La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 11:38:08


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ketmal
Novice
Inscrit le: 11 Avr 2004
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2004 20:39:26 Sujet du message : Je recherche un bon module solo

Bonjour Smile

Alors disposant seulement d'une connexion 33k Confused , je souhaite trouver un bon module solo. Par consequent j'aimerais avoir votre avis sur les best seller du genre ainsi qu'un eventuel liens vers un endroit pour le dwl (desole masi ma conexion est telement pourri que ca me prend en temps fou rien que d'ouvrir un post Crying or Very sad )

J'ai regardé le post sur le module dragon noir qui a l'air sympa mais je ne sais pas si il est solo .

Dans l'attente de vos conseils avisés, je vous salut Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2004 22:13:25 Sujet du message :

Hum... pour un 33k ça va être difficile de trouver un module solo digne de ce nom, car souvent il faut télécharger plusieurs hak pak en même temps ( en gros 20 Mo en général ).

Je peux te conseiller le module de Laxam: Bois Perdu

[http]

C'est un très bon module solo, sans hak pak, mais son scénario et son scriptage de qualité fait que c'est un très très bon module.
_________________
La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ketmal
Novice
Inscrit le: 11 Avr 2004
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2004 23:29:12 Sujet du message :

Merci bien, j'ai lance le dwl de ce module Smile

Auparavant j'ai lance le dwl le dragon noir et apres 3h de dwl me voila a 55% Very Happy

Vivement que je retrouve ma vrai connexion moi Razz

Si vous avez d'autre sugestions je suis tout ouie Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2004 09:29:31 Sujet du message :

Merci Jaheira, j'ai même pas besoin de faire la pub de mon module.... (qui va bientôt passer en version 2.1 grâce aux critiques constructives des joueurs).

Pour d'autres modules, tu peux aller voir sur mon site (voir adresse ci-dessous), j'ai une section "modules" dans laquelle j'ai mis mes commentaires sur tous les modules que j'ai testés. Il y en a de très bons (sans doute meilleurs que le mien) mais un peu lourds (je parle de la taille) à cause des hakpack.

Il va falloir que tu passes à l'ADSL pour pouvoir t'éclater pleinement sur les modules NWN ! car ils sont peu nombreux ceux qui n'atteignent pas les 10 à 20 Mo (avec les hackpack)
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 25/12/2004 20:55:53 Sujet du message :


Laxam a écrit :
Merci Jaheira, j'ai même pas besoin de faire la pub de mon module....
De rien. Je l'ai testé, j'ai aimé ( sauf peut-être le fait de me faire exploser la tête 10 fois de suite par un ensorceleur gob qui balançait toujours le même sort... mais bon c'est un détail ) alors du coup je le conseil aux autres.

De plus quant mon module sera disponible au grand public, j'espère bien que tu me feras de la pub aussi! Wink
_________________
La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.225ms