La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 18:14:56


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2004 16:50:36 Sujet du message : [BdK] Exil à l'est

Je vient de le finir : Le scénario est excellent, c'est le module qui m'a réconcilié avec neverwinter nights.
Quelques remarques toutefois : il y a cinq quêtes que je n'ai pas pu finir.

- La quête de la canne à pêche : le garçon qui l'a piquée est mort lors du combat avec le rakshasa mâle qui étrangement semblait invulnérable (j'ai du passer par le débug mode pour m'en débarasser). J'ai trouvé la canne à pêche sur son corp mais impossible de la rendre à son propriétaire.

- La quête des enfants disparus : Je les ai tous libérés, mais l'un d'entre-eux a disparu avant l'arrivée de Las Casas. Il semblerait que la première disparition soit le fruit des sorcières, mais impossible d'en faire part au roi.

- L'enquête sur Las Casas : J'ai obtenu les témoignages de la catin torturée, des enfants, du prêtre défroqué mais le roi comme l'évèque me dit qu'il faudrait le prendre en flagrant délit pour l'arrêter.

- L'enquête sur le "démon bleu" : J'ai trouvé deux témoignages sur trois : celui de l'homme qui l'a assomé et d'une femme qui est persuadée de son innocence. Je n'arrive pas à trouver un troisième témoin.

- La quête du prêtre défroqué : l'évèque me demmande de lui trouver un autre abri, ce que je n'ai pas réussi à faire pour l'instant.

Pour finir : Yannia m'apprend qu'elle cherche des objets catalytiques pour son rituel. Si j'ai bien calculé, il m'en manque deux. D'après ce que j'ai vu dans l'éditeur, ce serait un collier et un statuette de malédiction. Bien qu'il manque ces deux objets, les sorcières peuvent faire le rituel.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2004 20:20:34 Sujet du message :

Up

Ça n'intéresse donc personne ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nocturne
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 101
Localisation: Arbrelfique, Mer de lune
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2004 20:37:14 Sujet du message :

Je ne joue qu'en multi, c'est juste un post de soutien pour que tu ne souffres pas trop de la solitude^^
_________________
Valène, cochonne intersidérale
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 01/08/2004 01:42:33 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
La canne à peche : aucune idée, j'ai jamais réussi à trouver qui la détenait

Les enfants : aucun problème pour moi, dc aucune idée ...

Enquête Las Casas : une fois que tu as tous les renseignements, tu révéles à Las Casas le lieu ou doit se faire le rituel, puis tu t'y rends après avoir prévenu le prêtre (je sais plus son nom) qui est à la cathédrale, ainsi que le roi. Une fois sur place, tu verras bien ce qu'il faut faire Wink

Le démon bleu : déjà c'est pas un démon Razz SInon, les 3 personnes sont autour de la place, donc fait bien le tour et tu trouveras.

Le prêtre : en te baladant tu devrais trouver 1 ou 2 lieux qui conviennent (tu as un message du genre : "une fois propre se lieu pourrait faire un bel abris" quand tu entres dedans). L'un est une caverne sur la carte ou il y a la "piste au trésor".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 01/08/2004 08:19:18 Sujet du message :

bonjour a tous

je viens de terminer le module encore une fois donc

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
la canne a peche se trouve dans la grange derrière une vache (j'ai du tuer la vache pour la récuperer mon perso passait pas)

la disparitions d'enfant pour le premier c'est les sorcières mais faut ruser un max pour qu'elle le dise NB doit dépendre de l'alignement

pour las Casas voir la soluce de Pelerin gris

Pour le "Démon Bleu" la troisième personne est un mendiant (lui se ballade dans la ville)

Pour la cachette du prète vas faire un tour dans les montagnes vertes (je crois que c'est la grotte aux ettins)

Pour les objets le collier se trouve chez un marchand sur la place de cologne et la statuette se situe dans un coffre piégé la ou tu rencontre Willie Streirn


il est a noter que suivant comment tu te comporte (dialogue, façon d'agir, Etc...) et j'ai l'impréssion que ça dépend aussi de ton alignement tu ouvre certain dialogue et que tu peut plus ou moins remplir (et finir) les quêtes

j'espere que les reponses te convienne Seigneur Nain

@micalement Phoenix
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 01/08/2004 10:19:24 Sujet du message :

Un grand merci à tous les deux !
Concernant la cachette du prêtre, j'ai bien visité les deux grottes qui propres feraient un bel abris. Seulement, impossible d'en faire part au prêtre.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 01/08/2004 23:17:11 Sujet du message :

Tu n'as pas dû parler avec lui de tout je pense. si je me souviens bien, c'est lui qui te dit que l'endroit ne lui convient plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sergey Vikanov
Ecuyer
Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 53
Localisation: Lens
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2004 14:48:26 Sujet du message :

J'ai également fini la trilogie du Ba^tard de Kosigan, c'est vraiment excellent. Je me suis eclaté, d'autant plus que j'adore les modules solos en général Smile
_________________
"Je plains les gens petits. Ils sont les derniers à savoir quand il pleut."

Pierre Desproges.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Morcar
Ecuyer
Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 42
Localisation: Vannes
Répondre en citant
Posté le : 16/09/2004 17:09:21 Sujet du message :

La trilogie ? Il en a fait 3 ?
Personnellement, j'ai joué à celui où il revient dans sa ville etc...
Quand j'ai vu que l'autre se passait avant, je l'ai pas téléchargé. Je trouve pas intéressant le fait de faire une préquel. Il aurait mieux fait de les faire dans l'ordre.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sergey Vikanov
Ecuyer
Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 53
Localisation: Lens
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2004 17:01:48 Sujet du message :

Il es a bien fait trois.
"Exil à l'est", "retour à Kosigan", et "révélations" je crois pour le dernier en date.
_________________
"Je plains les gens petits. Ils sont les derniers à savoir quand il pleut."

Pierre Desproges.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2004 22:30:20 Sujet du message :

pour Marcus >>>

en fait le créateur de la trilogie du batard avait commencer les 2 premier chapitre "Exil" et le "Retour" en même temps mais qu'il a été plus inspirer pour la 2eme partie et la donc finit en premier

un conseil
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
recommence la trilogie fait toute les quete sur le premier et tu découvrira pas mal de dialogue sur le pourquoi du comment qu'est-ce. Que tu n'as pas si tu fait seulement les 2emes et 3eme épisode
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2004 19:56:21 Sujet du message :

Ahem, j'ai "cru" voir sur le vault l'épisode 4, le Marteau et l'enclume.

Pour quand est t'il prévu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Layson Kaar
Ecuyer
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 62
Localisation: Duché de Lorraine
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2004 19:39:06 Sujet du message :

Ben i'dit qu'il est encore en chantier...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
horzaborza
Novice
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2004 23:58:50 Sujet du message :

clair, c en chantier, mais un module est téléchargeable... mais il me manque des hack, a priori. J'ai trop envie de jouer la suite...

FABIEN, T OU?

Merde, je n'arrive pas à effacer le doublons... Ca vous laisse une occasion de rire de qqu'un... Wink
(Edit by Childéric : C'est chose faite... Wink)
_________________
plus c'est compliqué, moins c'et simple, et inversement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.285ms