Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 05/07/2025 12:29:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Gottorp a écrit : C'est l'Ami Yopatte qui a gagné. Ah non, lui c'est mucoviscidose... Gottorp a écrit : Encore un qui sera oublié d'ici 6 mois et recyclé sur TF1. Ou mort. ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Bon Je Dern'z parce ce que je vais pas pouvoir preum'ser.
![]() Pourquoi? Je me casse du bureau maintenant ![]() Joyeux Noel a Tous!! ![]() Passez de bonne fetes et mettez en vous plein la panse!!! A plus! mam's _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Preum's !!!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
deuz !
Galaan |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
salut à tous !
Noyeux Jöel ! Ha non .... noyeux vereillon ... hips ! prenons de l'avance ... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5963 |
Troiz!
Devinez qui a passé la semaine à jouer aux lemmings alors que les partiels approchent? Allez, c'est pas difficile... ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
Noël, c'est ce soir à minuit ! Hors de question de le féter now ! bande de kangourous !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Baldurien a écrit : bande de kangourous ! Et c'est une grenouille au bonnet de pere noel qui di ça... ![]() ![]() ![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
|
Bon bein joyeux noel à tous zé à toutes!!!
![]() Allez les couilles de loups, tous en choeur! Joyeux anniversaire Jesus! Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire Jesus! Joyeux anniversaire..... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Citation : Joyeux anniversaire Jesus! Joyeux anniversaire!
Jesouch Moon mairi
Joyeux anniversaire Jesus! Joyeux anniversaire..... Mais il estch pas lach ![]() ok ok je sort blague mis a part Jesouch : homme habitant en l'an 0 juste aprés lui a pas confondre avec je su... ![]() est déja sortie s'auto punie d'un ban de 48 minutes et s'auto-mutile avec un sapin syntéthique en poil de loup autrement joyeux noël et plein de boisson ![]() Phoenix |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ne faisons plus durer le suspens plus longtemps : quel a été mon menu ce soir ?
- Huîtres et Pouilly-Fuissé - Foie gras d'oie et Gewurztraminer - Terrine de saumon et Crozes-Hermitage (blanc) - Escargots et Auxey-Duresses - Sanglier, gratin et Médoc Cru Bourgeois - Fromage et Côte-Rôtie - Glace (Pas de champagne : je déteste) - Vieille prune, génépi, gnôles diverses et variées. Y'a plus malheureux que nous, hein.... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 25/12/2004 10:25:28; édité 1 fois
|
Joyeux Noël ici bas !
Mac > tu veux pas m'inviter l'an prochain? ![]() Sinon [http] Histoire de concilier l'aquarophilie et la geekomanie ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
J'ai eu la joie et le privilège d'assister à la première cuite de mon jeune cousin, ce blanc bec était levé depuis 6 h du mat, avait fait 4h de train puis 3 heures de routes, n'avait rien dans le ventre et a entamé la soirée par deux coupes de champagne culm sec, le manque d'expéérience et la fatigue aidant, ce jeune et vaillant Breton a collapsé avant 22 heures!
![]() Au menu ce soir: - huitres - crevettes et gambas - coquillages divers - canapés au saumon - lotte au poivre vert / pommes vapeur - salade + fromages divers (chèvre, roblochon...etc...) - bûche Le tout accompagné de champagne, d'un blanc fort sympatoique puis d'un StEmilion grand cru qui a divinement accompagné le fromage.... rhââââ ça c'est du miracle de la nativité! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Bonjour a tous et toutes
Joyeux Noel ! Et comme c'est noel, c'est permis : PREM'S ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Joyeux Noël à toutes et à tous !
Hier soir, mal au ventre. Résultat : presque rien bouffé. ![]() Je vais me rattraper aujourd'hui, tiens ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Dracosirius Seigneur ![]() Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
DeuZ'!!! et joyeux noel a tous!
![]() _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Zoyeux Noël !
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Chalut hips et noyeux Joel!
bon bien mangé hier soir repas confectionné par mes soins (sauf désert) -foie gras d'oie et son confis de figue sur pain à l'ancienne toasté -gambas au gingembre et lait de coco sur leur lit de riz parfumé -noix de saint jacques flambées au cognac (hennessy) accompagné d'une fondue de poireaux à la crème -plateau de fromage -Armoricain et buchette glacée aux lychees Avec divers petits vins blancs et une petite veuve cliquot pour faire passé tout ça bref un gros miam quoi ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5963 |
Bein, joyeux Noël à tous!
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Je constate avec soulagement qu'on ne s'est pas laissé mourir de faim pour ce nOël ! C'est bien, continuons ainsi ! Courage !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
J'attends ma môman pour monter chez bô-papa à Magagnosc (charmante bourgade de l'arrière pays Grassois) pour se péter de le ventre avec des lasagnes maisons entre autres! Je vais encrore faire bombance moi!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayons tout de même une pensée pour ceux qui souffrent de la faim...
![]() D'un autre côté, ils n'auront pas de problème pondéral, pas de diabète, de cholestérol, de transaminases, de gamma gt, de risque d'infarctus, de crise de foie... Alors qu'ils ne la ramènent pas trop, hein ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Noyeux Joel les gens !
![]() Ou Joyeux Cthulhu, comme vous préférez ![]() Et pour les rôlistes, j'en profite pour vous faire découvrir (ou pas) une petite merveille : Jaafir Bon le site est laid (horrible ^^), mais jetez un petit coup d'oeil au système, au monde (Je trouve la partie MJ du Background particulièrement intéressante), et à tout le reste. Je viens de le tester avec des amis, c'était du bon, que du bon ![]() Je repasse pour le jour de l'an (enfin si je suis en état ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Joyeux Noël à tous !
![]() Le menu que je préfère est celui de xaviar (je n'aime ni foie gras, ni terrine, ni gibier, alors...). _________________ Victory is mine! |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum