Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:40:35
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Bal >>> C'est bien ce que je pensais. Donc on ne peut pas jouer parallèlement à bg1tutu et bg2. Pas grave, mais je voulais être sûr.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
PP>> Tu prends le "Special" avec tous les plugins utiles sur le site, et tu rajoutes columns_ui pour faire une interface plus conviviale.
Sinon tu peux rajouter foo_scheduler (programmation de foobar), foo_display (qui permet d'avoir l'affichage en gros et en transparence de ce qui joue sur foobar.. pratique pour le controler depuis otn lit avec une telecommmande, ca devient lisible.. ![]() ![]() Mais à part ça y a pas besoin de grand chose! ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Denis a écrit : Saelis a écrit : Tu n'oublies pas avant d'avoir mis la même chemise trois jours et d'avoir mangé de l'ail. C'est plus rigolo C'est ce qui rempolace le bizutage ? ![]() ![]() ![]() Denis a écrit : En tout cas, encore un truc qui n'existe pas en Belgique. Chut ... tu vas finir par nous attirer des ennuis ! ![]() _________________ ![]() |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Saelis a écrit : (par contre je ne pense pas qu'il y ait le moindre point commun avec un entretien d'embauche Bah juste le mot 'entretien' ![]() ![]() ![]() |
Bifron Grand ![]() Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
salut la compagnie
![]() quoi de neuf sur le forum ![]() _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Ash > si un jour (c'est facultatif, et je connais google, mais ça m'intéresserait) un plugin qui tient à jour le nombre de fois qu'un fichier a été lu et qui permet de sélectionner les fichiers les moins lus ça m'intéresserai
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
Schméagol vient de voir l'annonce officielle de sortie du Retour du Roi version longue. Schméagol ne sait pas depuis quand c'est officiel mais Schméagol est HAPPY !
Gentil Schméagol... ![]() _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Cela devient ouvertement du foutage de gueule ces histoires de versions longues! C'est considérer les gens qui payent parfois jusqu'à 9-10€ une séance de ciné (voire plus) comme des cons! Dans "Le retour du Roi", les coupes faites au niveau scénario étaient plus que visible, à plus forte raison si on avait lu le bouquin.
![]() Ils mettent au ciné des versions tronquées dont on sait pertinemment qu'elles seront "améliorées" lors de leur sorties en DVD, avec parfois jusqu'à un tiers de temps en plus! Après ça hurle à la mort à cause des baisses de fréquentation de cinés et de la circulations des screeners! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Bonjour tout le monde.
[mod 3615 mavie = on] [mod CeNéK1oRevoir = on] Je me faisais une joie de ce week-end peinard devant la trilogie StarWars sans les parents, mais cela me parait bien fade maintenant : ils ont décidé de nous (mon frère et moi) couper Internet. Raison officielle : - Mon frère est intoxiqué aux jeux en réseau (NWN) et cela s'en ressent dans son boulot. Or son patron, c'est justement Papa, donc il agit directement sur ce qu'il estime être la source du problème. - Maman trouve qu'on ne l'utilise pas assez par rapport au prix payé. Je lui ai proposé plusieurs fois de payer ça, elle a toujours refusé, et elle nous fout ça dans les dents maintenant... Raison officieuse : - Z'ont trop regardez Tanguy. Z'ont vu qu'ils avaient deux gosses majeurs, dont un qui bosse, l'autre au chômage, et cherche donc à nous dégoûter un max. Les sorties avaient déjà disparus depuis longtemps, la lessive, la vaisselle, les courses, c'est moi qui m'y colle. Ils ont commencé dernièrement à nous demander un loyer de 300€ par mois chacun. Donc voilà, je disparaîtrais du Net à partir de Lundi soir, pour une durée pouvant aller de 15 jours, (temps de test officiel pour voir si ça s'améliore au boulot pour mon frangin), à l'infinie (et au delà). Voilà, merci pour les merveilleux moments passés avec vous, à bientôt peut être... [mod 3615 mavie = off] [mod CeNéK1oRevoir = off] _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Xaviar a écrit : Ils mettent au ciné des versions tronquées dont on sait pertinemment qu'elles seront "améliorées" lors de leur sorties en DVD, avec parfois jusqu'à un tiers de temps en plus! Après ça hurle à la mort à cause des baisses de fréquentation de cinés et de la circulations des screeners! C'est surtout que Le Retour du Roi en version "courte" dure déjà 3h30, ce qui est énorme pour le spectateur de base qui n'est pas habitué à rester en place plus de 2h ![]() ![]() (question adibal : y'aura-t-il des cinés qui proposeront des soirées-marathons avec les 3 versions longues à la suite ? ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cassin a écrit : (question adibal : y'aura-t-il des cinés qui proposeront des soirées-marathons avec les 3 versions longues à la suite ? Ca a déjà été fait! Le Pathé Lingostière de Nice a proposé l'an passé, juste avant sa sortie, une avant première "marathon" du "Retour du Roi" où les spectateurs ont eu le joie de voir les trois versions longues d'affilé!
![]() Ce qui veut dire qu'il y avait des bobines "ciné" avec la version longue, ça me rend d'autant plus amer quant à la politique de distribution des films où l'on a droit de plus en plus à des versions "tronquée" qui seront ensuite completée dans des dvd avec un joli package et un prix exhorbitant! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Xaviar a écrit : Ce qui veut dire qu'il y avait des bobines "ciné" avec la version longue, ça me rend d'autant plus amer quant à la politique de distribution des films où l'on a droit de plus en plus à des versions "tronquée" qui seront ensuite completée dans des dvd avec un joli package et un prix exhorbitant! Ca n'est pas ainsi qu'il faut le voir, ce n'est pas une punition. Ce ne sont des versions tronquées que pour ceux qui ont lu les livres. Ce sont des versions qui sont plus adaptées à un format cinématographique, à la capacité de résistance d'une vessie humaine, et à la concentration du vulgum pecum.
![]() La version "theatre" du Seigneur des Anneaux est très bien, du point de vue du rythme. La version longue, sera plus exhaustive, plus fidèle au livre, mais plus lente, avec moins de rythme. C'est pour les fans. Même si la démarche mercantile n'est pas absente, il faut plutôt saluer le concept qui vise à en donner plus aux fans, sans assommer les autres à la sortie en salle. |
J'entends bien mais pourquoi alos dans les villes d'une certaine importance disposant de plusieurs salles voir d'un multiplexe n'ont il pâs bloqué un créneau pour que les fens à la vessie blindée et la passion intacte aille voir une version longue dont ils connaissaient parfaitement l'existance en salle sans avoir à débourser 29€ (prix maximum conseillé en magasin) de plus pour assouvir leur passion et voir ça sur une télé alors qu'au ciné ça a une autre dimension!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Xaviar a écrit : Ca a déjà été fait! Le Pathé Lingostière de Nice a proposé l'an passé, juste avant sa sortie, une avant première "marathon" du "Retour du Roi" où les spectateurs ont eu le joie de voir les trois versions longues d'affilé! Ce qui veut dire qu'il y avait des bobines "ciné" avec la version longue, ça me rend d'autant plus amer quant à la politique de distribution des films où l'on a droit de plus en plus à des versions "tronquée" qui seront ensuite completée dans des dvd avec un joli package et un prix exhorbitant! ![]() ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Xaviar a écrit : J'entends bien mais pourquoi alos dans les villes d'une certaine importance disposant de plusieurs salles voir d'un multiplexe n'ont il pâs bloqué un créneau pour que les fens à la vessie blindée et la passion intacte aille voir une version longue dont ils connaissaient parfaitement l'existance en salle sans avoir à débourser 29€ (prix maximum conseillé en magasin) de plus pour assouvir leur passion et voir ça sur une télé alors qu'au ciné ça a une autre dimension! Mais ca a été le cas à Noël dernier, à l'UGC Bercy, par exemple, à Paris. Ils diffusaient les versions longues de Fellowship... et de Two Towers. Maintenant il faut comprendre que ça n'est pas très rentable, du fait de la longueur des films, tu ne fais que 3 séances par jour, là où tu peux en placer 5 ou 6, et il faut arriver à remplir les salles.
Ensuite, je ne sais pas si le tarif des projections n'est pas plafonné. Maintenant, si tu me demandes pourquoi cette version ne coexistait pas simultanément à la longue, je crois que l'explication est toute bête : Peter Jackson a travaillé sur le montage des versions theatre jusqu'à la dernière minute, en parallèle avec les ingénieurs son, FX etc...il se concentre pleinement sur le rythme du film theatre, et ne peut en aucun cas travailler sur la rythmique différente de la version longue. C'est visible dans le making of. Et puis il est évident que PJ avait dès le départ dans l'idée, de proposer si les films marchaient bien, un véritable produit complet en DVD, complémentaire de la version cinéma. Je pense, sincèrement, que dans son esprit, les versions longues ne sont pas adaptées au format cinéma, à plus d'un titre. Dernière édition par Niko le 02/10/2004 11:01:12; édité 1 fois
|
Non! je connais quelqu'un qui a vu les deux versions (celle de l'avant première puis la "normale", oui c'est un acharné!), il m'a certifié avoir vu des différences, comme la maisons de guérisons et Faramir, sucrée dans la version "théâtre"!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
Xav>> Petitprince a raison ce ne pouvait être la version longue du Retour du Roi. Ils ont fait la même chose à Paris mais c'était les deux versions longues des deux premiers et la ciné du dernier (snif). Quant au format cinéma ce sont les salles qui dictent les durées de film selon les programmations du moment et elles ne peuvent pas bloquer des salles une soirée entière pour une seule séance. Donc les coupes des versions ciné sont imposées. Même si je te l'accorde après ils s'en foutent plein les fouilles avec la double sortie DVD court et long etc...
Bon sinon bijour. Aujourd'hui c'est la Saint Ventepas. Bonne fête à tous les Ventepas. _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Alors deux solutions:
1- On a été des petits veinards a avoir eu une bobine "version longue" l'an dernier 2- Le type en question, malgré son air sérieux et sa solide réputation d'inégrité a "bambané" comme on dit chez nous (il a raconté des craques). Quoi qu'il en soit, le principe même des versions longues en dvd pour faire en sorte que le fan débourse 37€ (8€ de ciné + 29€ de dvd) au lieu de 8€, soit un rapport purement mercantile de plus de 4.5 pour 1 est quand même pousse au crime en plus d'être gerbant! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! Dernière édition par Xaviar le 02/10/2004 11:11:37; édité 1 fois
|
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Xaviar a écrit : Non! je connais quelqu'un qui a vu les deux versions (celle de l'avant première puis la "normale", oui c'est un acharné!), il m'a certifié avoir vu des différences, comme la maisons de guérisons et Faramir, sucrée dans la version "théâtre"! C'est qu'il s'est foutu de toi, parce qu'il ne pouvait pas y avoir de version longue du "Retour du Roi" l'an passé. Le montage de la version longue ne s'est faite que début 2004.![]() _________________ Victory is mine! |
Oui enfin bref on est bien d'accord que c'est pas cool.
Niko>> Tu as tout à fait raison. D'ailleurs l'équipe s'en explique dans les bonus de versions extended du FotR et The Two Towers. [mode fan ON] J'EN AI RIEN A BRANLER JE DEPENSERAI CE QU'IL FAUT POUR LA VERSION LONGUE ! Tant pis pour ceux qui achètent la version ciné en DVD. Il me la faut !!! [mode fan OFF] [mode Mr Propre ON] Merci Xaviar ! Plus d'une heure pour enlever les plumes, et 2 heures en tout avec le goudron ! Et encore j'ai été aidé par des membres de Greenpeace qui avaient gardé du matériel du nettoyage de l'Erika. Note: plusieurs signalements ont été fait à la police de deux énormes volatiles mazoutés vus désorientés sur une voie ferré vers 9h30 ce matin. Engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient... [mode Mr Propre OFF] _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Menaxce Melor Grand Chevalier ![]() Messages: 116 Localisation: Royaume des cons, aussi appelé Terre |
Euh ! Excusez-moi...
![]() Je voudrais juste savoir si certain sont intéressés par des bons textes et de la bonne musique, si oui permettez moi de faire de la pub. ![]() Mais je voudrais quand même gueler contre les poètes fiottes. ![]() Car il le mérite bien ![]() Allez, j'attends et nike les poètes fiottes ![]() _________________ "Mon bain, avec de la mousse, des sels, du parfum et tout le reste, devient tout rouge. Mon esprit mégalo s'envole rejoindre les anges, déchus. Et merde mon ordi est resté allumé, je vais devoir l'éteindre." / Pour les amoureux de la littérature / UNL... vit ! UNL... vivra ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Menaxce Melor Grand Chevalier ![]() Messages: 116 Localisation: Royaume des cons, aussi appelé Terre |
Ah, ouai j'ai oublié un truc
![]() C'est quoi le truc marqué en dessous du nom ![]() Vous savez genre "Sodomisé de première" ![]() ![]() Est-ce qu'on peut le changer ? Comment ? ![]() Duel Bernard L Calouet : Qui va gagner ? ![]() Bye ![]() ![]() _________________ "Mon bain, avec de la mousse, des sels, du parfum et tout le reste, devient tout rouge. Mon esprit mégalo s'envole rejoindre les anges, déchus. Et merde mon ordi est resté allumé, je vais devoir l'éteindre." / Pour les amoureux de la littérature / UNL... vit ! UNL... vivra ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Euuh, t'es gentil, t'y vas molo sur les smilies.
![]() En ce qui concerne LotR, ce qui m'énèrve le plus est qu'il sortent la version courte en DVD, et ceux plusieurs mois avant la version longue... Où est l'intérêt pour le consommateur? Se faire avoir en achetant un DVD alors qu'une meilleure version sort deux mois plus tard, c'est rageant. (Non, ça ne m'est pas arrivé ![]() _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Salut les gaziers.
![]() Menaxce Melor >> As-tu lu les Règles ? Si non, lis-les tout de suite. Si oui, permets-moi d'en douter. ![]() Pour ton premier message, je n'ai pas tout compris si ce n'est que tu veux faire de la pub. Pas de ça malheureux ! Pour ton second, il s'agit du grade. Si tu veux le changer, il faut le mériter. Mais si c'est pour mettre un de tes exemples vulgaires, tu t'es trompé d'endroit. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum