La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:30:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Kio_San > quel fin de semaine fatiguante !!!
Qu'est-ce que c'était le reste de la semaine ??? |
Kio_San Chevalier Messages: 79 Localisation: Trop loin d'un mag de manga :( |
Bah plus reposant mais moins exitant aussi ...
- 8H assis en enfer à ecouter mille et une hérésie chaque jour ... (non j'exagere meme poâ...) - Mais parmis c'est 35 heure de supplices hebdomadaire... 11H de mathématique ! car les mathématique c'est fantastique _________________ Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux |
JEJe Héros Messages: 280 Localisation: DTC |
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Same thing for me
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
El mismo para me
|
J'aurais du augmenter ma competence de lecture de langue etrangère
_________________ Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux |
En ce qui me concerne, je me suis attribué 7 pts d'aptitude en anglais
et 2 pts en espagnole (+ 15 pts français innés). Par contre il me manque allemand, peut-etre qu'a un lvl supérieur... |
Mouias moi j'ai homis de mettre des points en espagnol
Par contre j'ai quelques points en grec et en latin ... ce qui dans le cas present ne me sert pas a grand chose _________________ Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Sahor a écrit : 2 pts en espagnole (+ 15 pts français innés).
désolé mais là..... tes compétences sont pipées _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Bon, d'accord, j'ai ptet un peu gonflé mes stats ...
|
Moi j'ai pas eu de chance en français ... lors de ma création de perso j'ai fait un echec critique sur l'orthographe ...
Tiens a part ca j'ai un petit programme e-mule qui remplace e-donkey et j'avoue que ca marche vraiment très très bien la je down a 180ko/sec ce qui ne m'etais jamais arrivé avant .... _________________ Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Moi j'ai 12 pts en allemand... avec un malus de -6 pour cause heu... non bossage?
Et j'ai fait un echec critique en conjugaison pour le français... _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Moi, 17 points en français, 14 en anglais. Alors, est-ce que c'est gonflé, Thorgal?
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Là, j'ai loupé quelque chose.........
|
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Relis un peu: on parle des stats en langue.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Ah, ok, en fait, j'avais compris, mais je voyais pas "l'échelle"
|
Alors, c'est pompé mes stats?
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
25 en francais
mettons 15 en Deutsch 3 en Engelisch (et encore, je me vante _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
25 en français ! je dois a peine attendre les 10 pour l'ortho ... (heureusement pour le reste je suis bien meilleur)
Bientot les examens ... finis la glande va falloir se mettre a bosser un minimum Sur ce je m'en vais reviser des math suivis de pres par de l'histoire pour terminer par de la religion ainsi qu'un peu de lecture _________________ Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux |
Examen, examen.... Eh! moi, aussi faut que je révise.
Mon dieu je viens de décider de réprimer le flood sur l'autre forum ou je vias habituellement . Il faut dire que ca ne devenait plus possible de rentrer chez sois et de tomber sur 100 messages dont 90% de lol , de mdr ou autre remarque pertinentes du même acabit ... Je même fais la morale a qq qui écrivait en phonétique et commencer a troller comme un grand les nouveau flooders qui avait fait leur entrée sur le dit forum ...
Je commence a tourner mal moi .... [edit : il me reste plus qu'a écrire avec des accents ...] _________________ Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux |
Mais... Mais, Kio, tu as réussi!!!! Les accents sont là !!
Kio > Tu es devenu un de mes adeptes ????
|
Quelle secte
JEJe Héros Messages: 280 Localisation: DTC |
|