Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 02/05/2025 04:51:21
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
N2@O Voyageur Messages: 4 |
Salut à tous les joueurs de Neverwinter Nights.
j'ai déjà jouer à se jeu mais pas par internet juste en solo. je voulai donc savoir quelles étaient les modification sur internet et s'il y avait des truc à savoir pour pouvoir jouer sans problème car cela fait un an que je n'est plus jouer donc je suppose que le jeu et le vocabulaire propre au jeu ont dûs évoluer. ![]() merci de me renseigner car je ne voudrai pas paraître trop nul sur le net au debut. ![]() _________________ Tous a un debut et une fin. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
Pour commencer, il faut que tu ai un compte sur le site officiel de NWN, tu peut t'en crée un à partir du jeu. Ensuite, cherche le genre de partie qui te plais en regardant les diférante salle de jeux. Enfin, si tu veux aller sur un serveur français, va sur un serveur commençant par "FR".
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
oki merci
mais sinon pour les expresssions spcéiales car je joue à counter strike et par exemple "ms" "thx" etc donc je pense que dans nwn il doit y en avoir aussi merci quand même pour les infos _________________ Tous a un debut et une fin. |
alokhan Grand Chevalier Messages: 102 Localisation: Belgique, Nivelles |
Non il y en a pas trop a part RP qui veut dire Rôleplayer Mais bien sur il faut connetre les meilleur classe els meilleur multiclassage mais sa sa viendras en jouent
![]() _________________ Alokhan [http] |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
HRP : Hors Role Play. (c'est à dire que c'est le joueur qui parle, pas son personnage)
IG : InGame (dans le jeu) IRL : In Real Life (dans la vrai vie réelle) Whisp : parler directement à un perso, juste à deux, sans que les autres écoutes. (un peu comme un mp sur un forum si tu veux...) GB : Gros Bill, bon, pour ça y'a plusieurs définitions, mais en gros c'est le boulet qui part comme un bourrin, qui ne cherche qu'à XP, à être le plus fort, sans cohérence avec le perso qu'il joue. Heu... J'en vois pas d'autre... ![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
OK
merci les gars pour vos conseils il ne me manque plus que le jeu que je ne devrai plus tarder à acheter car j'atent le pack de nwn + la 1er expension toujours pour le prix de 30€ ![]() donc ben j'espère m'en sortir avec vos conseil ![]() Bye _________________ Tous a un debut et une fin. |
Eored Ecuyer ![]() Messages: 56 Localisation: Amiens, Picardie Libre |
Il reste peu de serveurs pour une configuration NwN+SoU. L'acquisition de la seconde extension (SoU) risque de se révèler indispensable.
|
Je le sais mais bon comme actuellement je ne trouve plus nwn tout seul dans le comerce on m'a dit qu'il ne se faisait plus et que comme pour les Sims ils allaient faire un pack donc de toute façon je serai obliger d'avoir l'epension.
Mais bon personnellement je ne pense pa m'en servir car tous mes potes qui joue à Never n'ont que le jeu de base donc je ne pense pas l'installe pour le moment. Peut être par la suite ![]() Et puis pour le même prix 'Le jeu été à 30€, chaque expension à 30€ et la le pack à 30€) donc pour le même prix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au pire si tu veu ma clef CD quand je l'aurai acheter fodra negocier ![]() Bye _________________ Tous a un debut et une fin. |
Page 1 sur 1 ¤