Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:12:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
ouai j'éspère aussi
![]() 1h30 seulement? je voyais beaucoup plus moi! la vache c'est rien! _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
ouai c'est vrai que 1h30 c'est pas énorme mais elle était bien remplie et c'est sans compter la demi-heure (facile) qu'il nous a fallu pour tous se conecter...
![]() Denis=> tu peux peut-être d'arranger pour changer ton IP juste avant de jouer... Prochaine partie? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
bon, NoNo, jc et moi sommes absents samedi soir, donc qui pourrait jouer, il sagit de savoir si on annule ou si on maintiens la partie
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Le mieux pour moi serait les soirs des jeudis, vendredi, samedi, et dimanche. Avec une préférence pour le vendredi et le jeudi. Faites signe.
![]() _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Pour moi, c'est bon jeudi, vendredi, samedi ou dimanche. Un peut moins le jeudi car je commence à 8h30 le lendemain.
![]() _________________ Victory is mine! |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Moi c'est bon tout les soirs du moment que je suis prevenu a l'avance.
_________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
vendredi soir moi ça me branche bien
|
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
ok pour moi
_________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Mon PC a carrément rendu l'âme, encore désolé pour ce week end mais là je vais être bloquée pour un bon bout de temps..
![]() ![]() ![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Qui sait, le temps qu'on finisse, tu auras surement un nouvel ordinateur .
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
Ola les gars on laisse tomber de lundi soir a jeudi soir pour moi a la limite vendredi soir samedi ou dimanche mais sinon........ca va pas être trop possible!
en semaine c'est un peu galère! _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Percolator Chevalier ![]() Messages: 72 Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice |
Si vous chercher un "Tank" j'suis dispo tout les soir à partir de 19h30->20h
|
ok ben en remplacement d'Elea, je pense que m'on peut prendre Percolator. Est ce que tu as une adresse msn ?? il te faudrait aussi un perso à tendance guerrier ( rodeur ou palouf ) et un chien...
![]() |
On se dit ok pour vendredi soir ?
Thorin a écrit : ok ben en remplacement d'Elea, je pense que m'on peut prendre Percolator. Est ce que tu as une adresse msn ?? il te faudrait aussi un perso à tendance guerrier ( rodeur ou palouf ) et un chien... N'oublie pas Ayadams.![]() _________________ Victory is mine! |
Citation : Heu, demain faudra vous passer de moi, ça ira ? Very Happy
il faut attendre sa nouvelle bécaneJe reviens là-dessus, mais tant que j'ai pas ma nouvelle bécane je ne prends pas de risque. Wink Dernière édition par Thorin le 07/10/2004 19:58:18; édité 1 fois
|
Quel "risque" pourrait-il prendre en jouant à BG2 ? C'est pas comme si c'était un jeu très gourmand qui allait faire surchauffer sa machine.
_________________ Victory is mine! |
demande lui, je ne sais pas
mais apparement il ne prend pas part pour l'instant à la partie sinon pour perloc, il faudrait que ton perso ait environ 200 000 pts d'xp sinon on pourrait commencer vers 19h ou pas ?? |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Vous joueriez demain vers 19h ?
Dans ce cas, oubliez-moi, je ne serai pas dispo avant 20h30 - 21h. En ce qui concerne ma bécane, je suis un peu partagé. Elle ne plante pas souvent après tout, mais quand elle le fait c'est imprévisible et super lourd. Obligé de faire reset, et si j'ai pas sauvegardé ce que je faisais je l'ai dans le ***. ![]() Cependant, étant donné que ça traîne décidément beaucoup pour ma future config (on fait une commande groupée et y'en a qui ne se sont toujours pas décidés... boulets...), je suis prêt à jouer avec vous. De toute façon si ça plante y'a que moi que ça emmerde. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
19h negatif pour moi, c'est l'heure ou je rentre.
Laissez moi le temps de manger !!!! Pour 20h ou plus c'est bon _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
moi en semaine je peux mais pas trés tard (22h30 max) car je me leve tot tout les matins...sinon pour demain c'est impossible pour mon duide métamorphe je ne pourrais pas jouer ce vendredi.
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok donc demain je pense que l'on peux annuler, de toute façon ça m'arrangeait moyennement moi aussi, sinon on joue quand alors
Ayadams, donc tu remplaces Elea ?? |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Thorin a écrit : ok donc demain je pense que l'on peux annuler, de toute façon ça m'arrangeait moyennement moi aussi, sinon on joue quand alors
Je suis partant. Ayadams, donc tu remplaces Elea ?? ![]() Vous préférez quoi comme classe de perso ? Je pensais jouer un voleur/bretteur, mais suivant ce qu'il y a déjà je peux jouer autre chose, ça ne me gêne pas. ![]() Sinon moi en semaine c'est quasi-impossible. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Voleur/ brtteur y a moi deja, essaye de trouver autre chose.
Un tape dur c'est ce qu'il nous manque le plus, je pense. Cela dit fait comme tu veux , personne ne t'y oblige. _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
ouai mais un guerrier ( ou dérivé ) serait pas mal parce que Titou a aussi un assassin, et 3 voleurs ça fait beaucoup
sinon dimanche se serait possible ou pas ?? dans les 18h ?? |
Percolator Chevalier ![]() Messages: 72 Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice |
Mon adresse Msn est percolator21@hotmail.com, vous jouez avec ou sans l'extension throne of baal ? les persos doivent quelle niveau et dernier point, y'a eu des patch pour Bg2 ?
|