Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 20:11:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Apparment samedi soir sur mais apres?
_________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Bojoman a écrit : Apparment samedi soir sur mais apres? Pourquoi pas dimanche ?_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
est-ce qu'on a 6 joueurs pour samedi deja?
apres on verra dimanche moi je peux les deux sans probléme. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Percolator Chevalier ![]() Messages: 72 Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice |
Je peux pour les 2
![]() _________________ Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
un des 2 sur, l'autre à voir
|
Thorin a écrit : un des 2 sur, l'autre à voir Idem, mais l'inverse je pense. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Bon alors rendez vous a 20h sur msn pour ceux qui joue samedi.
J'ajoute a la liste des joueurs pour samedi : Francis (paladin) ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
ça veut dire qu'on va avoir 2 tarlouzes dans l'équipe ??
![]() j'ai intérêt à planquer ma drow moi... |
Percolator Chevalier ![]() Messages: 72 Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice |
Tu sais ce qu'elle te dit la tarlouze ?
![]() _________________ Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! ![]() |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Bon je prevois qui pour samedi ?
A par pour moi . _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
moi, avec une protection contre les loyal bon
![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Moi aussi (et le wifi fonctionne !
![]() _________________ Victory is mine! |
voici l'équipe officel pour le réseau de demain soir (normalement)
Bojo (fidéle au poste) Denis (notre petit magot préféré!) Thorin ( le curé...) Francis ( nouveau joueur : barbare demi-orque) Percolatoor ( palouf...jusqu'a la mort) et moi même (druide méta) voila pour demain soir, rendez vous a 20h sur msn N.B: thorin a "rappel a la vie" inutile de charger quand quelequ'un meurt maintenant! Dernière édition par jc le 15/10/2004 21:35:10; édité 1 fois
|
Tiens au fait j'ai compris pourquoi Nono a etait le boulet lors de la premiere, son perso a 3 en intelligence.
![]() _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. Dernière édition par Bojoman le 15/10/2004 23:32:16; édité 1 fois
|
Bojoman a écrit : Tiens au fait j'ai compris pourquoi Nono a etait le boulet lors de la premiere, son perso a 3 e nintelligence. Alors on peut le féliciter pour le roleplay. ![]() ![]() ![]() _________________ Victory is mine! |
Bojoman a écrit : Tiens au fait j'ai compris pourquoi Nono a etait le boulet lors de la premiere, son perso a 3 en intelligence. t'inquiète tu pleureras quand tu veras le barbare demi-orque de francis, on peut le faire descendre à 1 d'Intelligence ( environ autant qu'un caillou ) ![]() ![]() |
C'est ps gentils pour les cailloux ça !
![]() ![]() _________________ Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! ![]() |
les gars il y'a un probléme, dans la composition de l'équipe pour ce soir j'ai oublié NoNo du coup on est 7 a joué et donc y'en un de trop... mais étant donner que c'est mon erreur : c'est a moi de laisser tomber pour ce soir...
![]() |
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
C'est très ferplay de ta part jc et tu fais preuve d'une grande gentillesse mais je pense que des personnes seront bloquées donc on voit ce soir sur msn messenger qui est la et on joue avec les gens qui sont la.......
_________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Oui, viens toujours, ce serait un miracle si on arrive à être tous présents.
![]() _________________ Victory is mine! |
Bon he bien voila bilan de la partie ici
les gars, on a trouvé notre boulet national ![]() _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Bon, c'est quand la prochaine ?
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Des que Bojo aura réparé son lecteur !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! ![]() |
Moi et Thorin on est ok pour samedi prochain à la meme heure.
![]() |