Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 05:58:02
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Heldar Seigneur ![]() Messages: 169 Localisation: France |
Quelqu'un a un script pour transformer un PJ en PNJ autre que cuex qui transforme en loup-garou?
_________________ Heldar qui tue tous les monstres du soir. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Laxam Légende vivante ![]() Messages: 425 Localisation: Lyon |
C'est à dire ?
Tu veux faire faire des choses au PJ sans que le joueur ne puisse intervenir puis redonner la main au joueur ? Si c'est il faut utiliser le mode CutScene. Si c'est pas ça explique ce que tu veux dire... et faire:/ _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non je veux transformer le PJ en une créature, mais ce sera toujours lui qui se controlera.
grosraoul Ecuyer Messages: 60 |
j'ai pas réfléchi a ta question et tu le sais surement deja , mais dans l 'extension 1 de nwn , si je me souviens bien tu utilise un objet pour te transformer en geant de glace pour coller une raclée a un dragon non ?
a mon avis ca doit pas etre tres tres dur de comprendre le script de cette partie du jeu. |
Laxam Légende vivante ![]() Messages: 425 Localisation: Lyon |
Oui, je ne vois pas trop comment faire mais effectivement on a ce truc dans la campagne offcielle, alors en regardant dedans..
_________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) ![]() |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
N'est-ce pas la fonction NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Peut-être qu'avec une fonction pourmodifier les caractéristiques et donner des dons ça serai bon mais le problèmes c'est que je vaut tellement rien en script que je connais même pas ces deux la:oops:, please help.
grosraoul Ecuyer Messages: 60 |
je vais commencer a bosser sur un script de transorfation en rat pour passer dans un espace trop petit pour un pj sous apparence normale. Je te tiens au courant si j'y arrive
|
en information a ce propos, y'a un truc comme ça dans le 3eme episode de HoU, à un moment on doit se transformer en pixie. sinon tu peux aller voir le forum "scriot de loup garou" que j'ai lancer mais en fait pour te transformer en rat il faut un script qui permet pas ce que je veux faire.

Page 1 sur 1 ¤