Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 15:16:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Moi itou.
![]() Comptez sur moi, je serai là. Je réserve ma soirée ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Percolator Chevalier ![]() Messages: 72 Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice |
Pas de blème pour moi !
![]() _________________ Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! ![]() |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Pareil pour moi.
Apte pour samedi prochain ( on a qu'a dire 19h30 pour commencer a 20 h ![]() Sinon lecteur remplacé, BG2 reinstallé, save en tres bon etat. A ce propos lorsque j'aurais fini les ajustements en XP, j'enverrai perso et save a perco au cas ou je ne puissse etre la ou mon DD se vautrerai lamentablement. _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
Pas de problème pour moi!
Par contre ca va poser problème avec perco et francis! ![]() c'est good bojo on est bons cetet fois-ci _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
alors c'est bon on est 6,
STOP pour les inscriptions de samedi prochain donc: Bojo NoNo Perco Thorin Ayadams Et moi A 19h30 sur msn samedi soir ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
bon ben désolé alors Denis, on va devoir tourner sans magot la semaine prochaine
sinon je voudrais savoir qui peut jouer pendant les vacances ??? |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Eh ben, il a plein de problèmes avec son pc Bojo.
![]() _________________ Victory is mine! |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Je vais plus en avoir bientot car je vais battre le record du monde de lancer de Pc par la fenetre
![]() _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
Perco devrait être content, y'a pô francis! Perco, rentre ton épée!
![]() Sinon bojo, garde ton pc intacte au moins jusqu'a la semaine prochaine! ![]() _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Percolator Chevalier ![]() Messages: 72 Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice |
D'accord ! mais comment qu'on identifier les objets sans Denis ?
![]() ![]() _________________ Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! ![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Oh zut, j'avais pas vu que vous aviez déjà parlé de samedi prochain.
![]() ![]() Je passerai peut-être voir s'il n'y a pas un absent ce soir-là (c'est le moment de préparer mes virus et à récolter vos adresses mails ![]() _________________ Victory is mine! |
Bojoman a écrit : Je vais plus en avoir bientot car je vais battre le record du monde de lancer de Pc par la fenetre Y'a des vidéos de ce genre qui traînent sur le net. ![]() ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
ah ouai? where?
![]() Sinon pour la prochaine séance je propose de faire les collines d'umar et les ruines du temple que je puisse discuter avec mes amis loup-garou ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
ça me va, j'aime bien cette quête
|
jc a écrit : ah ouai? where? Je ne sais plus mais je me rappelle très bien en avoir vu (ça date de mes années de fac, cad il y a 3-4 ans...)
![]() Sinon pour la prochaine séance je propose de faire les collines d'umar et les ruines du temple que je puisse discuter avec mes amis loup-garou ![]() Pour la quête, je suis ok. Par contre on a quel niveau en moyenne ? C'est pour le dragon... ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Je cède ma place pour ce samedi les gars!
Bon courage (y'aura peut-etre francis! ) éclatez vous bien! _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Francis je pense pas qu'il pourra pas si on le previens maintenant, moi je pensais plus a notre magot préféré! denis?
![]() |
Oui je voulais préciser: je lègue ma place a Denis !!!
![]() _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Ouais la derniere save est juste devant la guilde des voleurs, se serait bien qu'on la finisse histiore que je recupere la seule armure valable pour moi.
![]() _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
ouai bien sur bojo, et apres on va a Umar?
|
Pour moi no problemo. Tant que j'ai mon armure
_________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
On pourrait pas plutôt faire le Tanneur et après on file à Franc-Marcher ! comme ça j'aurais ma statut
![]() ![]() _________________ Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! ![]() |
Percolator a écrit : On pourrait pas plutôt faire le Tanneur et après on file à Franc-Marcher ! comme ça j'aurais ma statut Je pense qu'avant d'aller a franc marche il faudrait activer la quete du gong avant.
![]() ![]() Pour le dragon il faudra lui foutre la paix c'est tout, on le trancheras en rondelles plus tard. [Pour Denis on] Je me suis apercu qu'en exportant et reimportant les persos on perd les sac de gemmes et les etuis a parchos. En reimportant ton perso pour le mettre dans la partie tu as donc perdu ton ( tes ? ) etuis. Je t'en ai racheter un. J'espere que tu avais pas trop de sort dedans. Désolé. ![]() [Pour Denis off] _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Sacrée partie ce soir : 4 heures !
![]() Pour le résumé, ce sera demain dans la journée. Là je suis HS. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Bon en attendant la prochaine sceance, hormis les up xp pour les absents. Je vais faire pour gagner du temps sur ( les trucs lourds ):
- Finir la quete de l'ours en peluche ( cimetierre ). - Finir d'activer la quete du fossayeur ( si possible car apparment elle est rate ). - Activer la quete de la sphere planaire ( en tuant valygar : desole pas le choix ). - Puis voir pour l'equipement notamment ( bouclier baldurien pour l'oeil aveugle, et parcho souhait mineur pour la quete du gong ). Si vous avez des remarques ou autres faites le savoir( je ne le ferais surement pas avant mercredi ou jeudi ). Sinon prochaine quand ? Samedi prochain ? Si oui ok pour moi. _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |