La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 20:08:41


  Page 5 sur 16 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 20:13:51 Sujet du message :

ok j'ai ma clerc environ à 150 000 d'xp, et j'ai fais mes emplettes chez Bernard ( je vous ai pris la bordazur avec ce qu'il me restait ), je ne suis pas allé plus loin que la Couronne de Cuivre.
Sinon Ayadams c'est comme tu veux

edit: ayadams, t'as uen adresse msn ??
Dernière édition par Thorin le 27/09/2004 20:20:32; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 20:13:53 Sujet du message :

C'est vrai que s'il y a des remplaçants, c'est peut-être mieux pour eux de ne pas monter leurs niveaux tous seuls, à condition que les autres ne prennent pas trop d'avance. Parce que ça ne doit pas être trop chouette de faire du "leveling" seul pour rattrapper les autres. Il faudrait s'arranger.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jc
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 513
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 20:29:43 Sujet du message :

oui, c'est une bonne idée ayadams,tu peux te créer le perso que tu veux et en lisant les résumés tu pourras savoir à peu pres notre avancé dans le jeu et suivre parallélement avec ton perso.Par contre si on pouvait éviter d'avoir dans l'équipe par exemple : 3 heaumes du baldurien ca serait sympa.

les autres remplacants font la meme chose?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 20:32:51 Sujet du message :


Thorin a écrit :
ayadams, t'as uen adresse msn ??
Non, mais je vais m'en procurer une vite fait. Wink


Denis a écrit :
C'est vrai que s'il y a des remplaçants, c'est peut-être mieux pour eux de ne pas monter leurs niveaux tous seuls, à condition que les autres ne prennent pas trop d'avance. Parce que ça ne doit pas être trop chouette de faire du "leveling" seul pour rattrapper les autres. Il faudrait s'arranger.
Ben moi tu vois ça ne me dérange pas du tout de faire du "leveling", comme tu dis. C'est un prétexte pour me remettre à jouer à Baldur. Very Happy

EDIT >>

jc a écrit :
oui, c'est une bonne idée ayadams,tu peux te créer le perso que tu veux et en lisant les résumés tu pourras savoir à peu pres notre avancé dans le jeu et suivre parallélement avec ton perso.Par contre si on pouvait éviter d'avoir dans l'équipe par exemple : 3 heaumes du baldurien ca serait sympa.
Ça me branche comme ça. Smile
Par contre faudra préciser un peu vos équipements pour pas qu'on se retrouve avec un attirail de fou furieux. Very Happy
Y'a des chances pour que je joue un voleur jumelé mage, ça vous donne une petite idée de ce que vous pouvez laisser en route. Wink
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2004 11:00:26 Sujet du message :


Ayadams a écrit :

jc a écrit :
oui, c'est une bonne idée ayadams,tu peux te créer le perso que tu veux et en lisant les résumés tu pourras savoir à peu pres notre avancé dans le jeu et suivre parallélement avec ton perso.Par contre si on pouvait éviter d'avoir dans l'équipe par exemple : 3 heaumes du baldurien ca serait sympa.
Ça me branche comme ça. Smile
Par contre faudra préciser un peu vos équipements pour pas qu'on se retrouve avec un attirail de fou furieux. Very Happy
Y'a des chances pour que je joue un voleur jumelé mage, ça vous donne une petite idée de ce que vous pouvez laisser en route. Wink
J'imagine bien un groupe avec six anneaux de Kangaxx... Very Happy
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2004 11:17:14 Sujet du message :

le but n'est pas non plus de devenir les grosbills absolus, parce que sinon je peux me faire envoyer le matos de mon Thorin, y'a tout ce qu'il y a de meiux dans le jeu, mais y'a pas grand intérêt ( sauf pour démollir les paloufs et les mages Cagoulés Very Happy )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2004 16:50:14 Sujet du message :

Je poste pour les absents ( de la premiere sceance ) et les remplacants.

Penser a regler dans le panneau de conf de BG2 :

=> taux de rafraichissement a 45

=> memoire a 300 Mo

Voila c'est tout
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2004 17:38:01 Sujet du message :

ok pas de problème, pour samedi qui est ce qui joue ?? moi je n'ai pas trop envie de me faire remplacer, mais si y'a des absents c'est le moment de nous el faire savoir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2004 21:05:43 Sujet du message :

Moi je joue Niark Niark
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jc
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 513
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2004 21:08:03 Sujet du message :


Bojoman a écrit :
Moi je joue Niark Niark
Forcement tu es le perso principal... Very Happy moi je suis bien chaud pour jouer mais si titou veut vraiment jouer je lui céde ma place!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2004 22:29:44 Sujet du message :

Je vais déjà faire ma réinstall, la mise à jour, et je me pointerai sur msn samedi soir si j'ai pas de soirée... Smile Donc ceux qui veulent jouer, ne vous retenez par pour moi. De toutes façons, y en a toujours un qui a un empêchement... Wink
Je vous tiens au courant.
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2004 07:03:15 Sujet du message :


Titou a écrit :
Je vais déjà faire ma réinstall, la mise à jour, et je me pointerai sur msn samedi soir si j'ai pas de soirée... Smile Donc ceux qui veulent jouer, ne vous retenez par pour moi. De toutes façons, y en a toujours un qui a un empêchement... Wink
Je vous tiens au courant.
si tu fais allusion à moi je n'espère pas avoir à reformater mon disque dur tout les week ends, donc ne compte pas trop sur mon abscence Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jc
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 513
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2004 15:58:28 Sujet du message :

Donc pour le moment on a : Bojo, Denis, Thorin, NoNo et moi: sur pour cela. Il manque une personne, normalement Elea mais nous n'avons pas eu de nouvelle depuis le début de la semaine et je crois pas qu'elle n'avait pas confirmé sa présence demain.Donc on va dire (si tout le monde est ok) que si elle ne donne pas de nouvelle ce soir on prends: Aya ou titou comme vous voulez (pouvez) voila!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2004 18:10:27 Sujet du message :

Moi je joue, et cette fois je pourrai rester toute la nuit (because parents partis en vacacnes).
Par contre, il va peut-être y avoir un problème : j'ai un routeur depuis lundi, et je ne sais pas s'il est configuré pour accepter BG2. Est-ce que quelqu'un peut passer demain après-midi sur msn pour faire un test ? Ou bien, est-ce que quelqu'un connait les numéros de ports utilisés par BG2 ?
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2004 20:02:30 Sujet du message :

non je ne connais pas, désolé Denis, par contre de toute façon je ne pourrais pas jouer toute la nuit demain soir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
NoNo-touffe
Légende vivante
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 308
Localisation: tué par des méphites!
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2004 20:38:09 Sujet du message :

Moi ya un doute NORMALEMENT y'a pas de problème, mais je maintiens l'anarchie mon frère aura peut-être besoin du pc.....

Alors je me démerde, réponse définitive, demain, début d'après midi!
_________________
l'Ile du Baldurien + site
Toshiba?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2004 20:47:29 Sujet du message :

Heu, demain faudra vous passer de moi, ça ira ? Very Happy
Je reviens là-dessus, mais tant que j'ai pas ma nouvelle bécane je ne prends pas de risque. Wink
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elea Olafsson
Walkyrie
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 429
Localisation: Palais d'odin
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2004 22:49:06 Sujet du message :

excusez moi du boulot cette semaine... Normalement pas de problème pour samedi, j'ai juste à réinstaller les patchs pour BG pi ça ira.. Ma ranger est prête!!
_________________
Pain is just weakness leaving the body.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 10:35:21 Sujet du message :

Une partie est censée durer combien de temps? Parce que si vous me dites que c'est parti pour toute une nuit je pense que mon forfait 50h va pas trop apprécier Malade Si c'est vraiment le cas je devrai attendre d'avoir à nouveau l'ADSL pour jouer.

Je vois que vous êtes complets pour ce soir, donc j'opte pour la soirée crémaillière. Very Happy
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 11:05:34 Sujet du message :

Non, pas toute une nuit. La dernière fois, c'était jusqu'à 22 heures. Mais cette fois-ci, ce ne sera pas à cause de moi qu'on arrêtera. Very Happy
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
NoNo-touffe
Légende vivante
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 308
Localisation: tué par des méphites!
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 11:46:08 Sujet du message :

Ni de moi...les gars, comptez pas sur moi pour ce soir:oops:....normalement, mon remplacant est déjà tout prêt je lui file la save et c'est bon.....Very Happy

Une partie dur normalement et en moyenne 3h (comme la derniere fois) mais ca peux être plus ou moins en fonction des disponibilités chacun!Mad
_________________
l'Ile du Baldurien + site
Toshiba?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 12:53:25 Sujet du message :

En fait j'ai réfléchi, et le problème pour moi va être qu'à partir de la semaine prochaine, ça va être très velu pour me libérer le samedi... Sachant que j'ai le week-end d'inté, un déménagement, et qu'après je n'aurai plus accès au net de chez moi, ça m'arrangerait bien de pouvoir jouer ce soir. Donc si quelqu'un pouvait me céder sa place pour cette fois, ça serait sympa. Smile
Promis, après, je vous embête plus. Very Happy
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jc
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 513
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 17:02:38 Sujet du message :

tu tombe parfaitement bien puisque nono vient de se désister pour ce soir donc tu es plus que bienvenu!! donc ce soir a 20h sur msn Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 17:47:24 Sujet du message :


NoNo-touffe a écrit :

Une partie dur normalement et en moyenne 3h (comme la derniere fois) mais ca peux être plus ou moins en fonction des disponibilités chacun!Mad
(la dernière fois, c'était 1h30 Very Happy).
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2004 15:00:51 Sujet du message :

J'ai trouvé pourquoi j'avais eu une déconnexion la dernière fois : en fait, comme j'ai un routeur, je suis tout le temps connecté. Mais mon fai me change mon ip toutes les 36 heures, et c'est tombé juste pendant qu'on jouait. J'espère que ça ne se reproduira plus. Confused
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 5 sur 16 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14, 15, 16  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 262.462ms