Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 17:04:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Est ce que vous pouvez me dire combien il y a de add on pour Iwd 1 et 2 ?
Moi je ne connais que HoW pour le 1 et je viens de voir une offre pour un coffret contenant IwD 1 et 2 et ses ses deux add on (?). ![]() [http] |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Oui il parle aussi d'un CD bonus (l y a quoi dans ce CD bonus ?) d'un CD musique et du manuel en francais.
Ca vaut le coup HoW ? |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Dans le CD bonus en vo il y a les strategy guide pour le IwD 1 et 2 + un trailer. C'est ce que tu as eu ?
|
|
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
IWD1 a deux add-ons :
- Heart of Winter (HoW), qui est magnifique. Sincèrement, je t'assures qu'il vaut le coup. - Trials of the Luremaster, qui est un add-on gratuit téléchargeable sur le net. Dans le coffret, je suppose qu'il y a IWD1 & 2 + HoW + l'add-on de IWD2 (que je ne connaît pas)... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Arf !
![]() Tu veux dire que tu achetes des trucs, tu ne sais meme pas ce qu'il ya dedans et de toute facon tu t'en fous car tu n'y joues pas ? ![]() ![]() |
|
Ayadams>> je n'ai jamais entendu parler d'un add on pour IwD 2 mais je ne connais pas tout. C'est pourquoi je posais la question. Il doit s'agir d'une erreur ou du 2eme dont tu parles.
|
Oui, ou alors la phrase "IWD1 & 2 et leurs add-ons" est un abus de langage et il n'y a que HoW.
Car en fait moi non plus je n'ai jamais entendu parler d'un add-on pour IWD2... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Ayadams a écrit : Car en fait moi non plus je n'ai jamais entendu parler d'un add-on pour IWD2... Il compte peut etre les Cd bonus comme add on.Car generalement il rajoute des marchands et objets divers. _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
un add on pour IWD2 officiel ou pas.. où ça? jeveuxjeveux
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Pas d'add-on officiel pour le 2 effectivement.
Par contre j'ai trouvé une page de mods pour ceux que ça intéresse. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Merci ca peut etre pas mal.
Je me pose une autre question; Entre IwD 1 et 2, les regles changent non ? IwD 2 se joue avec les regles derniere version de DD non ? Comment fait on pour garder ses persos du 1 ? |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
et bien tout simplement.. on les garde pas
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Ah je savais que florn ne me laisserait pas tomber sur IwD
![]() Ayant deja joue a IwD 1 mais sans les add on je me demandais si ca valait le coup que je le recommence avec les add on et que j'enchaine avec le 2 mis si on ne garde pas ses persos ca me tente moins. |
Au contraire c'est encore plus motivant.. recommencer avec des nouveaux persos nouveaux proposant des nouvelles races et des nouvelles classes avec les règles DD3, la joie de latter du gob et de l'orc (en bande et avec des shamans et des archers le tout intelligement guidée par une AI pas trop bête qui peut hacher ton équipe menumenu si tu ne réfléchis pas
![]() bref que du miam ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Page 1 sur 1 ¤