La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 06:49:37


  Page 18 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2004 20:42:21 Sujet du message :

Bal >>> C'est bien ce que je pensais. Donc on ne peut pas jouer parallèlement à bg1tutu et bg2. Pas grave, mais je voulais être sûr. Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2004 20:59:49 Sujet du message :

PP>> Tu prends le "Special" avec tous les plugins utiles sur le site, et tu rajoutes columns_ui pour faire une interface plus conviviale.
Sinon tu peux rajouter foo_scheduler (programmation de foobar), foo_display (qui permet d'avoir l'affichage en gros et en transparence de ce qui joue sur foobar.. pratique pour le controler depuis otn lit avec une telecommmande, ca devient lisible.. WinkWink).
Mais à part ça y a pas besoin de grand chose!Smile
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2004 21:24:19 Sujet du message :


Denis a écrit :

Saelis a écrit :
Tu n'oublies pas avant d'avoir mis la même chemise trois jours et d'avoir mangé de l'ail. C'est plus rigolo Smile
C'est ce qui rempolace le bizutage ? Very Happy
Vu la description, ça remplace même le Club des Sadiques ! Very Happy


Denis a écrit :
En tout cas, encore un truc qui n'existe pas en Belgique.
Chut ... tu vas finir par nous attirer des ennuis ! Very Happy
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2004 21:28:27 Sujet du message :


Saelis a écrit :
(par contre je ne pense pas qu'il y ait le moindre point commun avec un entretien d'embauche Wink )
Bah juste le mot 'entretien' Very Happy quoiqu'en math et physique, je m'entretiens un peu tout seul en fait Rolling Eyes ... c'est surtout vrai pour les langues ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bifron
Grand Chevalier Sadique
Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 194
Localisation: un petit village perdu dans les montagnes
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2004 22:02:29 Sujet du message :

salut la compagnie Very Happy
quoi de neuf sur le forum Very Happy
_________________
le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2004 22:10:41 Sujet du message :

Ash > si un jour (c'est facultatif, et je connais google, mais ça m'intéresserait) un plugin qui tient à jour le nombre de fois qu'un fichier a été lu et qui permet de sélectionner les fichiers les moins lus ça m'intéresserai Surprised
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Schmarc
"Main gauche, droite ou les Deux ?"
Inscrit le: 28 Nov 2002
Messages: 138
Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 00:04:27 Sujet du message :

Schméagol vient de voir l'annonce officielle de sortie du Retour du Roi version longue. Schméagol ne sait pas depuis quand c'est officiel mais Schméagol est HAPPY !
Gentil Schméagol... Very Happy
_________________
En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 08:49:43 Sujet du message :

Cela devient ouvertement du foutage de gueule ces histoires de versions longues! C'est considérer les gens qui payent parfois jusqu'à 9-10€ une séance de ciné (voire plus) comme des cons! Dans "Le retour du Roi", les coupes faites au niveau scénario étaient plus que visible, à plus forte raison si on avait lu le bouquin. Rolling Eyes

Ils mettent au ciné des versions tronquées dont on sait pertinemment qu'elles seront "améliorées" lors de leur sorties en DVD, avec parfois jusqu'à un tiers de temps en plus! Après ça hurle à la mort à cause des baisses de fréquentation de cinés et de la circulations des screeners! Confused
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 08:58:04 Sujet du message :

Bonjour tout le monde.

[mod 3615 mavie = on]
[mod CeNéK1oRevoir = on]

Je me faisais une joie de ce week-end peinard devant la trilogie StarWars sans les parents,
mais cela me parait bien fade maintenant : ils ont décidé de nous (mon frère et moi) couper Internet.

Raison officielle :
- Mon frère est intoxiqué aux jeux en réseau (NWN) et cela s'en ressent dans son boulot.
Or son patron, c'est justement Papa, donc il agit directement sur ce qu'il estime être la source du problème.

- Maman trouve qu'on ne l'utilise pas assez par rapport au prix payé.
Je lui ai proposé plusieurs fois de payer ça, elle a toujours refusé, et elle nous fout ça dans les dents maintenant...

Raison officieuse :
- Z'ont trop regardez Tanguy.
Z'ont vu qu'ils avaient deux gosses majeurs, dont un qui bosse, l'autre au chômage, et cherche donc à nous dégoûter un max.
Les sorties avaient déjà disparus depuis longtemps, la lessive, la vaisselle, les courses, c'est moi qui m'y colle.
Ils ont commencé dernièrement à nous demander un loyer de 300€ par mois chacun.

Donc voilà, je disparaîtrais du Net à partir de Lundi soir, pour une durée pouvant aller de 15 jours,
(temps de test officiel pour voir si ça s'améliore au boulot pour mon frangin),
à l'infinie (et au delà).

Voilà, merci pour les merveilleux moments passés avec vous, à bientôt peut être...

[mod 3615 mavie = off]
[mod CeNéK1oRevoir = off]
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 09:24:39 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Ils mettent au ciné des versions tronquées dont on sait pertinemment qu'elles seront "améliorées" lors de leur sorties en DVD, avec parfois jusqu'à un tiers de temps en plus! Après ça hurle à la mort à cause des baisses de fréquentation de cinés et de la circulations des screeners! Confused
C'est surtout que Le Retour du Roi en version "courte" dure déjà 3h30, ce qui est énorme pour le spectateur de base qui n'est pas habitué à rester en place plus de 2h Very Happy


(question adibal : y'aura-t-il des cinés qui proposeront des soirées-marathons avec les 3 versions longues à la suite ? Embarassed)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 10:26:58 Sujet du message :


Cassin a écrit :
(question adibal : y'aura-t-il des cinés qui proposeront des soirées-marathons avec les 3 versions longues à la suite ? Embarassed)
Ca a déjà été fait! Le Pathé Lingostière de Nice a proposé l'an passé, juste avant sa sortie, une avant première "marathon" du "Retour du Roi" où les spectateurs ont eu le joie de voir les trois versions longues d'affilé!

Ce qui veut dire qu'il y avait des bobines "ciné" avec la version longue, ça me rend d'autant plus amer quant à la politique de distribution des films où l'on a droit de plus en plus à des versions "tronquée" qui seront ensuite completée dans des dvd avec un joli package et un prix exhorbitant! Confused
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 10:31:49 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Ce qui veut dire qu'il y avait des bobines "ciné" avec la version longue, ça me rend d'autant plus amer quant à la politique de distribution des films où l'on a droit de plus en plus à des versions "tronquée" qui seront ensuite completée dans des dvd avec un joli package et un prix exhorbitant! Confused
Ca n'est pas ainsi qu'il faut le voir, ce n'est pas une punition. Ce ne sont des versions tronquées que pour ceux qui ont lu les livres. Ce sont des versions qui sont plus adaptées à un format cinématographique, à la capacité de résistance d'une vessie humaine, et à la concentration du vulgum pecum.
La version "theatre" du Seigneur des Anneaux est très bien, du point de vue du rythme.
La version longue, sera plus exhaustive, plus fidèle au livre, mais plus lente, avec moins de rythme. C'est pour les fans.

Même si la démarche mercantile n'est pas absente, il faut plutôt saluer le concept qui vise à en donner plus aux fans, sans assommer les autres à la sortie en salle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 10:49:40 Sujet du message :

J'entends bien mais pourquoi alos dans les villes d'une certaine importance disposant de plusieurs salles voir d'un multiplexe n'ont il pâs bloqué un créneau pour que les fens à la vessie blindée et la passion intacte aille voir une version longue dont ils connaissaient parfaitement l'existance en salle sans avoir à débourser 29€ (prix maximum conseillé en magasin) de plus pour assouvir leur passion et voir ça sur une télé alors qu'au ciné ça a une autre dimension!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 10:57:31 Sujet du message :


Xaviar a écrit :

Ca a déjà été fait! Le Pathé Lingostière de Nice a proposé l'an passé, juste avant sa sortie, une avant première "marathon" du "Retour du Roi" où les spectateurs ont eu le joie de voir les trois versions longues d'affilé!

Ce qui veut dire qu'il y avait des bobines "ciné" avec la version longue, ça me rend d'autant plus amer quant à la politique de distribution des films où l'on a droit de plus en plus à des versions "tronquée" qui seront ensuite completée dans des dvd avec un joli package et un prix exhorbitant! Confused
C'était pas plutôt 2 versions longues (Fellowship & Two Towers) + 1 version theater (Return of the King) ? Sinon il y a eu la même chose à Lausanne (j'y suis pas allé, 'pas maso Razz)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 10:58:53 Sujet du message :

Bonne chance Kiki !
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 11:00:19 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
J'entends bien mais pourquoi alos dans les villes d'une certaine importance disposant de plusieurs salles voir d'un multiplexe n'ont il pâs bloqué un créneau pour que les fens à la vessie blindée et la passion intacte aille voir une version longue dont ils connaissaient parfaitement l'existance en salle sans avoir à débourser 29€ (prix maximum conseillé en magasin) de plus pour assouvir leur passion et voir ça sur une télé alors qu'au ciné ça a une autre dimension!
Mais ca a été le cas à Noël dernier, à l'UGC Bercy, par exemple, à Paris. Ils diffusaient les versions longues de Fellowship... et de Two Towers. Maintenant il faut comprendre que ça n'est pas très rentable, du fait de la longueur des films, tu ne fais que 3 séances par jour, là où tu peux en placer 5 ou 6, et il faut arriver à remplir les salles.
Ensuite, je ne sais pas si le tarif des projections n'est pas plafonné.

Maintenant, si tu me demandes pourquoi cette version ne coexistait pas simultanément à la longue, je crois que l'explication est toute bête : Peter Jackson a travaillé sur le montage des versions theatre jusqu'à la dernière minute, en parallèle avec les ingénieurs son, FX etc...il se concentre pleinement sur le rythme du film theatre, et ne peut en aucun cas travailler sur la rythmique différente de la version longue. C'est visible dans le making of.

Et puis il est évident que PJ avait dès le départ dans l'idée, de proposer si les films marchaient bien, un véritable produit complet en DVD, complémentaire de la version cinéma. Je pense, sincèrement, que dans son esprit, les versions longues ne sont pas adaptées au format cinéma, à plus d'un titre.
Dernière édition par Niko le 02/10/2004 11:01:12; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 11:00:42 Sujet du message :

Non! je connais quelqu'un qui a vu les deux versions (celle de l'avant première puis la "normale", oui c'est un acharné!), il m'a certifié avoir vu des différences, comme la maisons de guérisons et Faramir, sucrée dans la version "théâtre"! Mad
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Schmarc
"Main gauche, droite ou les Deux ?"
Inscrit le: 28 Nov 2002
Messages: 138
Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 11:04:02 Sujet du message :

Xav>> Petitprince a raison ce ne pouvait être la version longue du Retour du Roi. Ils ont fait la même chose à Paris mais c'était les deux versions longues des deux premiers et la ciné du dernier (snif). Quant au format cinéma ce sont les salles qui dictent les durées de film selon les programmations du moment et elles ne peuvent pas bloquer des salles une soirée entière pour une seule séance. Donc les coupes des versions ciné sont imposées. Même si je te l'accorde après ils s'en foutent plein les fouilles avec la double sortie DVD court et long etc...

Bon sinon bijour.
Aujourd'hui c'est la Saint Ventepas. Bonne fête à tous les Ventepas.
_________________
En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 11:08:08 Sujet du message :

Alors deux solutions:
1- On a été des petits veinards a avoir eu une bobine "version longue" l'an dernier
2- Le type en question, malgré son air sérieux et sa solide réputation d'inégrité a "bambané" comme on dit chez nous (il a raconté des craques).

Quoi qu'il en soit, le principe même des versions longues en dvd pour faire en sorte que le fan débourse 37€ (8€ de ciné + 29€ de dvd) au lieu de 8€, soit un rapport purement mercantile de plus de 4.5 pour 1 est quand même pousse au crime en plus d'être gerbant!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
Dernière édition par Xaviar le 02/10/2004 11:11:37; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 11:09:47 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Non! je connais quelqu'un qui a vu les deux versions (celle de l'avant première puis la "normale", oui c'est un acharné!), il m'a certifié avoir vu des différences, comme la maisons de guérisons et Faramir, sucrée dans la version "théâtre"! Mad
C'est qu'il s'est foutu de toi, parce qu'il ne pouvait pas y avoir de version longue du "Retour du Roi" l'an passé. Le montage de la version longue ne s'est faite que début 2004.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Schmarc
"Main gauche, droite ou les Deux ?"
Inscrit le: 28 Nov 2002
Messages: 138
Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 11:20:01 Sujet du message :

Oui enfin bref on est bien d'accord que c'est pas cool.

Niko>> Tu as tout à fait raison. D'ailleurs l'équipe s'en explique dans les bonus de versions extended du FotR et The Two Towers.

[mode fan ON]
J'EN AI RIEN A BRANLER JE DEPENSERAI CE QU'IL FAUT POUR LA VERSION LONGUE !
Tant pis pour ceux qui achètent la version ciné en DVD.
Il me la faut !!!
[mode fan OFF]

[mode Mr Propre ON]
Merci Xaviar ! Plus d'une heure pour enlever les plumes, et 2 heures en tout avec le goudron ! Et encore j'ai été aidé par des membres de Greenpeace qui avaient gardé du matériel du nettoyage de l'Erika.
Note: plusieurs signalements ont été fait à la police de deux énormes volatiles mazoutés vus désorientés sur une voie ferré vers 9h30 ce matin.

Engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient...
[mode Mr Propre OFF]
_________________
En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Menaxce Melor
Grand Chevalier
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 116
Localisation: Royaume des cons, aussi appelé Terre
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 13:25:13 Sujet du message :

Euh ! Excusez-moi... Confused
Je voudrais juste savoir si certain sont intéressés par des bons textes et de la bonne musique, si oui permettez moi de faire de la pub. Fumeur
Mais je voudrais quand même gueler contre les poètes fiottes. Gun
Car il le mérite bien Hache
Allez, j'attends et nike les poètes fiottes Rocket
_________________
"Mon bain, avec de la mousse, des sels, du parfum et tout le reste, devient tout rouge. Mon esprit mégalo s'envole rejoindre les anges, déchus. Et merde mon ordi est resté allumé, je vais devoir l'éteindre." / Pour les amoureux de la littérature / UNL... vit ! UNL... vivra !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Menaxce Melor
Grand Chevalier
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 116
Localisation: Royaume des cons, aussi appelé Terre
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 13:33:29 Sujet du message :

Ah, ouai j'ai oublié un truc Embarassed
C'est quoi le truc marqué en dessous du nom Question
Vous savez genre "Sodomisé de première" Fuck ou "Suceur professionel de mages" Demon rouge
Est-ce qu'on peut le changer ? Comment ? Surprised
Duel Bernard L Calouet : Qui va gagner ? Combat jedi
Bye
Tu Sors ! C'est top !
_________________
"Mon bain, avec de la mousse, des sels, du parfum et tout le reste, devient tout rouge. Mon esprit mégalo s'envole rejoindre les anges, déchus. Et merde mon ordi est resté allumé, je vais devoir l'éteindre." / Pour les amoureux de la littérature / UNL... vit ! UNL... vivra !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 14:42:56 Sujet du message :

Euuh, t'es gentil, t'y vas molo sur les smilies. Smile

En ce qui concerne LotR, ce qui m'énèrve le plus est qu'il sortent la version courte en DVD, et ceux plusieurs mois avant la version longue... Où est l'intérêt pour le consommateur? Se faire avoir en achetant un DVD alors qu'une meilleure version sort deux mois plus tard, c'est rageant. (Non, ça ne m'est pas arrivé Smile)
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 14:47:02 Sujet du message :

Salut les gaziers. Smile

Menaxce Melor >>
As-tu lu les Règles ?
Si non, lis-les tout de suite.
Si oui, permets-moi d'en douter. Very Happy

Pour ton premier message, je n'ai pas tout compris si ce n'est que tu veux faire de la pub. Pas de ça malheureux !
Pour ton second, il s'agit du grade. Si tu veux le changer, il faut le mériter. Mais si c'est pour mettre un de tes exemples vulgaires, tu t'es trompé d'endroit. Confused
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 18 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 54.714ms