
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 30/04/2025 23:32:54
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Heldar Seigneur ![]() Messages: 169 Localisation: France |
Dans certains dialogues des campagnes, on voit des PNJ ce taper l'incrust dans un dialogue:
comment qu'on fait ça? merci d'avance pour vos conseils avisées. _________________ Heldar qui tue tous les monstres du soir. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
grosraoul Ecuyer Messages: 60 |
dans les fichier de dialogue, tu as en bas a gauche un truc qui s"apelle : tag locuteur.
ca te permet de changer le propriétaire, quand tu papotes avec un seul pnj , y'a pas d'ambiguité sur le propriétaire , mais tu peux faire des conversations a 3 , 4 , 5 pnj si tu veux en changeant le tag locuteur justement , tu peux choisir de mettre dedans n'importe quel objet qui se trouve dans la zone ou le dialogue a lieu (meme un tonneau si tu veux ou une caisse , lol) en jouant avec les assigncommand(xxx,movetolocation(xxx)) , tu peux faire des effets sympa, avec des pnj qui se pointent et tchatche. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Heldar Seigneur ![]() Messages: 169 Localisation: France |
Merci j'essayerais
_________________ Heldar qui tue tous les monstres du soir. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |


Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum