Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 05/07/2025 10:14:35
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
Moi j'ai mangé Bambi à midi, il était bon ce petit
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Joyeux noël à toutes et à tous!
J'espère que le pervers noël vous a gâté! ![]() _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Burps ! J'en peux plus....
![]() Menu d'aujourd'hui - escargots et Chablis - foie gras et Tokay Pinot Gris Vendanges Tardives - chapon fraci, cardons et Châteauneuf-du-pape - fromages - salade de fruits, glaces et alcolls divers Allez une semaine de diète... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
joyeux Noël à tous
ça fait 2 jours que je fais la fête ( c'est bon d'avoir une famille étendu ) et je n'en peux plus, et dire que demain midi on recommence !! ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
Demain
C'est mon anniversaire! ET VOUS AVEZ INTERETS A ME LE SOUHAITER ! non mais! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHTU... euh... BALOU !!!
![]() (prems ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Baldurien a écrit : Demain
Baldurien serait-il en manque de tandresse ?
C'est mon anniversaire! ET VOUS AVEZ INTERETS A ME LE SOUHAITER ! non mais! Pas-bon anniversaire alors ![]() ![]() (deuz') _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Suivez le guide: c'est écrit en haut à droite "H - XX:XX"
! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Galaan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 801 |
Je sais que c'est dimanche en plus le lendemain de noel. Mais moi je bosse alors j'en ai le droit !
Alors preum'z et joyeux anniversaire Bald ! Galaan |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Joyeux anniversaire Baldurien !
Et bon courage Galaan. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Eored Ecuyer ![]() Messages: 56 Localisation: Amiens, Picardie Libre |
Bon anniversaire baldurien.
Tu différencies tes cadeaux ou tu fais un package groupé avec noel? |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
bonjour les gens
Happy birthday Bal ![]() et hop pour toi ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
salut à tous.
Bon anniv a Balou ![]() mais il fatigue ! ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Bonjour!
Et bon anniversaire Baldurien! ![]() _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
merci
![]() et ton baloo, Gottorp, on dirait un baloo ivrogne ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Dracosirius Seigneur ![]() Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Joyeux anniversaire Bald'
![]() Bonjour a tous. _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
![]() ![]() ![]() C'est bon comme ça, Bal ? ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Bon anniversaire Bal', c'est le taulier il faut faire gaffe quand meme...
![]() Menu du repas de Noel: - Mille feuille au foie fras et aux pommes (le principe: une tranche de pomme/une tranche de foie gras crue poele, quelques rondelles du radis noir confit) accompagne de Gewurztraminer 2000 - Poularde a la creme et au vin jaune accompagne de vin jaune du jura.(precuire la poularde en morceau, finir la cuisson dans la creme fraiche et e vin jaune en reduisant la sauce, apres reduction deglacer avec du vin jaune) -fromage, salade, dessert |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5963 |
Joyeux anniversaire Balou!
![]() ![]() ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Menu du repas de Noël de sportif : des pâtes.
![]() Je déconne, mais je suis resté soft : juste quelques noix de st-jacques accompagnées de crevettes et de champignons, le tout baigné dans de la crème de soja. ![]() Et en boisson, un ch'tit kir breton en apéro sinon de la flotte. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
bon anniv Bal et bonjour tout le monde
|
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
bonjour a tous et toues
et surtout Joyeux anniversaire Baldurien aujourd'hui t'es le roi ![]() allez Champagne ![]() @micalement Phoenix |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
![]() ![]() ![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
|
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Pareil
![]() au fait, j'ai un problème avec Firefox (comme quoi il n'est pas parfait ! ![]() parfois, en pleine navigation , il se ferme, tout seul sans me demander, et après pour le rouvrir faut être patient car il se ferme a nouveau avant même que la page d'accueil ne soit ouverte ![]() Quelqu'un sait d'où ça vient, et comment régler ce problème ? |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum