Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 17:23:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELEA !
![]() ![]() ![]() ![]() On va pouvoir dire : 22, V’LA LA FLIC ![]() PS : Une chance. A un jour près, tu aurais hérité d'un signe zodiacal équivoque ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Niko a écrit : On va pouvoir dire :
Elle est Balance, pour une flic ça colle bien remarque.... 22, V'LA LA FLIC ![]() PS : Une chance. A un jour près, tu aurais hérité d'un signe zodiacal équivoque ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar a écrit : Niko a écrit : PS : Une chance. A un jour près, tu aurais hérité d'un signe zodiacal équivoque Elle est Balance, pour une flic ça colle bien remarque.... ![]() ![]() ![]() 'Twas written in the stars ![]() |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Happy Birthday to youuuu Happy Birthday to youuuu...
![]() Allez, à la tienne ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Bon anniversaire Elea
![]() 22 ans...je ne me rapelle même plus de mes 22 ans...glandeur a la fac...ouais ca devait etre ca...faut dire que ca a dure longtemps je ne risque pas de me tromper beaucoup ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Joyeux anniversaire !
(22 ans .... nostalgie !) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Bon anniversaire Elea.
Comme cadeau tu as le droit de bannir n'importe qui - par exemple ces deux/trois là qui t'affublent d'être une Balance ! - ou alors de choisir le rang de mon choix (comme ça quoi...)... Non? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Joyeux Anniversaire Elea!
(tiens t'es, ou veut devenir, flic? j'ai raté qqc? ou c'est une subtile référence au scénar COPS? ![]() Tain, 22 ans, c'est un age sympa, faut pas aller beaucoup plus loin, après c'est moins drôle! ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien a écrit : Bon anniversaire Elea.
Ah mais moi si vous me bannez, vous louperez un épisode CROUSTILLANT, avec des révélations dedans, du sesske, des larmes et du rire !
Comme cadeau tu as le droit de bannir n'importe qui - par exemple ces deux/trois là qui t'affublent d'être une Balance ! - ou alors de choisir le rang de mon choix (comme ça quoi...)... Non? Comment le Trem...l'anglais préféré de nos chers fans, réagira t il à ces humiliations successives ? Qui donc est le commanditaire caché derrière ces viles opérations ? Quelle sera la réaction de Madame Brigitte ? Comment les COPS agiront-ils après cette fusillade impromptue ? Vous le saurez dans le... [receiving a HUGE ban...] CROUICH ! End of transmission : Niko, has been dismissed... |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Raaahh, révise un peu tes classiques, c'est saikse et non pas sesske!
![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
D'un autre côté Niko, je lis pas les récits du COPS
![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : D'un autre côté Niko, je lis pas les récits du COPS Toi non, mais imagine la fronde du côté de tes admirateurs qui suivent fébrilement leur série avec cette petite boule d'anxiété entre chaque texte (bon, nous aussi, mais c'est parce qu'on a Lulu dans l'équipe ![]() ![]() ![]() Après, fini les petites offrandes à leur idole, les paquets de Mars qui arrivent par Fedex tous les matins sur ton paillasson avec des petits mots chaleureux ! Penses-y ! ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Moi le jour de mon anniv' c'est tombé le jour de la 666ème page du forum, nananèreuh: du coup Satan m'habite!!!
![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Bon anniversaire Elea
![]() (t'ain, à 22 ans un vendredi matin, à quoi je ressemblais? Ah oui, je me souviens: a rien ![]() ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Bon anniversiare Elea !
![]() _________________ Victory is mine! |
Xaviar a écrit : Moi le jour de mon anniv' c'est tombé le jour de la 666ème page du forum, nananèreuh: du coup Satan m'habite!!! J'aurai du ajouter "Et perverse"
![]() ![]() Satan m'habite ... franchement? ![]() Niko a écrit : Baldurien a écrit : D'un autre côté Niko, je lis pas les récits du COPS
Toi non, mais imagine la fronde du côté de tes
![]() Saisks ou pas ![]() admirateurs qui suivent fébrilement leur série avec cette petite boule d'anxiété entre chaque texte (bon, nous aussi, mais c'est parce qu'on a Lulu dans l'équipe ![]() ?! Après, fini les petites offrandes à leur idole, les paquets de Mars qui arrivent par Fedex tous les matins sur ton paillasson avec des petits mots chaleureux ! Penses-y ! ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Beaucoup'z !
Bon anniversaire Elea ! ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Lucien Légende vivante ![]() Messages: 328 |
Bon aniversaire elea
|
Ah !
Je reprend Mercredi avec un emploi du temps me permettant de m'adonner au repos : pas cours le Lundi ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bônanniversaire Elea
![]() Xaviar a écrit : Moi le jour de mon anniv' c'est tombé le jour de la 666ème page du forum, nananèreuh: du coup ça tend ma bite!!! Mais c'est que ça devient n'importe quoi ce forum, va falloir interdire la Taverne aux moins de 18 ans si ça continue ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
Monde de brutes...
![]() Bon anniv' Elea. ![]() Bah c'est le week-end en plus alors faut marquer le coup... ![]() _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. Dernière édition par Schmarc le 24/09/2004 15:16:44; édité 1 fois
|
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Bon anniv' Elea.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Chouette un tonneau c'est de l'hydromel au moins?!?
![]() Merci tout le monde ![]() ![]() Bien que dressé des hommes à la baguette est toujours un plaisir chez les femmes modernes. _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Elea Olafsson a écrit : Bien que dresser des hommes à la baguette est toujours un plaisir chez les femmes modernes. ![]() Niko, already in a galaxy, far far away |
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
Citation : c'est toujours un plaisir de trouver des femmes qui font dresser la bagu...non, je n'ai rien dit Surtout pour manger chinois... ![]() ![]() Quoi? J'ai mal compris ? ![]() EDIT: Elea >> Hydromel ? C'est pas ce que je préfère, mais c'est ton anniversaire alors tu chois' ! Niko: ou j'ai mal compris et c'était de la fausse modestie de ta part ?? (cf la baguette) _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum