La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 12:35:10


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
KillGunBlood
Voyageur
Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 23/08/2004 17:28:56 Sujet du message : [Prob] Divers questions : Portraits et niveaux

Bonjours à tous,

Je suis un joueur de NWN depuis quelques temps, et j'ai apprécié votre site Very Happy qui permet d'avoir pas mal d'info. Par contre, j'ai recherché dans le forum deux problèmes que je me pose, et je n'ai pas réussit à trouver fortune ... Sad
Tout d'abord j'aurais aimé savoir comment on rajoute des portraits (taille de l'image, taille en Ko, format Jpeg ou BMP etc..)
Ensuite ayant acheter la version de base, j'aurais voulu savoir s'il exitait une manipe pour aller au delà du 20 niveau, sans passé par les addon de NWN...

Par avance merci pour vos réponses

KGB

Au bistrot, il faut mieux être plein que tout seul
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 23/08/2004 23:27:16 Sujet du message :


Citation :
Tout d'abord j'aurais aimé savoir comment on rajoute des portraits (taille de l'image, taille en Ko, format Jpeg ou BMP etc..)
Hum, hum...

Je pense que tu as raté le post-it de Gorkk sur ce sujet...
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2004 03:11:22 Sujet du message :

Bonjour


Citation :
Ensuite ayant acheter la version de base, j'aurais voulu savoir s'il exitait une manipe pour aller au delà du 20 niveau, sans passé par les addon de NWN...
le jeu de base ne permet de monter que au niveau 20 et pas plus

Maintenant si tu a les add-ons tu peux utiliser XP MODULE des Honorable Cassin et PetitPrince pour monter tes perso jusqu'aux niveaux 40

tu trouveras XP MODULE ici [http]

> Longbow : sympa ton nouvel avatar
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2004 13:21:57 Sujet du message :

Seulement, pour monter au delà du niveau 20 avec XPModule, il faudra dire "je veux un certain nombre d'XP" car les niveaux ne sont pas gérés au delà (appel du pied Very Happy ).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
SiDi_Revolucion
Ecuyer
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 48
Localisation: Mince, un trou de mémoire! C'est bien en Espagne la Bretagne?
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2004 14:38:59 Sujet du message :

Salutations aux terriens.

Si tu n'as pas les Extensions, il est strictement IMPOSSIBLE que tu puisses gagner des niveaux au-delà du 20.

*se met à chuchoter*

Mais, je connais un petit truc moi! Tu prends des sous dans ta tirelire et tu vas acheter un truc qui s'appelle NWN Gold, ou encore SOU et HoTU...

*éclate de rire*

Allez à pluche! Very Happy
_________________
SiDi_Revolucion
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
KillGunBlood
Voyageur
Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2004 14:39:43 Sujet du message :

Merci à vous tous pour les réponses ...

Par contre, je pensais que pour les niveaux on pouvais simplement modifier un fichier et zip on pouvais aller plus haut... Pour le fichier XPModule je connaissais, mais on ne peux aller qu'au niveau 20 avec la version de base et pas plus ... Donc je vois qu'il ne me reste plus qu'à acheter les add on ... Encore merci ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elbinoe
Acolyte
Inscrit le: 25 Aoû 2003
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2004 18:11:53 Sujet du message :

La dernière version d'XP module a des petits soucis pour le spawn des monstres ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.364ms