La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 08:18:22


  Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2004 11:16:59 Sujet du message :


uuvvww a écrit :

Juste pour dire qu'elle nécessite aussi que
Microsoft
.NET Framework 1.1
soit installé Smile
Moi ça me faisait pas sourire Mad
Mais bon, il y a une version rar aussi maintenant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2004 11:35:48 Sujet du message :


micka a écrit :

uuvvww a écrit :

Juste pour dire qu'elle nécessite aussi que
Microsoft
.NET Framework 1.1
soit installé Smile
Moi ça me faisait pas sourire Mad
...
Moi non plus en fait ... Malade

Quand je l'ai lancé la 1ere fois chez moi, il m'a signalé qu'il ne fonctionnait qu'avec une version 1.62. Le lendemain, au boulot, j'ai téléchargé le patch (merci bioware de planquer la page des patchs - ceux qui n'ont pas de connexion internet sur la machine où NWN est installé sont dedans ! Confused ). Je suis rentré chez moi le soir, j'ai mis le patch, puis j'ai lancé l'installateur ... et là il m'a signalé qu'il lui fallait .Net !

(je me suis que le coup prochain, il allait encore m'annoncer qu'il lui fallait je ne sais pas quoi Confused )
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
champignon chaotique
Acolyte
Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 29
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2004 11:41:12 Sujet du message :


uuvvww a écrit :

Gribouille a écrit :
Et les caractéristiques des gants de moine sont pris en compte lors d'une transformation en une forme qui se bat à main nue ?

champignon chaotique a écrit :
ca c'est une bonne question est ce que qu'elqu'un sait?
Il est bon de lire tout les messages Smile

Comme celui-ci ...

kran a écrit :
pour les renseignements concernant le shifter, je vous recommande d'aller lire cette FAQ (en anglais) du shifter.

Elle est très complète.

[http]

Citation :

(2.1) What equipment properties merge?
...
Gauntlets/Bracers No.
De rien Smile
Je suis nul en anglais Embarassed j'ai que 13 ans
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2004 12:37:39 Sujet du message :

Utilise la version rar (je me demande pourquoi ce n'est pas la version officielle, ils sont bien sympa d'essayer de nous aider, mais ça ne nous aide pas).
Il faut juste se faire à la main les adaptations de modules. C'est rien, juste ajouter quelques haks (dans l'ordre), importer un erf, importer un tlk, et enfin ajuster les on* du module.
C'est rien... pour ceux qui ont un toolset (ie. les seuls qui ne peuvent pas utiliser l'installeur, ceux qui sont sous linux/mac sont un peu embêtés : neveredit ne gère pas les tlk)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2004 12:12:50 Sujet du message :

Pour en revenir aux choix du shifter, si j'ai bien compris l'utilisation de transformation en créatures armées conservent les bonus magiques de ton arme (et uniquement ceux là). Donc il n'est pas nécèssaire de savoir se batre avec une meilleur arme que la serpe. Est-ce que je me trompe?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2004 13:09:55 Sujet du message :


edeheusch a écrit :
Pour en revenir aux choix du shifter, si j'ai bien compris l'utilisation de transformation en créatures armées conservent les bonus magiques de ton arme (et uniquement ceux là). Donc il n'est pas nécèssaire de savoir se batre avec une meilleur arme que la serpe. Est-ce que je me trompe?
Non, sauf qu'on trouve rarement dans le jeu des serpes avec de gros bonus magiques, donc ... Sad
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2004 15:17:52 Sujet du message :

D'ailleurs, faire un gnome druide, ça craint un peu (sauf si tu aimes tenir les cimeterres à deux mains). Il n'y a pas de batons taille M
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Fleep
Novice
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 12/07/2004 14:51:01 Sujet du message :

Salut, je voulais votre avis concernant un druide.

En effet sur le site de bioware, on trouve le dragon king c un moine/magicien/druide.
Je l'ai testé, et il est bien puissant, mais je n'ai pas pu comparer au shifter.

En fait, je comptais me faire un nouveau perso, un druide, mais je ne c pas ce qui est mieux: faire un druide/moine/magicien ou un druide/moine/métamorphe.

Enfin, est ce que vous utilisez une arme ou est ce que votre perso se bat à mains nues ???

Voilà, ce que je voudrais, c voir un peu les différences parmis les types de druides que l'on peut faire, leurs atouts et leurs points faibles.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Vlaaad
Voyageur
Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2004 08:47:51 Sujet du message :

Salut tout le monde !

Moi je joue suis en train de terminer SoU avec un Druide/Métamorphe/Moine de niveau 5/10/3. Dans mes tests je suis allé jusqu'à 5/24/11, ça permet de profiter de certains dons de moine comme Plénitude physique, corps de diamant et âme de diamant. Comme plus rien ne change à partir d'un certain niveau pour le métamorphe, autant le booster en moine. Je m'éclate bien avec ce perso, et j'ai hâte de commencer HotU.

Bien vu pour les armes, je ne m'étais pas rendu compte qu'elles changeait quoique ce soit à l'attaque, tout comme l'histoire du seul point de compétence minimum pour profiter de celles des autres formes.

Pour répondre à la question posée ci-dessus, le problème est assez simple. Le "Dragon Kin" proposé est avant tout un magicien. Il possède donc de nombreux sorts mais seuls ses sorts épiques peuvent être lancés sous la forme de dragon. Avec un druide/moine/métamorphe, tu vas avoir une panoplie de transformations qui permettent de t'adapter à chaque situation, et tu verras si tu essayes que la forme de dragon n'est pas forcément la plus chouette. Mais il ne faut perdre de vue, comme dit plus haut, que cette forme n'est pas vraiment exploitable en jeu (pour passer les portes, etc... Wink ). Et en plus en solo, tu obtiens la forme que très tardivement, ce qui ne permet même pas d'en profiter ( à moins de vouloir jouer les gros bills et commencer HotU au niveau 39 Very Happy ).

Tant que j'y suis est-ce que vous auriez le même bug que moi avec les objets ?? Leurs bonus s'ajoutent à mes transformations (ex: ceinture de géant du givre, force+4), mais si je sauvegarde et que je recharge, tous les bonus des objets disparaissent, et je peux voir d'ailleurs voir dans la console plusieurs fois : "Vous ne pouvez pas utiliser cet objet". Il faut alors me changer en forme initiale puis me retransformer... Pas génial pour les transformations limitées. Ah oui au fait je joue avec le client Linux, au cas où...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2004 09:12:15 Sujet du message :

Si tu te transforme en une bêbête qui n'est pas humanoide, tu ne peux pas équiper ces objets. Même pire que ça : avec la métamorphose version Bioware, tu n'as pas accès à ton équipement. Tu ne peux rien ajouter rien enlever.
Si tu as des objets équipés au moment de la métamorphose, ils fusionnent dans ta nouvelle forme, et certains (pas tous) ajoutent leur propriétés.
Si tu sauvegardes, et que tu recharges, tes objets sont rééquipés. Mais en étant métamorphosé, tu ne peux le faire. Il suffit soit de revenir à ta forme d'origine avant de sauvegarder, soit de te retransformer en humain/elfe/nain/gnome... rééquiper, et repartir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Vlaaad
Voyageur
Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2004 09:34:40 Sujet du message :

Oui je comprends bien le principe, il considère que tu veux t'équiper transformé... Mais c'est tout pourri quand même ce truc Surprised . C'est certes logique au sens du fonctionnement du jeu, mais pas au sens du gameplay ! Je vais utiliser plein de transfos et devoir faire dormir mon pépère beaucoup plus souvent... Ca gâche un peu le plaisir quand même Sad .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sinquem
Ecuyer
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 68
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2004 09:55:30 Sujet du message :

Le truc du Druide / Moine / Métamorphe a quelques failles pour les transformations en créatures armées ...
Les feats de focus, sciences du critique sont liés à une arme ce genre de feats sont ils repportés et adaptés à l'arme ou faut-il prendre obligatoirement le feat de l'arme de la créature ?

je suis clair là ? Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kran
Acolyte
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 32
Répondre en citant
Posté le : 23/08/2004 17:29:28 Sujet du message :


sinquem a écrit :
Le truc du Druide / Moine / Métamorphe a quelques failles pour les transformations en créatures armées ...
Les feats de focus, sciences du critique sont liés à une arme ce genre de feats sont ils repportés et adaptés à l'arme ou faut-il prendre obligatoirement le feat de l'arme de la créature ?

je suis clair là ? Embarassed
si tu te transforme en drider, les dons qui fonctionnent sont les suivants :
focus (pique), science du critique (pique)

si tu te transformes en drow, il faut les dons suivants :
focus (épée longue), science du critique (épée longue)

l'arme que tu portes lorsque tu n'es pas transformé n'est pas prise en compte, c'est CELLE de la forme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.521ms