Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:57:55
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Et bien, moi je fais du theatre aussi mais a partir de 18h!! nous voila bien parti!Il faudrait ce donner un horaire fixe pour le week end deja et aprés voir en semaine.Qui a msn messenger ou yahoo messenger?on pourrait en parler plus facilement.
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
mon adresse est dans mon profil, sinon pourquoi pas le barbare demi-orque pour Elea ( genre 19-18-19
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Ah merde, J'ai loupé un truc sympa.
![]() Tant pis... heu, si y'a une place qui se libère prévenez-moi ! ![]() Mais dis-moi Elea, tu habites en Bretagne ? Je ne savais pas, ça. Dans quel secteur ? _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Centre ville de Lannion depuis 3 jours.
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Ca me dirait aussi de faire ça le Week-End de temps en temps. Je pense que de toutes façons ça va être difficile (voire impossible) de réunir à chaque fois les 6 mêmes joueurs donc il peut y avoir des "remplaçants" en cas d'absence.
Je suis dispo le Week End si on me prévient suffisamment à l'avance (vers le mercredi quoi)... En revanche je suis en attente depuis deux mois de la réouverture de ma ligne ADSL et je peux toujours pas garantir pour quand ça sera, donc je vous fait signe quand c'est bon. _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
ok, à propos, je pensais commencer ce week end, quelles sont les horaires à adopter ??
faudrait aussi voir qui joue quoi non pitié pas le voleur, pitié... |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
moi qui pensait que nous n'allions trouver personne pour jouer...maintenant on est trop!L'idée des remplacants est bonne mais il faudrait savoir qui pense ne pas pouvoir jouer souvent et partager son joueur avec quelqun d'autre...moi je voudrais bien jouer un rodeur ou un druide. Qui est disponible ce week end? ou le week end prochain?
|
Apparemment on peut tous commencer ce week end. Il nous faut une liste des 6 persos parès on n'a cas voter.
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Moi chuis ok pour ce week end.
Comme perso Mago (déja pret ). _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
donc:
Bojoman: magot Elea: barbare demi-orque NoNo: guerrier nain berserker Thorin: prêtre de Talos (si j'ai bien compris) Moi : druide métamorphe ( je peux partarger mon perso avec qui veut si je ne peux pas jouer) Denis: ??? maitenant qui veut partager avec Ayadams? Childéric? et Titou? ( si ils sont toujours ok).Et samedi soir vers 20h convient a tout le monde? |
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
|
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Denis donc tu as le choix entre voleur et voleur
![]() Sinon samedi apres midi aussi je suis libre. _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
On dirait que le rôle de voleur n'est pas très populaire...
Hé bien ça tombe bien puisque moi ça ne gêne pas du tout de jouer ce perso. ![]() Sinon je suis toujours ok, même pour un poste de remplaçant. Et ce week-end je suis dispo samedi soir et dimanche aprem sauf problème. ![]() Notez donc : Ayadams, voleur à mi-temps. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Moi Barbare demi orque c'est une plaisanterie!!!!
Rodeur j'ai jamais encore essayé. _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
![]() ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Celui la je vais te me le....
ah, je croyais que tu voulais jouer barbare...autant pour moi.Donc Elea en rodeur et si Denis ne repond pas ou qu'il ne veut pas jouer le voleur on commencera avec Ayadams en voleur et on tournera ensuite?J'ajoute a la liste des joueurs: Francis.
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Ranger?? copieuse...
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Elea Olafsson a écrit : Jamais tenté le barbare demi-orque ![]() _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
La phrase ne devait pas etre finie..
florn a écrit : Ranger?? copieuse... tester avant de juger ![]() ![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
le truc avec le ranger c'est que l'essayer c'est l'adopter
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
jc a écrit : ah, je croyais que tu voulais jouer barbare...autant pour moi.Donc Elea en rodeur et si Denis ne repond pas ou qu'il ne veut pas jouer le voleur on commencera avec Ayadams en voleur et on tournera ensuite?J'ajoute a la liste des joueurs: Francis. ok moi je veux bien partager mon prêtre avec qui veut, par contre francis va falloir le mettre en remplaçant jc, parce que là on peut pas trop faire de favoritisme ( surtout avec ses restrictions de pc ) |
florn a écrit : le truc avec le ranger c'est que l'essayer c'est l'adopter Advienne que pourra. Mais mon allégeance à Odin elle ne changera pas. ![]() ![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
jc a écrit : maitenant qui veut partager avec Ayadams? Childéric? et Titou? Moi, c'est pas possible : je n'aurrais pas accès à BGII avant au moins la Toussain... ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Bon, apparemment il ne reste plus que voleur. Je veux bien, mais je n'ai jamais joué de voleur, moi... J'ai déjà joué : prêtre (le plus souvent), mage et moine.
_________________ Victory is mine! |