La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:08:02
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Le moteur d'IE SUX.
Donc tout ce qui utilise IE en plugin sux _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Hop, premier post fait avec Firefox 1.0PR
C'est cool, il y a une extension pour la météo . Bon, comment ça marche leur truc RSS ? _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Allez, un peu d'humour de matheux :
Un physicien, et deux mathématiciens dont un logicien se rendent à un congrès en Écosse. Dans le train, ils aperçoivent un mouton noir dans un champ: Le physicien: «Tiens, c'est drôle, je ne savais pas qu'en Écosse les moutons étaient noirs!» Le mathématicien: «Tss, tss, ton inférence est vraiment rapide. Tu devrais plutôt dire: Tiens, en Écosse il y a des moutons noirs!» Le logicien: «Tss, tss, ton inférence est vraiment rapide. Tu devrais plutôt dire: Tiens, en Écosse il existe un champ dans lequel il existe un mouton dont l'un des côtés au moins est noir!» _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ben...
C'est comme ce matin en cours de Mathématiques Discrêtes : voyons, le nombre d'opérations élémentaires minimale pour la Tour de Hanoï, c'est toujours moins de 3. Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : (suffit de changer les numéros des aiguilles hé banane!) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Preum's
Ce soir c'est ouiquende, ce soir c'est bonheur! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
deuz
tu parles demain je boulonne encore.. le forum est il vraiment à l'heure? _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
troi'z
aujourd'hui sujet de maths: la joie sinon pour FF 1.0PR, c'est encore une béta, elle est moins stable que la 0.9.3, mais y'a pas eu tant de problème que ça ( elle est bien PP ?? ) |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Quartz!
Coucou! Et vive le week-end!!! Surtout qu'il commence dans 2 heures pour moi _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Quint'z de toux
Weed end Star wars / pizza / Neverwinter avec le frero sans les parents : bonheur... _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
Plus'!
Bijour tout le monde. Aujourd'hui c'est la Saint Bale. Bonne fête Bal ! Bonne fin de semaine (de boulot). Ce week-end ce sera: peinture ! (sur meuble) _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Six'z (ça devient une habitude...)
Ce soir c'est oui-kend, mais pas pour moi... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Thorin a écrit : sinon pour FF 1.0PR, c'est encore une béta, elle est moins stable que la 0.9.3, mais y'a pas eu tant de problème que ça ( elle est bien PP ?? ) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Pnume Novice Messages: 7 Localisation: Brive (19) |
Bonjour,
Juste un petit mot d'un ancien posteur, j'ai été reconnu alors que je passai, presque par hazard, j'en profite pour saluer tous ceux qui se souvienne de moi et les autres d'ailleurs. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ouf! Veek end. Dure semaine.
Mais la prochaine s'annonce terrible. Beaucoup de taf et surtout entretien mardi soir (le 3e pour le même poste). C'est avec le directeur régional et ça va parler pépettes. Va falloir que je me réentraîne à négocier, moi. Demain je vais aller enquiquiner tous les commerçants de mon quartier _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Pffff.
Pas fâché d'en avoir fini avec cette semaine de merde. Question à ceux qui on joué à Bg1Tutu : peut-on jouer à BG2 une fois Bg1Tutu installé ? Parce que moi j'ai l'impression que non... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Saelis >> te plain pas moi j'ai des entretiens d'une heure, 2 à 3 fois par semaine, et c'est même pas pour trouver du boulot, ça s'appelle des colles (ou khôlles pour les puristes), c'est long, c'est chiant, c'est obligatoire, c'est noté, c'est stressant, etc ... donc un peu de compassion
|
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
Sahor>> D'autres sont passés par là , et y passeront encore.
_________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
WE de 3 jours yes!
Ayadams > concernant Bg1Tutu : faut le désinstaller (tu cliques sur l'exe et il te propose ça) et ça ira faut juste exporter ton perso de bg1. & sinon certains objets ne fonctionnent plus pareil (je pense à l'Anneau des Arcânes : j'ai dû prendre celui de Bg1 (Sort de Niv 1*2) car celui de Bg2 est à chier) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Sahor a écrit : Saelis >> te plain pas moi j'ai des entretiens d'une heure, 2 à 3 fois par semaine, et c'est même pas pour trouver du boulot, ça s'appelle des colles (ou khôlles pour les puristes), c'est long, c'est chiant, c'est obligatoire, c'est noté, c'est stressant, etc ... donc un peu de compassion Je suis passé par là aussi, t'inquiete! T'as signé pour en chier alors tu vas en chier
(par contre je ne pense pas qu'il y ait le moindre point commun avec un entretien d'embauche ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Ca sert à quoi ces "colles" ?
_________________ Victory is mine! |
Denis a écrit : Ca sert à quoi ces "colles" ? Ce sont des interros orales d'1h. Tu alignes 3 étudiants au tableau, tu leur colles à chacun un problème à résoudre et tu leur hurles dessus en disant qu'ils sont des incapables. Tu n'oublies pas avant d'avoir mis la même chemise trois jours et d'avoir mangé de l'ail. C'est plus rigolo _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Bon je vais me mettre à foobar2000, parcque Winamp commence à me lourder grave de chez grave.
Des liens/astuces/plugin/truc inutile mais indispensable pour foobar ? _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Saelis a écrit : Denis a écrit : Ca sert à quoi ces "colles" ? Ce sont des interros orales d'1h. Tu alignes 3 étudiants au tableau, tu leur colles à chacun un problème à résoudre et tu leur hurles dessus en disant qu'ils sont des incapables. Tu n'oublies pas avant d'avoir mis la même chemise trois jours et d'avoir mangé de l'ail. C'est plus rigolo En tout cas, encore un truc qui n'existe pas en Belgique. _________________ Victory is mine! |
PetitPrince a écrit : Bon je vais me mettre à foobar2000, parcque Winamp commence à me lourder grave de chez grave.
Juste ColumnsUI, History et ça devrait être bon.Des liens/astuces/plugin/truc inutile mais indispensable pour foobar ? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum