Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 21:45:19
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
bonjour a tous et toutes
voila j'aimerais savoir a quoi serve les figurines de donjon et dragons miniature ? si une ame charitable pouvait m'expliquer a quoi elle serve et sur quelle type de jeu c'est baser (jeu de plateau, jeu de rôle...) voir pire me lancer un lien si une personne connait un site qui en parle car pour l'instant je tombe que sur des pages en anglais et des sites de vente vous remerciant bien @micalement Phoenix |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Bah pour simuler les combats dans n'importe quel jeu de rôle méd-fan ça peut être utile... Dans Donj' 3 par exemple, ça simplifie pas mal les choses.
_________________ If you see a flash, duck and cover! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Veleda + tableau blanc (avec des carreaux pour faciliter) + des figurines -> ça arrange pas mal de choses quand tu fais un DD...
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
donc si je comprend bien
ça transforme ce bon vieux D&d en jeu de plateau ouaip ça peut être interessant |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Phoenix d'arwin a écrit : donc si je comprend bien
Non, ça sert lors des combats ou la progression d'un groupe de PJs dans un un donj' de situer les PJS, ça évite les contestation si il y a un sort de zone, un piège ou une attaque, les PJs sont là où il y a la figurine, c'est pas une fin en soi et ça n'empêche absolument pas le rôle playça transforme ce bon vieux D&d en jeu de plateau ouaip ça peut être interessant _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Dans la 3e ed, avec les attaques d'opportunités, c'est quasi impossible de s'en passer, voire même impossible tout court.
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤