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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Télépathe Novice Messages: 19 |
Bonjour, en récompense d'une quête, j'utilise un script pour donner la propriété d'immunité contre la terreur à un casque. Le script en lui-même fonctionne, sauf que IMMUNITY_TYPE_FEAR donne "Maladie" au lieu de "Terreur". Quelqu'un aurait-il une solution? Je donne le script pour ceux que cela intéresserait.
Code : void main()
{ object oPC=GetPCSpeaker(); object oHelmet=GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_HEAD, oPC); if (!GetIsObjectValid(oHelmet)) return; itemproperty ipAddFeat=ItemPropertyImmunityMisc(IMMUNITY_TYPE_FEAR); AddItemProperty(DURATION_TYPE_PERMANENT, ipAddFeat, oHelmet); } merci |
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Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
C'est IP_CONST_IMMUNITYMISC_FEAR sinon tu vas chercher le mauvais nombre.
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Télépathe Novice Messages: 19 |
Grand merci Anthraxcite, j'ai testé avec succès.
Je souhaite de joyeuses fêtes à tous et en particulier à tous ceux qui sont derrière la Bibliothèque. Longue vie à ce site ! |
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