Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 18:46:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ah ben on est au début du film : les méchants ont le vent en poupe, les gentils sont dans la panade, rejetés, dénigrés... Vont-ils rebondir ?
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Oui c'est ça.. faudra pas oublier le retournement de situation où les méchants se comportent comme des débiles alors qu'ils s'en sont presque sortis, juste pour que les gentils gagnent à la fin...
![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Ashareth a écrit : Oui c'est ça.. faudra pas oublier le retournement de situation où les méchants se comportent comme des débiles alors qu'ils s'en sont presque sortis, juste pour que les gentils gagnent à la fin... Note pour plus tard, éviter de perdre trois heures à dévoiler le plan du grand méchant qu'il est géééééniaaaal (se prononce djéééniôôôl') une fois qu'on a en joue un de ces cafards de COPS, on dézingue et basta! ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Xaviar a écrit : Ashareth a écrit : Oui c'est ça.. faudra pas oublier le retournement de situation où les méchants se comportent comme des débiles alors qu'ils s'en sont presque sortis, juste pour que les gentils gagnent à la fin... Note pour plus tard, éviter de perdre trois heures à dévoiler le plan du grand méchant qu'il est géééééniaaaal (se prononce djéééniôôôl') une fois qu'on a en joue un de ces cafards de COPS, on dézingue et basta! ![]() ![]() Ne jamais oublier la règle numéro 1 : Quand on tue, on ne cause pas.... ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Last action hero, cette bible méconnues des règles indispensables du genre!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
ou quand on tire on raconte pas sa vie...
J'ai bien aimé ton texte Mac, un bon coup de gueule bien sec et sans aucunes possibilités de répliques. ![]() Je suis assez curieuse de l'usage que va faire Xav avec le reste de son huile.. _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
C'est marrant, le capitaine de police me fait penser a celui de Last Action Heros !
![]() Note : je suis un peu paumé au niveau de la "time line" et je ne sais pas trop comment coller le recit COPS avec les Krapules ... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
A mon humble avis, mon Torp, tobn texte devrait se situer légèrement avant (à la limite en même temps) que celui de Xaviar. Disons que tu devrais lancer nos recheches et, en cours de route, on apprend les enlèvements.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
macteyss a écrit : A mon humble avis, mon Torp, tobn texte devrait se situer légèrement avant (à la limite en même temps) que celui de Xaviar. Disons que tu devrais lancer nos recheches et, en cours de route, on apprend les enlèvements. Hula ! J'ai l'impression de voir la dramaturgie terrRRRible d'un épisode de Walker Texas Ranger, quand on lit, dans le regard impavide digne d'un boeuf éteint, l'inquiétude qui étreint un Chuck Norris qui apprend que sa femme est retenue en otage par des terroristes méchants et sanguinaires ![]() [thème angoissant : TinTIN !] Brrr, ça me fait froid dans le dos : je me demande si cette fois-ci il va réussir à s'en sortir ![]() |
Ah, ça, y'a du suspens !
![]() Ou alors, Torp prend le contrepied de tout ça : ton texte se situe après, genre on retrouve les corps atrocement mutilés ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss a écrit : genre on retrouve les corps atrocement mutilés ! Si vous pourriez récuperer on bout de cactus se srait sympa merci... ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
macteyss a écrit : Ah, ça, y'a du suspens ! Et surtout, on ne s’y attend pas, c’est ça le plus énorme ! A chaque fois, mon cœur se laisse prendre, s’emballe, se serre si fort que je sens ma poitrine se compresser sous l’émotion comme une BMW des années 70 (300 000 km au compteur sur le deuxième moteur, elle tournait encore comme une horloge) qui passe au compacteur…
![]() La question est : combien faudra-t-il de marines pour vous sortir de là ? Y aura-t-il cette fois-ci les Gardes-côtes ? L’armée canadienne viendra-t-elle à la rescousse ? La France avec le Charles de Gaulle, ses rafales et le char Leclerc ? Schwarzie et son lance roquette pour aller rechercher la petite (la femme de Song, on s’en moque, ça passe moins bien à l’antenne) ? |
Xaviar a écrit : Si vous pourriez récuperer on bout de cactus se srait sympa merci... Haaaaaaaa c'est ça qui fait que je saigne quand je pisse ! Je me disais bien qu'elle etait jeune pour avoir des maladies ! Ouf, j'avais cru a une bléno !
![]() OUPS ! mais c'etait pas dans la petite ... QUI A FILE UNE MST A LA GAMINE ! ??? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Citation : Schwarzie et son lance roquette pour aller rechercher la petite Niko ! je te surprends en flagrant délit ! Relis le premier texte de Xaviar !
Xaviar/ Gunthar The Fist a écrit : L'Athorney Général en avait fait un long discours édifiant sous le regard bienveillant de la statue d'un des « pères de la Nation Californienne », feu le Gouverneur puis Président Schwartzenegger (1947-2029), Frieden an seiner Seele und an ihrem Alzheimer! ![]() Tu connais le tarif, hein ? ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Lucien Légende vivante ![]() Messages: 328 |
bah on est en 2030 et aux states donc il existe surement un clone de schwarzie
![]() |
Citation : QUI A FILE UNE MST A LA GAMINE ! ??? Ah, ça... Faut voir du côté des crapules..._________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss a écrit : Citation : QUI A FILE UNE MST A LA GAMINE ! ??? Ah, ça... Faut voir du côté des crapules..._________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Exact, Xav ! Un suspect de moins !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
tu files des MST avec tes mains toi .... ? c'est nouveau cela !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Torp> Xav n'a pas précisé comment il utilisait ses gants mappa...
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp a écrit : tu files des MST avec tes mains toi .... ? c'est nouveau cela ! Vu où je les fout ouaip y'a des chances ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Mon texte sous peu. Ce n'est pas une revolution, c'est plus la suite de celui de Mac. Je me permet de redonner un apperçu de ma personnalité, de laisser la part "action & suite" au pauvre Woody eploré et ... voila ! (le heros, pour ce tour, c'est lui !)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
grrr... je peux pas lire le texte de mac du boulot. Trop de caractères dans la page. Je vais devoir attendre ce soir
![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis a écrit : grrr... je peux pas lire le texte de mac du boulot. Trop de caractères dans la page. Je vais devoir attendre ce soir tu veux un mail ?![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ah ben oui tiens, merci
![]() Je n'arrive pas à changer le mail de mon profil (Bal' c'est quoi ce bordel! Dans mon bureau tout de suite!), je t'envoie l'adresse à utiliser en MP ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |