La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:33:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Oui Magdane est une source d'inspi innépuisable... ceci étant chaque fois que je mets la radio (pour les rares fois où je le met) sur "Rire et chansons" c'est sur un de ses sketches que je tombe, j'en suis venu à me demander s'il était pas mort le pauvre homme.
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Tiens, je refais BG II et je suis tombé sur une fiole étrange : "potion de Doug Drealer".
Une potion pour ogre. Ça vous dit quelque chose ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Lut à tous!
Je prends du bon temps: avant-hier soirée barbeuc électro avec galipettes dans les champs, et ce soir, on va s'enchaîner des Petit Grégory... _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Childéric > ça doit être pour les quêtes de Clerc.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Titou a écrit : Lut à tous!
...tant que vous dégobillez pas dans une moule frite! Je prends du bon temps: avant-hier soirée barbeuc électro avec galipettes dans les champs, et ce soir, on va s'enchaîner des Petit Grégory... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Pez889 Voyageur Messages: 1 Localisation: Québec |
Seigneur de Dieu les jeunes, faisait un bail que j'avais complètement oublié l'existence de ce topic vieux comme la Terre....
Probablement que personne me connait ici, toutefois jai recu un e-mail de Baldurien mavertissant de la teneur de ce topic, et la je me suis dit, pourquoi ne pas rendre visite a ce bon vieux forum déménagé... Donc heu ... salut , et heu ... j'prendrais bien une bière .... _________________ May the Force be with You |
Ça roule ! Welcome Back !
PS : ce n'est pas Baldurien qui a envoyé les mails mais moi... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gekex Summerlight Novice Messages: 6 Localisation: ...Au dessus de toi... |
*Jette un coup d'oeil à droite et à gauche*
Heu... Salut... Bon, vous m'connaissez pas, et je vous connais pas, mais sachez que ce n'est plus un problème pour longtemps ^_^. Voilà, Gekex, 14 ans, grand joueur de NWN ( et fan de Sonic the Hedgehog aussi...) et... J'prendrais bien une bière aussi. _________________ Gekex Summerlight, massacreur de Player Killers, à votre service. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Gekex Summerlight a écrit : et... J'prendrais bien une bière aussi. T'as rêvé la bière faut avoir l'âge de responsabilité (16 ans) pour l'avoir. M'en veux pas, si on te laisse consommer c'est not' licence qui tombe
Pez889 > hum, et hormis Pez889 ? Parce que je ne sais pas à qui j'ai affaire là _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
14 ans et ça songe déjà à se mettre la tête à la binouze! Rhââ ces jeunes! allez va, direction le club des jeunes, c'est la quinzaine de la grenadine là bas et avec un peu de chance, il leur reste un fond de Buckler!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gekex Summerlight Novice Messages: 6 Localisation: ...Au dessus de toi... |
Damned! Bon, ben... Un coca, alors...
-_-; _________________ Gekex Summerlight, massacreur de Player Killers, à votre service. |
Niko a écrit : J'étais persuadé que les aiglons nous mèneraient la vie dure (comme l'attestent les cartons dans tous les sens), et ça n'a rien eu à voir avec le match contre Bordeaux.
Vivi, j'y étais, j'étais comme d'hab dans mon coin de tribune, d'attaque et motivé!
Vala. Me demande si le Xav était dans les tribunes ensoleillées, à entonner des chants de guerre nissarte . Zongo!!! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Xaviar a écrit : Zongo!!!
Eh ben y'avait longtemps que tu ne l'avais pas sorti celui-là !!! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
On ne se refait pas que veux-tu...
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Ça a eu le mérite de me rappeler le nom de ton avatar. Hé oui, figure-toi que je ne m'en souvenais plus !
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Xaviar a écrit : Niko a écrit : J'étais persuadé que les aiglons nous mèneraient la vie dure (comme l'attestent les cartons dans tous les sens), et ça n'a rien eu à voir avec le match contre Bordeaux.
Vivi, j'y étais, j'étais comme d'hab dans mon coin de tribune, d'attaque et motivé!
Vala. Me demande si le Xav était dans les tribunes ensoleillées, à entonner des chants de guerre nissarte . Zongo!!! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Je bois à la santé de David Montfrance, de la Société des Jouteurs Frontignanais, vainqueur du tournoi de la Saint-Louis 2004 à Sète (ex-aequo avec jacques Noguet, un sétois...)
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Il est trop tard, je suis trop crevé et j'arriverai pas a faire de preums demain matin... enfin tout à l'heure... à 8h parceque je dormirai.
Mais j'y arriverai ! Un jour ! Je reprendrai mon titre et ma médaille d'or de champion du preums !! ok.. j'ai jamais eu que l'argent avec des Deuz... _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Dernz.
Et Preumz, Preums, Preum's, Preum'z. Et pour emmerder le monde, Deuz, Troiz, Al'Quatrz et le grand cheleme en fait _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
preum"s et je retourne au lit !
je deteste Bal ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges Dernière édition par Gottorp le 24/08/2004 07:01:15; édité 1 fois
|
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
bon ben pour un retour deuz
[EDIT] meme pas en fait qur troiz mais bon, j'ai une excuse, je suis tout rouillé alors bande de joueurs comment ça va bien ici ? piouuuu, ça a bcp changé depuis la dernière fois que je suis venu quels sont les evenements majeurs depuis......environ 1 an racontez moi ça histoire que je sois pas juste de retour pour les prems _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux Dernière édition par aschendor le 24/08/2004 07:04:33; édité 1 fois
|
JE L'AI EU !
et sans tricher/trafiquer la base de données Aschendor > si tu veux retrouver ton poste de modérateur sinon tu peux pas être Deuz, juste Cinqz (je me venge *gniark* *gniark* ) Bref, maintenant petit-déjeuner + regarder conneries à la télé si possible, sinon HotU. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
Baldurien a écrit : Aschendor > si tu veux retrouver ton poste de modérateur sinon tu peux pas être Deuz, juste Cinqz eh ben....je considère que je suis trop à la masse pour reprendre ce poste
c'est une nouvelle règle comme quoi aschendor peut pas être deuz ? loool _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Quart'z alors !
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Eniem'z
Bref, chalut les gars ! Toujours pas là... Elle prend plus le train _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum