La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 18:53:08


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Layson Kaar
Ecuyer
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 62
Localisation: Duché de Lorraine
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2004 14:06:12 Sujet du message : de l'art de l'archerie épique

Hello!

J'ai commenccé le module "ultimes catacombes" avec un perso guerrier 11/barde 1/archer-mage 20, en dégats je fais du 1d8+28, il est correctement équipé, mais je me fais démollir quasi-systématiquement, c'est un peu lourd.
J'ai voulu bidouiller un arc gros bill pour mon ce perso, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas obtenir des armes aussi efficaces à distance qu'une bête épée boostée à mort.
Question : dans ce jeu l'archerie est-elle défavorisée par rapport à l'escrime (et tout ce qui consiste à frapper comme un sourd)?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lisan Anthelus
Chevalier
Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 73
Localisation: Lyon (FRANCE)
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2004 22:54:03 Sujet du message :

Ce jeu est issu des règles de Donjons et dragons, ce système de jeu est assez complexe (on est très loin de Diablo), certains choix (sur les caractéristiques, compétences, dons, objets à seuil de bonus en dextérité => armure) peuvent provoquer une perte ou un gain plus que substantiel dans la maitrise d'un domaine. Essaie donc de monter un archer pur si tu veux vraiment connaitre la puissance de l'archer Very Happy
Les multiclassages sont très intéressants, cependant, on ne peut juger la qualité d'un archer vs guerrier sur sa propre efficacité multiclasse, c'est une erreur.
Ca va faire une petite année que je me rode sur ce jeu et j'en apprends encore tous les jours sur des détails dont je n'avais même conscience (pourtant je me coltine le manuel dans les chiottes Razz).
_________________
Un cerveau... c'est fait pour agir.
La pensée n'est là que pour rendre plus efficace l'action
.

H. Laborit

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.3ms