La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 18:15:34


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2004 08:06:39 Sujet du message : Modules célèbres?

Connaissez vous des modules reprenant des anciens jeux? je sais que certains sont en train de moduliser des jeux comme BG.. Eye of the Beholder..la série des iwd est elle prévue aussi?
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 01/08/2004 01:45:57 Sujet du message :

Si tu connais le nom du module qui reprend Eyes of the Beholder ca m'intéresse Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 03/08/2004 00:04:04 Sujet du message : Re: Modules célèbres?


florn a écrit :
Connaissez vous des modules reprenant des anciens jeux?
Bin, Dragon Noir ça reprends l'histoire du jeu Dragon Noir Very Happy
Maintenant il n'est pas très célèbre (2000 téléchargements seulements Embarassed )

quand tu parle de jeu, c'est surtout de jeu video ?
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 10/08/2004 05:13:37 Sujet du message :

Je vais aborder le meme sujet que Florn donc je reutilise ce post Smile

Pourriez vous me dire quels sont les modules que vous avez le plus apprecie?
on va dire votre top 3. Sachant que je considere NWN, SoU et Htoh comme des modules aussi. Very Happy
Et pis les auteurs de modules on le droit d'etre partial Wink
Voili voilo!

tcho!
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 10/08/2004 07:15:05 Sujet du message :

- Batard de Kosigan
- Dragon Noir
- Loup solitaire 1
C'est pas difficile, ce sont les seuls que j'ai jamais essayé. Embarassed
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 10/08/2004 07:30:31 Sujet du message :

La campagne HoU était tout de même pas mal, je trouve...

Sinon, il y'a un module semble t il pas super connu,
mais sur lequel je me suis vraiment éclater :
simple, efficace, bien pensée...
Je veux parler de Tristram de Fabrice.

La série du Batard de Kosigan est assez chouette aussi,
je la mettrait à égalité avec Dragon Noir.

PS : Et non, il n'y a pas les marionnettes de Léviathan dans ma liste...
Bizarrement, je n'ai pas accroché à ce module.
Peut être faut il connaitre l'univers de Planescape pour vraiment pouvoir l'apprécier,
je ne sais pas. J'ai eu le sentiment d'être completement largué dés le début du jeu...
Et bien entendu, je ne pouvais pas mettre D-lire_K, celà n'aurait vraiment pas été juste vis à vis des autres "merveilles" existantes... Embarassed
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 10/08/2004 12:39:26 Sujet du message :


kiky.le.magnifique a écrit :

Et bien entendu, je ne pouvais pas mettre D-lire_K, celà n'aurait vraiment pas été juste vis à vis des autres "merveilles" existantes... Embarassed
Alors moi je le mets !

Il y a dedans beaucoup d'humour et c'est super bien scripté.
Il y a deux choses que j'apprécie dans les modules :
- Une histoire béton.
- Et un scriptage de folie qui donne de l'animation et de la vie au module mais surtout des petites trucs nouveaux.


Alors pour ça j'ajoute "Les ombres du Zentharim" et "Le grand veneur" par Longbow
Enfin tous les modules de Longbow dans lesquels ont peut trouver tous les scripts les plus cool. Embarassed
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 10/08/2004 14:13:30 Sujet du message :

Ouh, moi c'est surtout des modules anglophones, à part Le Batard Exil (je le trouve mieux fini que retour à kosigan).

Shadowlord/Dreamcatcher (+ demon? on verra quand je l'aurais fait)
Company of the Claw
Harper Tales
Midwinter Festival/Midsumer Knight's dream
Les deux EE - elegia eternum et excrucio eternum (formidables ceux là! Pas banals, mais chouettes!)
Lone wolf (désoé Cassin Wink )

Après pêle-mêle, Citadel of Blood, The Aielund Trilogy, An ancient Heart, Sang de dragon (ah, si seulement il y avait eu une suite!), kales rangers, the trust lies within...

Les adaptations sont un genre un peu difficile, ça rend parfois pas aussi bien que ça pourrait, mais des modules comme ceux de Dueeliz (Sunless Citadel ou forges of fury) Pool of radiance sont pasmal quand même.

Oulà, ça me rappelle qu'il y a des séries à finir tout ça, faut que je guette si ça sort tout ça Very Happy

Sinon, pour répondre à Florn, il y a des modules qui reprennent les extensions de IWD, comme Trial of the Luremasters ou Hearts of winter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nela Reyer
Voyageur
Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 2
Localisation: perpignan
Répondre en citant
Posté le : 12/08/2004 23:17:19 Sujet du message :

Tout d'abord bonjour à tous chui toute nouvelle et chui tombée là par pur hasard *m'enfin on s'en fou* /me siffle

Moi je joue sur "la porte de baldur" un mod qui reprend l'ambiance de BG comme vous l'avz deviné... si vous voulez y faire un tour dans ganespy --> connexion directe vous tapez "baldur.servegame.com" c'est plus facile. Mais en ce moment on installe le CEP donc c'est un peu le bordel mais d'ici quelques jours ca devrait etre bon Wink

Voilà^^ sinon leur site c'est http://la.porte.de.baldur.free.fr

bisous et à bientot^^

ps : vos smilies sont super nous ont a pas les meme sur notre site, vous connaissez pas le moyen pour que je m'en serve là bas?? siouplé Razz

ps2 : j'ai beaucoup apprécié de voir que vous vous interressez à d'autres mod au lieu de leur faire la guerre ca se voit pas souvent Very Happy

ps3 Boulet ! : j'pourrais faire la pub de mon mod quand il sera sorti?? Tu Sors ! bon ok ok je Arrow
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nela Reyer
Voyageur
Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 2
Localisation: perpignan
Répondre en citant
Posté le : 12/08/2004 23:18:14 Sujet du message :

Tout d'abord bonjour à tous chui toute nouvelle et chui tombée là par pur hasard *m'enfin on s'en fou* /me siffle

Moi je joue sur "la porte de baldur" un mod qui reprend l'ambiance de BG comme vous l'avz deviné... si vous voulez y faire un tour dans ganespy --> connexion directe vous tapez "baldur.servegame.com" c'est plus facile. Mais en ce moment on installe le CEP donc c'est un peu le bordel mais d'ici quelques jours ca devrait etre bon Wink

Voilà^^ sinon leur site c'est http://la.porte.de.baldur.free.fr

bisous et à bientot^^

ps : vos smilies sont super nous ont a pas les meme sur notre site, vous connaissez pas le moyen pour que je m'en serve là bas?? siouplé Razz

ps2 : j'ai beaucoup apprécié de voir que vous vous interressez à d'autres mod au lieu de leur faire la guerre ca se voit pas souvent Very Happy

ps3 Boulet ! : j'pourrais faire la pub de mon mod quand il sera sorti?? Tu Sors ! bon ok ok je Arrow
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 13/08/2004 07:55:55 Sujet du message :


Nela Reyer a écrit :
*m'enfin on s'en fou*
c'est surtout que c'est pas vraiment le meilleurs endroits pour annoncé ta venu,
ce serait mieux du coté de la taverne du Ninja Wink



Nela Reyer a écrit :
Moi je joue sur "la porte de baldur"
c'est vrai tiens, on avait pas parlé de module multi encore! Embarassed



Nela Reyer a écrit :
ps : vos smilies sont super nous ont a pas les meme sur notre site, vous connaissez pas le moyen pour que je m'en serve là bas?? siouplé Razz
Ou bien tu les enregistre un par un sur ton dd en faisant clique droit -> enregistrer l'image sous, ou bien tu utilise un logiciel qui te les aspire... Si, si, je crois bien que ça existe, c'est pas GetSmile qui fait ça? Je sais plus...



Nela Reyer a écrit :
ps2 : j'ai beaucoup apprécié de voir que vous vous interressez à d'autres mod au lieu de leur faire la guerre ca se voit pas souvent Very Happy
C'est un forum générale sur l'univers NWN, il n'y a donc pas de concurence, pas de guerre ici : logique Wink



Nela Reyer a écrit :
ps3 Boulet ! : j'pourrais faire la pub de mon mod quand il sera sorti?? Tu Sors ! bon ok ok je Arrow

Le reglement a écrit :
Vous présentez un module/univers : vous avez plus ou moins le droit de poster votre liens à condition que, d'une part, cela soit fait dans le bon forum, d'autre part, que les membres n'aient pas forcément à rechercher sur votre site pour obtenir l'information. Par exemple : vous présentez le module Dark Knights of Neverwinter : pour faciliter la tâche aux membres, vous avez mis dans votre sujet la description du module (niveau du joueur, histoire, etc.) ainsi que des liens pour télécharger directement le module (+hakpak, etc.). Dans ce cas, vous avez le droit de poster de la publicité.
Cas dans lesquels votre publicité sera refusée (ce qui sera accompagné d'une fermeture de sujet sans sommations) :
Vous n'avez jamais posté et c'est la première fois que vous le faites, votre message est du genre "Super mon site http....".
Voici un exemple [http]
Un autre exemple [http]
Dans ces deux exemples, les auteurs n'ont proprement pas demandé aux modérateurs/administrateurs avant de poster et, en plus, leur message est à sens unique. Notez bien : la publicité est un sujet délicat qui sera traité plus au cas par cas qu'en généralités. Nous nous efforcerons cependant d'être le plus juste possible.
Quoiqu'il en soit, bienvenue et merci pour ta contribution Wink
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 13/08/2004 10:49:01 Sujet du message :


kiky.le.magnifique a écrit :
ou bien tu utilise un logiciel qui te les aspire... Si, si, je crois bien que ça existe, c'est pas GetSmile qui fait ça? Je sais plus...
Pas bien !
Il me semble que l'utilisation d'aspirateur de site faisait un bug sur le liens pour signaler les liens morts...

Donc je propose 3ème solution : Demande à notre beau administrateur qui est super gentil même s'il veut faire croire à tout le monde qu'il est Mauvais Chaotique.
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
ttsolo
Chevalier
Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 78
Localisation: Brest, où il fait beau toute l année
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2004 10:35:08 Sujet du message :


kiky.le.magnifique a écrit :
ou bien tu utilise un logiciel qui te les aspire...
intéressant comme concept, t'as pas une adresse ? Laughing
désolé... *s'en va honteux* Confused
_________________
Tagazock mon frère
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2004 11:31:18 Sujet du message :


ttsolo a écrit :
*s'en va honteux* Confused
T'as raison d'être honteux,
surtout pour avoir réveillé un sujet qui dormait depuis deux mois...

Allez -> bienvenue au club, on t'y attend! Wink Laughing
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 31.337ms