Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 05/07/2025 10:22:58
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
alecta Chevalier Messages: 72 |
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
alecta a écrit : ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu flood le post de torp
![]() ^_^ |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
en oui qu'est-ce que tu crois?
Qu'on est des gens sérieux? ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
faut bien qu'il y ait quelqu'un à l'autre bout de la laisse
![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
alecta a écrit : faut bien qu'il y ait quelqu'un à l'autre bout de la laisse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
Ca va. Vu la longueur des messages d'Alecta, c'est pas ça qui va faire imploser la base de données.
Sinon comme musique sympa je propose au choix : - Bruits d'Ordinateurs : écoutez - pour une fois - le son que fait votre ordinateur en fonctionnant, et comprenez pourquoi il est vraiment nécessaire d'acheter des ventilos silencieux - Bruits de Claviers : en tapant au clavier, vous devenez un virtuose de la musique dont le seul tort est de ne pas pouvoir enregistrer les sons que fait le clavier afin d'en faire profiter tout le monde. Vous vous dîtes aussi que peut-être il serait tant de prendre un clavier dont les touches collent moins... (et aussi avec une option "Aspirateur" pour virer les bouts de moisissures/les cheveux/etc qui traînent entre les interstices séparant les touches (quoique ?) Votre PC est un instrument de musique à lui seul ! Ecoutez-le, car cette musique ne vous décevra jamais. Surtout si le PC reste éteint ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Ca va. Vu la longueur des messages d'Alecta, c'est pas ça qui va faire imploser la base de données.
T'inquiètes, je l'éoute toutes les nuits la "musique" de mon pc... c'est pas pour rien que dès que j'ai les moyens je passe au Water Cooling! Sinon comme musique sympa je propose au choix : - Bruits d'Ordinateurs : écoutez - pour une fois - le son que fait votre ordinateur en fonctionnant, et comprenez pourquoi il est vraiment nécessaire d'acheter des ventilos silencieux - Bruits de Claviers : en tapant au clavier, vous devenez un virtuose de la musique dont le seul tort est de ne pas pouvoir enregistrer les sons que fait le clavier afin d'en faire profiter tout le monde. Vous vous dîtes aussi que peut-être il serait tant de prendre un clavier dont les touches collent moins... (et aussi avec une option "Aspirateur" pour virer les bouts de moisissures/les cheveux/etc qui traînent entre les interstices séparant les touches (quoique ?) Votre PC est un instrument de musique à lui seul ! Ecoutez-le, car cette musique ne vous décevra jamais. Surtout si le PC reste éteint ! ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
fait gaffe à ce qu'il soit bien etanche, ca peut faire un massacre
![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
j'avoue que dans la serie Zik "bruit de mon pc" c'est pas top ! (et vive le centrino
![]() Sinon ... ![]() ![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
Le plus fun dans le PC c'est quand ton lecteur CD se réveille
On dirait un moteur de voiture au démarrage "Vrrrommmm" _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Dracosirius Seigneur ![]() Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Eh bin, le topic alais sombrer dans les profondeures du forum.
![]() Alors hop un petit top 10: 1: Symphony of enchanted lands (Rhapsody) 2: Dance of death (Iron maiden) 3: Symphony of enchanted lands Volume2 the dark secret (Rhapsody) 4: Tales from the emerald sword saga (Rhapsody) 5: Fear of the dark (Iron maiden) 6: Appetit for destruction (Gun's rose) 7: Legendary tales (Rhapsody) 8: We are motörhead (Motörhead) 9: Master of puppets (Metallica) 10: Iron maiden (Iron maiden) Y a aussi Galloglass que j'ai découvert il y a peu et qui pourrais bien venir en 1er place. ![]() _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Dracosirius Seigneur ![]() Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Eh bin, plus personne n'écoute de la musique sur le forum?
Aller je fais un petit top 5 des musique: 1: Throne of Ice (Luca Turilli, album: King of the Nordic Twilight) 2: Slow Dance (Motörhead, album: We are Motörhead) 3: Paschendale (Iron maiden, album: Dance of death) 4: A wintertale (Galloglass, album: Legends from now and Nevermore) 5: Dance of death (Iron maiden, album: Dance of death ![]() _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Llez, le top 10 de ce que j'écoute actuellement :
1. Touch too much - ACDC 2. Loulou - Renaud 3. Miss Otis Regrets - Kirsty MacColl 4. The Limerick Rake - The Pogues 5. Vertigo - U2 6. Spanish Bombs - The Clash 7. Quinella Holiday/ Loves on sale - Midnight Oil 8. Working Class Hero - John Lennon 9. Creep - Reprise par U2 en live 10. Aodann Srath Bhain - Capercaillie _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 28/12/2004 21:48:57; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
En ce moment je me met des trucs calmes en rentrant vanné du boulot: du PJ Harvey (To Bring You My Love et Hu Hu Her), du Bjork (best of), du Feist (Let it Die) - ça pour le coup c'est calme!
J'ai ressorti mes vieux Beck aussi, je m'écoute pas mal Midnite Vulture et Mellow Gold. Je ne les avais pas écoutés depuis quelques années, c'est sympa ![]() Du Nick Cave & The Bad Seeds aussi, tiens. Un petit Red Right Hand ça s'écoute tout seul! Pas de trucs qui bougent trop en fait, c'est la trêve de noël ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
moi je viens de m'aperçevoir d'un chose: j'écoute de plus en plus de classique
![]() c'est grave docteur ?? ![]() |
Thorin a écrit : moi je viens de m'aperçevoir d'un chose: j'écoute de plus en plus de classique Moui, je vois...
![]() c'est grave docteur ?? ![]() Si tu étais au Rock/Metal et que tu passe au classique, je te prescrit du mélodique metal. ![]() _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
macteyss a écrit : 3. Miss Otis Regrets - Kirsty MacColl Je ne connais pas mais c'est bien elle qui chantait "Fairytale Of New York" avec les pogues?
It was chrismas eve babe In the drunk tank An old man said to me Won't see another one And then he sang a song The rare old mountain dew And I turned my face away And dreamed about you Got on a lucky one Came in eighteen to one I've got a feeling This year's for me and you So happy Christmas I love you baby I can see a better time When all our dreams come true ... J'adore ce morceau ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Oui, c'est elle. C'était la fille d'Ewan MacColl, celui qui a écrit Dirty Old Town. Je dis "était" car elle est morte il y aquelques années au Mexique dans un accident de ski nautique, je crois, alors que Shane MAcGowan, lui, il est toujours vivant (et en pleine bourre selon un pote qui l'a vu en concert à Londres récemment).
![]() Miss Otis regrets, she's unable to lunch today, madam, Miss Otis regrets, she's unable to lunch today. She is sorry to be delayed, but last evening down in Lover's Lane she strayed, madam, Miss Otis regrets, she's unable to lunch today. When she woke up and found that her dream of love was gone, madam, She ran to the man who had led her so far astray, And from under her velvet gown, She drew a gun and shot her love down, madam, Miss Otis regrets, she's unable to lunch today. When the mob came and got her and dragged her from the jail, madam, They strung her upon the old willow across the way, And the moment before she died, She lifted up her lovely head and cried, madam...... Miss Otis regrets, she's unable to lunch today. Miss Otis regrets, she's unable to lunch today. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5963 |
Allez, les derniers albums que j'ai écouté (en gros, ceux que j'ai eu à mon anniversaire et à Noël)
Guns'n Roses : Appetite for destruction et Lies. Le premier est vraiment excellentissime, le second est nettement moins intéressant. Helloween : Walls of Jericho. Judas Priest : Painkiller. j'aime bien, mais j'ai du mal à accrocher à la voix. Iron maiden : Rock in Rio. Rhaaa, quel live! Vraiment grandiose, et l'intro est sublime. Blind Guardian : Tales of the Twillight World et A Night at the Opera. Je connaissais surtout de nom et je ne suis pas déçu ! Nightwish : Oceanborn. Demons and Wizards : Demons and Wizards. Légèrement déçu tout de même. Je m'attendais à quelque chose d'absolument révolutionnaire, et finalement c'est "simplement" du Iced Earth avec Hansi Kürsch à la voix. Passé ce constat, c'est du tout bon! ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! Dernière édition par Childéric le 16/03/2005 11:45:16; édité 1 fois
|
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
macteyss a écrit : Llez, le top 10 de ce que j'écoute actuellement :
Je me suis payé récemment "Highway To Hell" du même groupe, et je trouve que ça a quand même bien vieilli 1. Touch too much - ACDC ... ![]() Sans doute parce que le Hard Rock est la musique ou la surenchère auditive (comprennez "à coups de décibels") est la plus importante ? ![]() (et fait passer les groupes des décennies passées pour des lopettes ![]() _________________ ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Voili ce que j'écoute ces temps ci:
- Placebo : Soulmates never die : live très sympathique - Evanescence : Anywhere but home : je connaissait evenescence que par ses deux "tubes" issus de la BO de daredevil, ça me permet d'een faire plus le tour, j'aime bien - NOFX : Punk in drublic : Une vieillerie punkoide exhumée mais tellement chouette! - Tool : Undertow : C'est le premier Tool et il a pas pris une ride! - Live : Throwing copper : Du rock pur et dur, le talent en prime! - Nightwish : Once : Du très bon après la relative deception de Century child - OST Snatch : Un vaste fourre tout (Madonna, Chemical brothers, Oasis, The Stranglers), une très bonne BO! - Ulver : Perdition City : Glacial et prenant, un style indéfinissable ou des mélodies electros se mèlenyt à des saveurs de jazz ou de metal, ces norvegiens sont doués, à découvrir.... - Iron Maiden : Seventh son of a seventh son : C'est mon préféré, à la grande horreur de certains "puristes" maidenesques ![]() - Queen: Queen II : Queen est et restera mon groupe fêtiche et favori, qu'on se le dise! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
uuvvww a écrit : Je me suis payé récemment "Highway To Hell" du même groupe, et je trouve que ça a quand même bien vieilli Confused (C'est comme Tokyo Tapes de Scorpion).
Hérétique ! Homme de peu de foi ! Sans doute parce que le Hard Rock est la musique ou la surenchère auditive (comprennez "à coups de décibels") est la plus importante ? Surprised (et fait passer les groupes des décennies passées pour des lopettes Very Happy ) ![]() AC/DC sortent le même album depuis trente ans et ça marche toujours ! ![]() Ce n'est pas le nombre de décibels qui fait la qualité, et encore moins le talent ! Highway to hell, Hell's bells, mais c'est inégalable ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Xaviar a écrit : ...
Je me lève et je confirme ! - Live : Throwing copper : Du rock pur et dur, le talent en prime! ... ![]() ... Rohhh ! Mais il m'a donné envie de me réécouter cet album, lui ! ![]() (Dès que j'aurais remis la main sur la K7) (fouille ... fouille ... fouille) Sinon, mon petit Top 10 du moment : 1°) The Smiths : The Queen Is Dead 2°) Talking Heads : 77 3°) Johnny Winter : Second Winter 4°) David Bowie : Aladdin Sane 5°) Francky Goes To Hollywood : Welcome To The Pleasuredome 6°) Miles Davis : Big Fun 7°) REM : Out Of Time 8°) Bjork : Debut 9°) Blur : Blur 10°) Metallica : Ride The Lightning _________________ ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5963 |
uuvvww a écrit : Je me suis payé récemment "Highway To Hell" du même groupe, et je trouve que ça a quand même bien vieilli C'est comme le vin, cela ce bonnifie en viellissant!![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |