Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:23:42
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Pas cours le week end et apparemment pas de bizutage ou de week end d'inté= libre tous les weeks end.
![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Denis a écrit : Bon, apparemment il ne reste plus que voleur. Je veux bien, mais je n'ai jamais joué de voleur, moi... J'ai déjà joué : prêtre (le plus souvent), mage et moine. je ne pense pas que quiconque ai déja joué de voleur parce que c'est clair que ce n'est pas le perso le plus intéréssant, après reste à savoir si tu es d'accord, mais je pense que tu peux te permettre de le multiclasser ou de le jumeler, c'est au choix |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Alors je résume:
rendez-vous samedi à 20h sur la biblio et Bojoman (personnage principale) crée la partie. Voici l'équipe de départ si tout le monde est ok(on tournera biensur): Denis : voleur (multi?) Elea: Rodeur Bojo: Mage Thorin : prêtre NoNo: guerrier Jc: Druide edit: NoNo est ok Dernière édition par jc le 23/09/2004 18:30:12; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Bon ben je partage avec qui veut, sinon il faudrait qu'on se fixe une heure demain soir ( apres 20h ) sur msn afin de tout mettre au clair entre nous. Se sera plus simple comme ca.
Edit : je précise que mon mago sera jumelé avec une autre classe. _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Ok pour moi, je serai là avec un voleur, éventuellement multiclassé en mage. Il faut aussi que je pense à désinstaller Throne of Bhaal.
_________________ Victory is mine! |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Pour les créateurs de perso, pensez a le créer avant ainsi vous n'aurez plus qu'a l'importé ce qui evitera de perdre beaucoup de temps.
Sinon pour les joueurs pensait a couper les programmes de téléchargement bouffant toutes votre bande passante ce qui a tendance a provoquer des lags immondes. Sinon pensez aussi a fournir votre adresse msn aux autres joueurs pour qu'on puisse se réunir facilement. _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
la mienne est dans mon profil, et je viens de prendre la tienne Bojo, demain vers 20h
|
Ca marche biblio à 20h pour le top départ.
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Thorin a écrit : demain vers 20h on a bien dit samedi et non demain pour commencer?![]() |
Oui pour commencer samedi soir. Mais je pense qu'il serait préferable qu'on se parle un peu avant histoire de voir ou l'on va.
N'oubliez pas de fournir vos adresse msn. Merci _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
la mienne est aussi dans mon profil et Bojo je t'ai rajouté à mes contacts
|
|
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
NoNo = guerrier à plein-temps ou barbare si désertation collective, peux jouer d'autres joueurs.
Samedi... ![]() _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Moi j'ai déjà eu l'occasion de jouer un voleur. Par contre j'aime autant le jumeler (pas multiclasser) en mage, c'est beaucoup plus intéressant.
Bref pour celui qui joue le voleur je peux donner quelques tuyaux, voire créer le perso. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
JC, je veux bien remplacer ton métamorphe au besoin, d'autant plus que c'est ce que j'avais joué lors de la dernière partie de BG2 que nous avions jouée et que c'est un perso qui me fait bien tripper... Mais faut jouer RolePlay, oeuf course...
![]() EDIT: Aya>>> Pour le voleur le jumelage en guerrier peut aussi être trèèèèèès intéressant. ![]() _________________ If you see a flash, duck and cover! |
bon Elea si tu pouvais donner ton adresse msn stp, sinon donc ce soir à 20h, et si y'en a un qui veut faire le remplaçant pour le clerc, qu'il se fasse connaitre, sachant que si tu veux Childéric tu peux le faire parce que mes abscences seront surtout dû aux bacs blancs et au bac, donc tu auras tes cds d'ici là
![]() |
Je crois que c'est mon mail (je l'utilise pas vraiment
![]() chevallier_fr_2000@yahoo.fr Si ça marche pas je prendrais celle de Denis et voilou. _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
est ce que tu as Yahoo messenger dans ce cas ?? si oui prend mon adresse yahoo stp
|
Si celle de Denis marche et qu'il ne me bloque pas yaura pas de problèmes.
j'vois pas trop ce que tu veux dire par "prendre celle de Denis"
![]() tu comptes faire quoi ?? hacker ça boite ?? le charmer pour qu'il te file son password ?? |
Mais non m'enfin! Je vais l'inscrire dans mes "comptes" je sais plus le mot exact et ça lui enverra mon addresse. Si il dit oui. (pas de mariage hein juste pour recevoir mon addresse
![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
question vous jouez à BG2 avec les regle Add ou avec celle de DD 3?
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
aucune idée, ça dépend de la personne qui créé non ??
edit: on joue avec des mods ou pas ?? |
Euh... BG2, c'est d'office les règles de AD&D2, non ? Sinon, s'il manque quelqu'un pour faire le remplacement du prêtre, je veux bien aussi.
![]() @Elea : tu m'as déjà rajouté à tes contacts ? Parce que là, je n'ai rien eu. Sinon, j'ai remarqué un truc bien lourd : on ne sait pas désinstaller Throne of Bhaal seul. Il faut désinstaller tout le jeu, puir réinstaller les 4 cd. ![]() _________________ Victory is mine! |
J'y vais de ce pas cher ami.