La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 13/06/2024 17:11:00


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tchong
Novice
Inscrit le: 30 Aoû 2003
Messages: 12
Localisation: Ank Morpork
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2004 16:31:28 Sujet du message : Script pour lancer un (autre) script

Bonjour à tous Smile

C'est la première fois que je pose une question ici, mais je fais le tour du site et des diverses rubriques du forum depuis longtemps. A présent, je décide de tenter ma chance et de réaliser un module à mon tour. Pourquoi j'interviens aujourd'hui ? Eh bien parce que ça va pas tout seul Very Happy

- La question : dans un script (contenant par ailleurs d'autres infos), est-il possible (et si oui, comment faire) d'introduire une commande permettant de lancer un autre script ?

- Question subsidiaire : à partir d'un plaçable, peut-on activer un noeud de dialogue non-actif autrement entre un PC et un NPC ?

Il semble en effet que le fait d'activer une variable dans le "Action taken" du dialogue du plaçable n'active pas le noeud d'une conversation (qui bien sûr reconnaîtrait la variable grâce a un script placé dans le "When text appears".

Quoi qu'il en soit, merci d'avance pour vos réponses et commentaires, et à charge de revanche (dès que mes connaissances / compétences en la matière seront meilleures) Very Happy
Dernière édition par Tchong le 13/10/2004 17:08:40; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grosraoul
Ecuyer
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 60
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2004 17:03:05 Sujet du message :

bonjour,

pour ta premiere question c'est possible, il y'a une commande qui s'apelle

NWScript :

ExecuteScript("nom_du_script");
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


la seconde, j'ai rien compris Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Tchong
Novice
Inscrit le: 30 Aoû 2003
Messages: 12
Localisation: Ank Morpork
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2004 17:16:26 Sujet du message :

Merci grosraoul pour ta réponse à ma première question. Ca va bien m'aider. Je vais mettre cela en application aussi vite que possible Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 36.846ms