La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:30:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Si vous voulez vous aussi "voter" pour les elections US, c'est par ici, y'a même les résultats détaillés en direct live par pays.....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Je suis en train de relire ce vieux topic : [http]
Je me régale... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Très bon sujet en effet... Participants de qualité, suspens, rebondissement, maitris rhétorique parfaite... Que du bonheur !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Voici une théorie intéressante qui donne à réfléchir :
Un troupeau de buffles ne peut pas se déplacer plus vite que le buffle le plus lent. Et quand le troupeau est pourchassé par un prédateur, ce sont les buffles les plus faibles qui restent à l'arrière qui meurent les premiers. Cette règle de sélection naturelle est une bonne chose pour le troupeau dans son ensemble, puisque la vitesse générale et la santé du groupe augmentent avec la disparition régulière de ses membres les plus faibles. De la même manière, le cerveau humain ne peut pas aller plus vite que le plus lent de ses neurones. Or, comme chacun le sait,la consommation excessive d'alcool détruit les neurones mais naturellement, ce sont les neurones les plus faibles qui sont attaqués en premier lieu. Dans ce sens, la consommation régulière d'alcool élimine les neurones les plus faibles faisant du cerveau une machine toujours plus rapide et plus efficace. Le résultat de cette profonde étude neurologique vérifie et valide la relation causale entre les fêtes de fin de semaine et le rendement des mathématiciens, ingénieurs, économistes, avocats, architectes, etc... De cette façon, on explique pourquoi quelques années après la sortie de l'université et après s'être marié, la plupart des professionnels ne peuvent maintenir les niveaux de rendement des étudiants récemment diplômés. Seule la minorité de ceux qui persistent dans le régime strict d'une consommation vorace d'alcool peut maintenir les niveaux intellectuels tels qu'ils étaient durant leurs années estudiantines. Pour toutes ces raisons ceci est un appel aux armes. Pendant que notre pays est en train de perdre son potentiel intellectuel, nous ne pouvons décemment pas rester à la maison sans rien faire. ALLONS AU BAR !!! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Xaviar >
Au passage : pour tout Linuxien [http] [http] Vive Luc2 ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Baldurien a écrit :Tiens je l'avais vu passer ça... toujours aussi drôle. Franchement c'est tellement pitoyable que cela ne peut qu'être vrai. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
alecta Chevalier Messages: 72 |
|
Par ici l'image d'une femme à Poil!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Très poilant en effet, tiens fait un tour ici
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Dracosirius Seigneur Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Salut a tous.
Matrix c'est alsacien. Voila la bande annonce du film... http://www.cigogne.net/article165.html Merci Kansas! _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Par ici c'est pour savoir quel genre de méchant vous êtes
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
cool comme site xaviar
je me suis retrouver dans la peau d'hannibal _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Moi dans celle de Gollum... Where is my precious ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
>>> Tommy, le petit excité psychopath de Goodfellas ... le choix de la citation a été déterminant ...
Enfin, a part pour la taille , ça correspond a peu près |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
_________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
ça me donne faim... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Par contre je ne suis pas cannibal (un peu ?). _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
|
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Et moi l'agent Smith.
_________________ Victory is mine! |
Faisez gaffe du côté de Paris, les Indiens sont là et ils ne sont pas content, ugh!
Sinon, une pensée à tous les mauvais trips de la terre avec ce jeune homme..... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
|
Pour les droits des chiens de Tindalos à avoir leurs coins à eux et parce qu'après tout la santé mentale ne sert à rien.... Votez Cthulhu!!!
D'ailleurs notre grand Cthulhu a commencé sa conquête planétaire, premier objectif: les moteurs de recherches!!!! Ha Ha Ha!!!
Sigh.
Ca Cthulhu-tise un peu trop là... TU vas pas hacker la biblio pour ce démon de pacotille j'espère? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |