rôdeur/assassin/maître des ombres... Rien que le nom donne froid dans le dos. Le seul problème, c'est que vous risquez de devenir un tueur en série psychopathe car à partir du niveau 15 vous disposerez de 5 attaques par round avec une épée courte dans chaque main. Il n'y a rien de mieux pour faire de la place sur un champ de bataille. Pour arriver à constituer cette bête de combat, il faut 5 niveaux de rôdeur, 2 niveaux d'assassin et 3 niveaux de maître des ombres. Par la suite, focalisez les 4 prochains niveaux sur le rôdeur, puis le quinzième sur le maître des ombres.
Je vous founirez la feuille de mon perso un peu plus tard et qui est actuellement niveau 10 je crois. Je suis presque à la fin du jeu, mais en ces derniers temps je n'ai pas eu trop le temps de jouer. Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2004 21:21:10 Sujet du message :

Perso j'éviterais de prendre une épée courte dans chaque main, pour minimiser les malus il faut que l'arme de main gauche soit plus petite que l'arme de main droite...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2004 21:59:59 Sujet du message :

si vous permettez votre altesse royale de la basse cour Very Happy..pour un perso de taille M une épée courte est considérée comme petite donc on peut en avoir une dans chaque main sans malus (comme la hachette, la massette et la serpette et la kamette) Razz)
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 09/07/2004 11:21:20 Sujet du message :

Ah, OK, il faut juste une arme de petite taille, moi je pensais qu'il fallait qu'elle soit plus petite que l'arme de main directrice (donc par exemple, pour une épée courte, une dague de l'autre Wink )
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
l'ange de l'apocalypse
Acolyte
Inscrit le: 09 Juil 2004
Messages: 29
Localisation: saint-denis
Répondre en citant
Posté le : 10/07/2004 09:18:22 Sujet du message :

merci fleep mais apres le niveau 15 tu le fait monter dans quelle classe.
_________________
La douleur n'est qu'éphémère alors que le bonheur et la tristesse sont éternels.
Signé merlin fils du diable
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Fleep
Novice
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 12/07/2004 14:14:27 Sujet du message :

Salut, ça y est, j'ai fini SoU !!

Au final, j'ai un perso niveau 13, à deux doigt de passer au niveau 14 !
Rôdeur(8) / Assassin(2) / Maître des ombres(3)

Voici l'orientation de mon perso:

Niveau 1 : Rôdeur

Force: 14
Dextérité: 15
Constitution: 14
Sagesse: 10
Intelligence: 10
Charisme: 14
(par la suite montez la dextérité)

Compétences: Acrobatie
Discrétion
Déplacement Silencieux
Vol à la tire
Perception Auditive
(par la suite, je n'ai monté que ces compétences)

Dons: Esquive
Science de l'initiative
Ennemis : humains

Niveau 2 : Rôdeur

Niveau 3 : Rôdeur
Don : Souplesse de Serpent

Niveau 4 : Rôdeur

Niveau 5 : Rôdeur
Don : Ennemie : Elfe

Niveau 6 : Assassin
Don : Arme de prédilection(Epée courte)

Niveau 7 : Assassin

Niveau 8 : Maître des ombres

Niveau 9 : Maître des ombres
Don : Botte secrète

Niveau 10 : Maître des ombres

Niveau 11 : Rôdeur

Niveau 12 : Rôdeur
Don : Réflexes surhumains

Niveau 13 : Rôdeur

Niveau 14 : Rôdeur

Niveau 15 : Maître des ombres
Don : Science du critique

Sinon il y a quelques dons interessants :
Attaque éclair
Combat en aveugle
Robustesse
Vigilance
Vigueur surhumaine
Volonté de fer


Pour la suite, après le niveau 15, je ne me suis pas encore posé la question. Je compte plutôt m'en faire un autre pour HotU. Mais bon, c un perso vraiment interessant, je le retravaillerai c sur, et le monterai à un haut niveau, mais plus tard.

Alors, disons que je vous est montré le début d'un bon perso, à vous de le faire évoluer comme vous l'entendez. He oui, si après tout le monde à le même perso, c plus interessant !!!

Bon ... allez, voici un petit lien pour vous aider !!!
http://nwn.bioware.com/underdark/character_darkstalker.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Milgade
Novice
Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 5
Localisation: dans le rhone
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2004 17:44:51 Sujet du message :

Bruuuuu,
je suis impardonnable j met un post et je reponds pas....
DésoléConfused mais les affaires de l'ombre m ont pas mal prise Very Happy
merci bien pour tout ce renseignement j vais tester tout sa et j vous dirai mon avis perso .
Merci bien Fleep Very Happy, c est cool. Bon j espere que je n aurai pas a te croiser dans l ombre tant que je ne serai pas prêt...
Mais t 'inquiete pas cela ne saurai tardé Evil or Very Mad ..

Et je suis bien d accord avec toi, prenons la base et faison évolué selon notre point de vue et notre témpérament...
Gniac gniac gniac
@+++ a tous Milgade
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
SiDi_Revolucion
Ecuyer
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 48
Localisation: Mince, un trou de mémoire! C'est bien en Espagne la Bretagne?
Répondre en citant
Posté le : 19/08/2004 09:24:03 Sujet du message :

COUCOU! Very Happy


PetitPrince a écrit :
Bon maintenant, ça n'existe pas en jeu, mais scripter une pierre de magie morte serait hardu, mais pas impossible Cool .
Pour ton information, mon personnage de HoTU possède une pierre de magie morte récupérée dans la campagne officielle, dans la caverne ou il n'y a pas de magie, et une grosse Bébilith.

Pour la vaincre avec mon statut de druide, j'ai d'abord du désactiver le pilier dans lequel se trouvait la pierre en question.

Pour cela, observe les runes sur le sol, et cherche la suite logique...(c'est tout le temps la meme chose, le meme symbole pour toute le ligne, le symbole estjuste différent selon la ligne)

Je peux te dire que j'ai adoré envoyer Ruine Supreme en plein dans la tronche de la Bebilith, mais même si je n'ai pas utilisé la pierre, je ne doute pas de son utilité pour un guerrier ou un voleur combattant un archdruide comme moi!! Very HappyVery Happy
_________________
SiDi_Revolucion
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.804ms