Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 10:51:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
caporalkiller Voyageur Messages: 2 |
bonjour jaimerais on m'aide a mon probleme je m'explique
je vien pour installer nwn avec le cd play disc et on dirais que mon lecteur reconais aps je pese sur le auto run et sa fait rien. mon lecteur peut pas etre defectuex parceque il lis toute les jeux apart lui il lis meme les autre cd dinsttalation de nwn. le jeu aps pas etre casser parceque mon ami ma preter son cd et sa fait la meme affaire alors si quelqun peut maider a mon probleme je serais tres reconnaissant |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
As-tu essayé de mettre à jour les drivers de ton lecteur ? As-tu essayé un autre lecteur ?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
J'ai bien du mal à déchiffer ton message. Si tu pouvais t'appliquer un peu plus sur l'orthographe, nous t'en serions reconnaissants.
![]() Edit : Apparamment, tu as un problème avec un des CD. J'édite le titre du topic. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
caporalkiller Voyageur Messages: 2 |
bon sa peut pas etre mon lecteur cd je vais expliquer quesque sa fait.mon lecteur est capable de lire le cd play disc mais le menu ou cest ecrit install aparait pas je suis aller dans my computer pour pese sur le autorun.exe mais rien sa fait absolument rien depuie jai reformater sa fait sa. aussi ceux qui veu savoir ma congfig
pentium 4 1.6 120 go 512 ram geforce fx 5700 ultra 128mb ddr2 lexteur:nec et combo |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤