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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
WinGoX Voyageur ![]() Messages: 3 |
Bonjour à tous !
Voilà j'ai un petit problème avec mes coffres...... J'aimerais savoir quel script (Sasn passer par une regeneration toutes les X secondes) je pourrais utiliser pour avoir un trésor dans le coffre pour chaque PJ et non un seul pour tous ! Actuellement, dès qu'un PJ se sert, le coffre se retrouve vide et donc pour les autres c pas interessant. Merci d'avance à ceux qui me trouveront une solution ![]() _________________ MD principal sur Terres Sacrées en persistent action. |
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grosraoul Ecuyer Messages: 60 |
hello , la fonction createitemonobject marche aussi sur les placeables, a titre d'exmple je peux te proposer un simple script comme ça:
NWScript :
void main() { int iTest=Random(3); if (iTest==0) { CreateItemOnObject("x2_wblmfh005",OBJECT_SELF); } if (iTest==1) { CreateItemOnObject("nw_wblfh001",OBJECT_SELF); } if (iTest==2) { CreateItemOnObject("nw_wblms001",OBJECT_SELF); } } ici selon la valeur du nombre iTest (0 , 1 ou 2) , il va crée dans le contenant un certain objet. et si tu place ce script sur le onopen du contenant, ben a chaque ouverture il te créera dedans un objet différent. tu peux même y utiliser les fonctions de bioware Generatelowtreasure, enfin le principe est la , tu le feras a ta sauce. |
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