Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:08:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Le valshar Ecuyer ![]() Messages: 66 Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux . |
Citation : Si par miracle vous trouviez la sus-dite cachette, il se peut que vous ayez de bien mauvaises surprises... Non des dragons a trois têtes cracheurs de flammes ?,des guerriers immortels ? des nains en rut ? ![]() ![]() _________________ Vive la bibliothèque |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Dracosirius Seigneur ![]() Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Non c'est de la biere +8, alors si tu est pas nain...
![]() _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Le valshar Ecuyer ![]() Messages: 66 Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux . |
Ben je suis humain quels sont les risques ?
![]() _________________ Vive la bibliothèque |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
tu risques de sortir du club tout rouge et en chantant à tue tête C'est la lutteeeeeee finaleeeee... ( j'adore cette chanson
![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ça tombe bien j'ai un fouet en arme ...
Désolé ...Quelles sont les paroles de ta chanson ? mon foeut il a des clous au bout ... _________________ Vive la bibliothèque |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
La malédiction suprême qui te fera oublier le mot de passe de ton login :
Que tes bras racourcissent et que le cul te gratte ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Euh... vous vous trompez d'endroit, là. C'est le club des jeunes ici, pas le club des sadiques.
_________________ Victory is mine! |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
ni le club des communistes
![]() ![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Ouais, enfin bon, ça c'est leur problème.
![]() _________________ Victory is mine! |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Elea Olafsson a écrit : ni le club des communistes je vois que personne ne partage mes opinions ici, tant pis je vais aller noyer mon chagrin dans l'alcool
![]() ![]() ps: je ne suis pas communiste |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Pour paraphraser Collucci, "le capitalisme est l'exploitation de l'Homme par l'homme. Le communisme, c'est l'inverse."
J'en sais quelque chose, avec tous les trotskos qu'on se tape à l'IEP... _________________ If you see a flash, duck and cover! |
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
Salut tout le monde après 6 mois de silence me revoici donc recoucou et resalutations aux nouveaux-nés de la biblio et au passage Thorïn fais tourner!
_________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Le coût de la grenadine est passé a une idée méchante (cela va de soit) pour le club des sadiques.
Sinon bonjour ou rebonjour je sais plus. ![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Dracosirius Seigneur ![]() Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Ah salut NoNo!
Tu viens faire revivre ce club? Aller tournée!!! ![]() _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Hmmm je teste un petit breuvage sympathique pour ce Week-End... Une trentaine de fraises Tagada dans une bouteille de vodka.
![]() ![]() Apparamment on peux faire ça avec toutes sortes de bonbons (y compris Malabar, Carambar, etc.)... ![]() _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
gacher de la vodka avec cela ... au prix de l'alcool (oui, pour un etudiant, c'est negligeable).
Par contre, si quelqu'un pouvait me donner une marque sympa de Vodka au poivre, j'ai du mal a en trouver .... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
Ouai c'est cool de voir que la grenadine est toujours d'actualité ca me fait plaisir de revenir sur la biblio!
![]() -"NoNo entre, donne un coup de chiffon sur le bar, sers une grenadine-Vodka-tagada (faut pas le dire à Torp' attention aux fesses) à Titou, Drakosirius et Elea tandis que Thorïn comme à sa grande habitude, est planqué sous sa caisse à côté du bar, sifflant la bouteille magique inépuisable!" [mode blague riquée on] Et comment ca le club est mort? Allez debout les autres là, les vieux ont des os à perdre, nous des années pour leur ronger! ![]() [mode blague risquée off] Allez pour finir une citation stupide comme à ma nouvelle habitude et dans le cas des choses: -" L'homme ne croit pas au Père Noël, il vote". Bref c'est sur cette phrase très réfléchie que je vous laisse à vos oreillers pour ceux qui dorment...... _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Je fais ça avec de l'Eristoff, c'est pas comme si je gâchais de la Zubrowka...
![]() Pour la vokdka au poivre je crois qu'il existe une Absolut... Et maintenant, hop hop, dehors, ou j'appelle le kobold de garde (enfin, ce qu'il en reste... ![]() _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Gottorp a écrit : Par contre, si quelqu'un pouvait me donner une marque sympa de Vodka au poivre, j'ai du mal a en trouver .... Je vois que Xav t'as parlé de la "nitro" spéciale ukrainienne que je lui ai fais boire, hein...une boisson d'homme, ça : je revois encore un demi-ghey de ma connaissance devenir tout blanc et tousser après une gorgée ![]() |
ha ben non, meme pas ! 'culé ! Je connais la Pertsovka, aux piments rouges, mais je voudrais tester celle au poivre !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Gottorp a écrit : ha ben non, meme pas ! 'culé ! Je connais la Pertsovka, aux piments rouges, mais je voudrais tester celle au poivre ! Ben celle que je lui ai fait goûter (deux fois), il y a le piment dedans et elle est poivrée, je t'assure. J'ai un magasin russe qui en vend à même pas 5 m de chez moi. Demande-lui tu verras ![]() |
faut dire aussi que les russes aromatisent les vodka avec n'importe quoi ... comme la Starka (aromatisée au cognac, porto et infusion de pommier & poirier et vieillie en fut de chênes)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Désolé messieurs, c'est une soirée light.
![]() _________________ If you see a flash, duck and cover! |
c'est l'invasion ici !!
et non seulement ils nous envahissent, mais en plus ils viennent parler d'alcool sur notre fief !!! il serait temps que Ak darkster revienne mettre de l'orde par ici, parce que Hebus est désormais attaché en guise de trophée au dessus de la cheminé et ne sers plus à grand chose ( alors qu'un dragon... ) |