Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:07:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Aghalia The Brief & Painful Blade ![]() Messages: 1020 Localisation: France |
Alors Gottorp, pourquoi m'avoir rempli ce verre à moitié....crois tu vraiment qu'une femme ne puisse faire le plein!
![]() Florn>>>> je sais maintenant où tu vas chercher tes connaissances du Québec..... ![]() J'ai tout lu ce qui était marqué dans les patois et expressions Québécoises, et cela lui ressemble beaucoup! maintenant on comprends comment Florn connait certaines expressions!..... ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. Dernière édition par Aghalia le 03/12/2002 00:38:40; édité 2 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
je ne remplis JAMAIS les verres a moitié ! c'est pas de ma faute si tu bois vite
![]() note au cas ou Aghalia revient en France : faire attention a sa descente en cas d'invitation cela risque de couter cher ! hop, allez, un petit dernier et je me colle au lit avec un bon bouqin (et la bouteille sur la table de chevet ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Pourquoi Titou a droit au coup de pied de golem au c** et pas moi?
![]() (mais, non, j'avais demandé le golem, pas le dragon rouge!!!) P.S: dsl, j'ai pas pu m'empêcher. _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Tu ne sais à quel point tu auras aussi bien dit Gottorp!.......Aghalia revient justement en France, très bientôt.....! seulement pour les invitations, on y reviendra!.....je ne coute jamais cher, j'apporte avec moi toujours mes provisions, ainsi je n'ai pas à prétendre que ce que l'on m'offre est bon!
![]() A moins que l'on me connaisse bien, dans ce cas, je n'apporte rien d'autre que ma petite personne! et une gentille petite bouteille d'un bon vin naturellement! ![]() ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Aghalia a écrit : je n'apporte rien d'autre que ma petite personne! (...) on ne finit jamais perdant avec moi! mon dieu .... comment dois-je comprendre ceci ... ![]() ![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
........
![]() ![]() ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Oups ! Aurai je jeter de l'huile sur le feu ?
![]() ![]() ![]() En ce cas milles excuses, il est vrai que je ne suis pas aussi ancien que torp et mac et en plus dans un etat plus decrepit qu'eux (ca doit etre l'alcool qui conserve ![]() ![]() |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Io les croulants,
eh bé, quelle aventure ... ![]() si je peux me permettre (au sujet du sujet ki fait parler en ce moment) : la vanne de 'Torp m'a bien fait rire ... mais la réponse de Mac m'a un peu ... laissé perplexe, ou alors il nous manque des éléments de contexte, enfin bref ... ![]() ![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Aghalia>> Gottorp a parfaitement répondu pour moi (Damned, il me connaît vraiment bien, le bougre !
![]() Ah, si, juste une précision : Je passe mes journées de travail à "expliquer", à "faire comprendre" (ou, tout du moins, j'essaye...) à des personnes qui ont pour eux l'excuse d'avoir aux alentours de 7 ans. Tu comprendras donc aisément je pense que je n'ai nul enthousiasme pour le faire en dehors de mes heures de boulot, sur un forum où je viens, avouons-le sans honte, pour me détendre, et à l'intention de gens nettement plus âgés. Toutefois, en cas d'incompréhension, de doute, de perplexité (voire de mèreplexité... désolé ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Allez les ptits vieux c'est l'heure du café croissant
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
A cette epoque, si je puis me permettre, c'est le moment de gouter au Stollen venu d'Allemagne
![]() Perso je trouve ca tres bon au petit dej' ![]() |
vi vi, je confirme ! y'a bon
![]() (on peut dire au telethon de pas jouer de musique sous mes fenetres .... ?) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bonjour tout le monde!
Voilà bien quelque chose qui me manque tiens!....de bons croissants de mon pays! Non pas qu'ils ne savent pas les faire ici au Québec, seulement ils faut les courrir les endroits pour en trouver de bons! et si on en trouve des bons qui me font penser à ceux de ma bonne vieille France, devinez qui les fait?...... ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Le truc qui est vraiment specifique aussi c'est la baguette ! A houston on pouvait trouver du bon pain a condition de le chercher et de le payer cher mais pas de la baguette
![]() ![]() |
Drexler Horn Acolyte Messages: 27 Localisation: En plein milieu de nulle part |
Voila qui est agréable de manger des pains au chocolat devant un pc en lisant les messages des autres pleurant sur leur ventre affamé de viennoiseries. Eh oui, yen a qui sont en France et qui habite à 35 mètres d'une boulangerie!!!
![]() Désolé, je vous fait envie, je vous en envoie des photos par Webcam??? _________________ La mort n'a d'importance que pour les êtres fragiles, épris d'individualisme ! |
Hummmm, t'es qui toi ?
Tu as les caracs requises pour faire partie du club des vieux...n'entre pas ici qui veut bordel ! ![]() |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Mac j'ai trouvé des chocolats pour toi
![]() ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
J'en suis bien jalouse dis donc Florn.....
![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
bon j'en ai plusieurs mais aucun au whiskey
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Alors faut les trouver dans leur pays d'origine....en Écosse par example!!!!...
![]() Du bon vrai Scotch.......! Ils doivent forcément en faire du chocolat avec cette boisson là bas! top loin?....tu vois un jour je finirai pas aller en Ecosse, pays que j'adore et ne comprends toujours pas pourquoi je n'y suis pas allée, bon enfin ce sera mon prochain déplacement j'espère.....j'adore les landes, (les highlands) les falaises, ces bons vieux chateaux pleins de grands mystères et d'histoires! ces bonnes vieilles tavernes chaleureuses! ![]() ![]() En attendant je veux du chocolat!!!!........ _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
ben pour le chocolat, c'est pas en ecosse qu'il faut aller ! c'est en belgique !
en attendant, une petite kwak pour moi ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
florn> C'est gentil de penser à moi. Néanmoins, et quitte à passer pour un intégriste, je ne conçoit la consommation du chocolat que sous une seule forme : nature et noir ! C'est comme le café, plus c'est fort, plus c'est bon !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>>>>> Gottorp, je parlais surtout pour ce qui pouvait faire le délice à l'intérieur....le Scotch!!!! mais pour le chocolat lui-même, aucun doute pour la Belgique et la Suisse! mais même en France on fait du bon chocolat!
![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
alcoolique
![]() (je sais, c'est hopital qui se fout de la charité) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Aghalia a écrit : mais même en France on fait du bon chocolat! Surtout comparé à celui qu'on trouve au Québec hein... ![]() ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |