Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:00:00
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
ok j'ai ma clerc environ à 150 000 d'xp, et j'ai fais mes emplettes chez Bernard ( je vous ai pris la bordazur avec ce qu'il me restait ), je ne suis pas allé plus loin que la Couronne de Cuivre.
Sinon Ayadams c'est comme tu veux edit: ayadams, t'as uen adresse msn ?? Dernière édition par Thorin le 27/09/2004 20:20:32; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
C'est vrai que s'il y a des remplaçants, c'est peut-être mieux pour eux de ne pas monter leurs niveaux tous seuls, à condition que les autres ne prennent pas trop d'avance. Parce que ça ne doit pas être trop chouette de faire du "leveling" seul pour rattrapper les autres. Il faudrait s'arranger.
_________________ Victory is mine! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
oui, c'est une bonne idée ayadams,tu peux te créer le perso que tu veux et en lisant les résumés tu pourras savoir à peu pres notre avancé dans le jeu et suivre parallélement avec ton perso.Par contre si on pouvait éviter d'avoir dans l'équipe par exemple : 3 heaumes du baldurien ca serait sympa.
les autres remplacants font la meme chose? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Thorin a écrit : ayadams, t'as uen adresse msn ?? Non, mais je vais m'en procurer une vite fait. ![]() Denis a écrit : C'est vrai que s'il y a des remplaçants, c'est peut-être mieux pour eux de ne pas monter leurs niveaux tous seuls, à condition que les autres ne prennent pas trop d'avance. Parce que ça ne doit pas être trop chouette de faire du "leveling" seul pour rattrapper les autres. Il faudrait s'arranger. Ben moi tu vois ça ne me dérange pas du tout de faire du "leveling", comme tu dis. C'est un prétexte pour me remettre à jouer à Baldur. ![]() EDIT >> jc a écrit : oui, c'est une bonne idée ayadams,tu peux te créer le perso que tu veux et en lisant les résumés tu pourras savoir à peu pres notre avancé dans le jeu et suivre parallélement avec ton perso.Par contre si on pouvait éviter d'avoir dans l'équipe par exemple : 3 heaumes du baldurien ca serait sympa. Ça me branche comme ça. ![]() Par contre faudra préciser un peu vos équipements pour pas qu'on se retrouve avec un attirail de fou furieux. ![]() Y'a des chances pour que je joue un voleur jumelé mage, ça vous donne une petite idée de ce que vous pouvez laisser en route. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Ayadams a écrit : jc a écrit : oui, c'est une bonne idée ayadams,tu peux te créer le perso que tu veux et en lisant les résumés tu pourras savoir à peu pres notre avancé dans le jeu et suivre parallélement avec ton perso.Par contre si on pouvait éviter d'avoir dans l'équipe par exemple : 3 heaumes du baldurien ca serait sympa. Ça me branche comme ça. ![]() Par contre faudra préciser un peu vos équipements pour pas qu'on se retrouve avec un attirail de fou furieux. ![]() Y'a des chances pour que je joue un voleur jumelé mage, ça vous donne une petite idée de ce que vous pouvez laisser en route. ![]() ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
le but n'est pas non plus de devenir les grosbills absolus, parce que sinon je peux me faire envoyer le matos de mon Thorin, y'a tout ce qu'il y a de meiux dans le jeu, mais y'a pas grand intérêt ( sauf pour démollir les paloufs et les mages Cagoulés
![]() |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Je poste pour les absents ( de la premiere sceance ) et les remplacants.
Penser a regler dans le panneau de conf de BG2 : => taux de rafraichissement a 45 => memoire a 300 Mo Voila c'est tout _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
ok pas de problème, pour samedi qui est ce qui joue ?? moi je n'ai pas trop envie de me faire remplacer, mais si y'a des absents c'est le moment de nous el faire savoir
|
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Moi je joue
![]() ![]() _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Bojoman a écrit : Moi je joue Forcement tu es le perso principal... ![]() ![]() ![]() |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Je vais déjà faire ma réinstall, la mise à jour, et je me pointerai sur msn samedi soir si j'ai pas de soirée...
![]() ![]() Je vous tiens au courant. _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Titou a écrit : Je vais déjà faire ma réinstall, la mise à jour, et je me pointerai sur msn samedi soir si j'ai pas de soirée... si tu fais allusion à moi je n'espère pas avoir à reformater mon disque dur tout les week ends, donc ne compte pas trop sur mon abscence ![]() ![]() Je vous tiens au courant. ![]() |
Donc pour le moment on a : Bojo, Denis, Thorin, NoNo et moi: sur pour cela. Il manque une personne, normalement Elea mais nous n'avons pas eu de nouvelle depuis le début de la semaine et je crois pas qu'elle n'avait pas confirmé sa présence demain.Donc on va dire (si tout le monde est ok) que si elle ne donne pas de nouvelle ce soir on prends: Aya ou titou comme vous voulez (pouvez) voila!!
|
Moi je joue, et cette fois je pourrai rester toute la nuit (because parents partis en vacacnes).
Par contre, il va peut-être y avoir un problème : j'ai un routeur depuis lundi, et je ne sais pas s'il est configuré pour accepter BG2. Est-ce que quelqu'un peut passer demain après-midi sur msn pour faire un test ? Ou bien, est-ce que quelqu'un connait les numéros de ports utilisés par BG2 ? _________________ Victory is mine! |
non je ne connais pas, désolé Denis, par contre de toute façon je ne pourrais pas jouer toute la nuit demain soir
|
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
Moi ya un doute NORMALEMENT y'a pas de problème, mais je maintiens l'anarchie mon frère aura peut-être besoin du pc.....
Alors je me démerde, réponse définitive, demain, début d'après midi! _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Heu, demain faudra vous passer de moi, ça ira ?
![]() Je reviens là-dessus, mais tant que j'ai pas ma nouvelle bécane je ne prends pas de risque. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
excusez moi du boulot cette semaine... Normalement pas de problème pour samedi, j'ai juste à réinstaller les patchs pour BG pi ça ira.. Ma ranger est prête!!
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Une partie est censée durer combien de temps? Parce que si vous me dites que c'est parti pour toute une nuit je pense que mon forfait 50h va pas trop apprécier
![]() Je vois que vous êtes complets pour ce soir, donc j'opte pour la soirée crémaillière. ![]() _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Non, pas toute une nuit. La dernière fois, c'était jusqu'à 22 heures. Mais cette fois-ci, ce ne sera pas à cause de moi qu'on arrêtera.
![]() _________________ Victory is mine! |
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
Ni de moi...les gars, comptez pas sur moi pour ce soir:oops:....normalement, mon remplacant est déjà tout prêt je lui file la save et c'est bon.....
![]() Une partie dur normalement et en moyenne 3h (comme la derniere fois) mais ca peux être plus ou moins en fonction des disponibilités chacun! ![]() _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
En fait j'ai réfléchi, et le problème pour moi va être qu'à partir de la semaine prochaine, ça va être très velu pour me libérer le samedi... Sachant que j'ai le week-end d'inté, un déménagement, et qu'après je n'aurai plus accès au net de chez moi, ça m'arrangerait bien de pouvoir jouer ce soir. Donc si quelqu'un pouvait me céder sa place pour cette fois, ça serait sympa.
![]() Promis, après, je vous embête plus. ![]() _________________ If you see a flash, duck and cover! |
tu tombe parfaitement bien puisque nono vient de se désister pour ce soir donc tu es plus que bienvenu!! donc ce soir a 20h sur msn
![]() |
NoNo-touffe a écrit : Une partie dur normalement et en moyenne 3h (comme la derniere fois) mais ca peux être plus ou moins en fonction des disponibilités chacun! ![]() ![]() _________________ Victory is mine! |
J'ai trouvé pourquoi j'avais eu une déconnexion la dernière fois : en fait, comme j'ai un routeur, je suis tout le temps connecté. Mais mon fai me change mon ip toutes les 36 heures, et c'est tombé juste pendant qu'on jouait. J'espère que ça ne se reproduira plus.
![]() _________________ Victory is mine! |