Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 02:54:06
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Mao zaa Acolyte ![]() Messages: 36 Localisation: Lyon |
Bonjour,
Voila, mon probleme est le suivant: Je voudrais que si un personnage fait une rest ou s'il meurt (je rappelle qu'il s'agit d'un module persistant) son perso soit sauvegardé mais qu'il ne soit sauvegardé que sur la derniere version de son nom de joueur(donc il n'y aurait qu'un fichier "nom de ce perso" sans numéro derriere). C'est a dire que si il rest (ou meurt) il sauvegarde au dessus de la derniere version de son joueur (pour eviter qu'il y ait beaucoup de persos avec le meme nom sur mon PC et qui ne servent a rien...puisque les anciens ne sont pas chargeable... et pour eviter que les joueurs utilisent le bon vieux truc de la delog pour recup ses points de vie) Donc en gros je voudrais un script de sauvegarde ou le joueur n'occupe qu'un fichier par perso... c'est possible ça? merci d'avance si quelqu'un peut m'aider ![]() Mao Dernière édition par Mao zaa le 02/02/2006 10:03:00; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yeaaaaah,
j'ai trouvé ![]() merci quand même. a plus ![]() mao zaa Dernière édition par Mao zaa le 02/02/2006 10:03:22; édité 1 fois
|
Outlaw68 Voyageur Messages: 3 |
Salut,
ca me plairais de savoir comment faire aussi, si tu pouvais m'éclairer... Merci |
salut,
pas de probleme, je te donne la localisation des scripts assez complets pour que ton module sauvegarde assez souvent, et qu'il empeche le bug du deco/reco. http://www.nwn-fr.org/phpBB2/viewtopic.php?t=2555&postdays=0&postorder=asc&start=20&sid=3dba565503b475d8cd73b64fb3478c5b Regarde le dernier post de la page(celui de KzimiR666). Je l'utilise depuis un moment et il marche super bien ![]() Rem : Par contre, il te faut créer un fichier de script independant (at_s_pwinc.nss )qu'il faudra ensuite placer dans les scripts en memoire cache (onglet propriete du module). Tous les petits sripts de sauvegarde font appel a lui pour mettre en memoire les infos. Ensuite il suffit de mettre les autres scripts dans les endroits comme indiqués et ca permet de sauvegarder le perso et items si rest, si leave, si mort et si respawn... ce qui est pas mal du tout ![]() Bon jeu et a plus ![]() Dernière édition par Mao zaa le 02/02/2006 10:03:34; édité 1 fois
|
Outlaw68 Voyageur Messages: 3 |
Excellent, je te remercie. Je vais tester tout ca
![]() |

Page 1 sur 1 ¤