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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
sinquem Ecuyer ![]() Messages: 68 |
Voilà je pense que cela doit existé mais je ne le trouve pas !!
Le but est de créer des marchants qui ne peuvent que vendre et rien acheter. et l'autre point est de créer un Autel ou Marchand spécial qui lui ne peut qu'acheter mais qui en plus ne stock pas les objets qu'on lui vend, dés qu'on ferme le dialogue les objets sont détruits. Merci d'avance à tous ... |
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Siléphrael Grand Chevalier ![]() Messages: 122 Localisation: Toulouse |
Facile, pour faire que les marchands ne fassent que vendre, il te suffit de paramétrer les objets que tu ne veux pas voir achetés ou rachetés par ton magasin. Ca se trouve dans objets acceptés : tu mets tout dans les objets que le vendeur n'accepte pas.
pour ton autel, je ne sais pu comment ki faut faire, je jette un oeil et je te re réponds si je trouve ! En espérant avoir été assez clair ![]() _________________ * Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ... |
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sinquem Ecuyer ![]() Messages: 68 |
vi ça c'est trouvé !!
ainsi j'ai trouvé aussi comment il ne pouvait qu'acheter ou que vendre juste en faisant quelques rêglage dans aurora. Par contre, c'est la partie script sur le onclose, je pense qu'il faut rêgler et là je suis un peu perdu pour commencer. il faudrait lui dire parcours tout les objets du magasin et détruis les vu qu'il doit toujurs être vide sur ce marchand. merci d'avance |
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sinquem Ecuyer ![]() Messages: 68 |
J'ai fais un essai mais tout ce que j'arrive à faire c'est que le marchand achete à zéro, ce qui ne m'interesse pas.
J'arrive par contre à bien filtrer ces qu'il peut vendre (comme le suggere Siléphrael) Quelqu'un a une idée ? |
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sinquem Ecuyer ![]() Messages: 68 |
Il suffit sur les marchands actuels de leur retirer leurs sous ainsi ils ne pourront acheter d'objets au joueurs.
Ensuite sur le marchand "sacrifice" il suffit de lui laisser ses sous de rêgler son niveau d'achats d'objets et de lui mettre ce petit script sur le open store (j'ai pas testé sur le close mais ça doit aussi bien fonctionner). Evidement penser dans les limitations du marchand à lui retirer la vente de tout objets. NWScript : void main() { // Variable sur l'inventaire du marchand (declanche sur l'evenement open strore) object oStore = OBJECT_SELF; // Prend le premier objet de l'inventaire object oItem = GetFirstItemInInventory(oStore); // Debut de la boucle et destruction des objets while(GetIsObjectValid(oItem)) { DestroyObject(oItem); // prend l'objet suivant du magasin oItem = GetNextItemInInventory(oStore); } } |
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Siléphrael Grand Chevalier ![]() Messages: 122 Localisation: Toulouse |
Désolé du flooding, mais je suis content d'avoir servi une fois a qq1 !
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